Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 6

Mercredi 23 Août 2006 19:50

Ouais et une fois decouper vous avez ressenti une REELLE difference ?

Mercredi 23 Août 2006 19:50

Tackifire C ca ma parait tres bien, je l'avais avt et c'est avec cette plaque que j'ai fais mes mielleurs perf surtout grace aux blocs que je faisais avec ^^

par contre pas terrible pour le top mais toujour mieux que le vari spin ^^ mais moins bien qu'un mark V GPS coller ou un LKT XT :s

Mercredi 23 Août 2006 19:48

euh ca me parait risquer ton affaire avec une ponceuse toi meme moi qui suis pa tres manuel.
enfin bon faut bien un debut a tout

Mercredi 23 Août 2006 19:39

Bon voila la quetion que je me pose :

Ca vaux combien nu menuisier pour decouper votre raquette.

J'ai mon barricade def qui me convient pas j'ai l'impression de faire bcp de vent avec a chq fois que je vais toper.
Du coup je rate tout mes tops, qui etaient avt mon point fort :s

Mercredi 23 Août 2006 19:37

des nano revetements qui font gagner plein de mega sous aux fabricants :s

Mercredi 23 Août 2006 19:36

le cactus ca ressemble a quel picots ? le SB le SS ....... ?

Mercredi 23 Août 2006 19:34

dites j'ai une question ca coute combien le menuisier ?

Mercredi 23 Août 2006 19:06

oui ca sera plus rapide et tu passera pas d'un coté off+ a un coté def rien qu'en rajoutant un plis de carbone

Mercredi 23 Août 2006 19:01

Bon personne ne s'interresse aux nouveautés de chez TSP ??

Pourtant ancien leader des picots avec leur curl special ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:57

ca sert a gagner des nano point ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:47

Oui et pareil vois pas a quoi ca sert

A part du marketing bien sur ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:46

dios y avoir un soucis de fabrication avec les bois combi.

Cmt voulez vous que le fais de changer un plis par face change vraiment les 2 cotés ???

on pourra jamais avoir une vrai difference

Mercredi 23 Août 2006 18:36

Ouais mais ca ressemble à quoi la nano technologie ?
veux dire ca change quoi que ce soit nano et pas micro ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:35

ils ont pas du recevoir de sous pour mettre de meilleur note Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 18:33

pas plus d'infos ?

Lundi 07 Août 2006 15:25

Oui ca m'interesse aussi ^^

Vendredi 05 Mai 2006 11:36

avec mousse et un non traités a la rigueur comme ca tu peux mettre de l'effet.

Enfin tout ca depend de ta facon de jouer bien .

Vendredi 05 Mai 2006 11:34

c faux mon SB est bien mais a perdu de son traitement alors que j'ai pas perdu un picot encore.

En 1 an

Jeudi 27 Avril 2006 14:38

d'pares le site du doc le boomrang est plus rapide et le SB a une meilleur inversion
Voila Content

Jeudi 27 Avril 2006 14:33

tonio79 essaie ca sur ton friendship, si il est gras passe un peu de vinaigre blanc dessus ca enlevera le gras et du coup tu retrouvera de l'adherence
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu