Messages de teugos - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Mercredi 23 Août 2006 19:50
Ouais et une fois decouper vous avez ressenti une REELLE difference ?
Mercredi 23 Août 2006 19:50
Tackifire C ca ma parait tres bien, je l'avais avt et c'est avec cette plaque que j'ai fais mes mielleurs perf surtout grace aux blocs que je faisais avec ^^
par contre pas terrible pour le top mais toujour mieux que le vari spin ^^ mais moins bien qu'un mark V GPS coller ou un LKT XT :s
Mercredi 23 Août 2006 19:48
euh ca me parait risquer ton affaire avec une ponceuse toi meme moi qui suis pa tres manuel.
enfin bon faut bien un debut a tout
Mercredi 23 Août 2006 19:39
Bon voila la quetion que je me pose :
Ca vaux combien nu menuisier pour decouper votre raquette.
J'ai mon barricade def qui me convient pas j'ai l'impression de faire bcp de vent avec a chq fois que je vais toper.
Du coup je rate tout mes tops, qui etaient avt mon point fort :s
Mercredi 23 Août 2006 19:37
des nano revetements qui font gagner plein de mega sous aux fabricants :s
Mercredi 23 Août 2006 19:36
le cactus ca ressemble a quel picots ? le SB le SS ....... ?
Mercredi 23 Août 2006 19:34
dites j'ai une question ca coute combien le menuisier ?
Mercredi 23 Août 2006 19:06
oui ca sera plus rapide et tu passera pas d'un coté off+ a un coté def rien qu'en rajoutant un plis de carbone
Mercredi 23 Août 2006 19:01
Bon personne ne s'interresse aux nouveautés de chez TSP ??
Pourtant ancien leader des picots avec leur curl special ^^
Mercredi 23 Août 2006 18:57
ca sert a gagner des nano point ^^
Mercredi 23 Août 2006 18:47
Oui et pareil vois pas a quoi ca sert
A part du marketing bien sur ^^
Mercredi 23 Août 2006 18:46
dios y avoir un soucis de fabrication avec les bois combi.
Cmt voulez vous que le fais de changer un plis par face change vraiment les 2 cotés ???
on pourra jamais avoir une vrai difference
Mercredi 23 Août 2006 18:36
Ouais mais ca ressemble à quoi la nano technologie ?
veux dire ca change quoi que ce soit nano et pas micro ^^
Mercredi 23 Août 2006 18:35
ils ont pas du recevoir de sous pour mettre de meilleur note
Mercredi 23 Août 2006 18:33
pas plus d'infos ?
Lundi 07 Août 2006 15:25
Oui ca m'interesse aussi ^^
Vendredi 05 Mai 2006 11:36
avec mousse et un non traités a la rigueur comme ca tu peux mettre de l'effet.
Enfin tout ca depend de ta facon de jouer bien .
Vendredi 05 Mai 2006 11:34
c faux mon SB est bien mais a perdu de son traitement alors que j'ai pas perdu un picot encore.
En 1 an
Jeudi 27 Avril 2006 14:38
d'pares le site du doc le boomrang est plus rapide et le SB a une meilleur inversion
Voila
Jeudi 27 Avril 2006 14:33
tonio79 essaie ca sur ton friendship, si il est gras passe un peu de vinaigre blanc dessus ca enlevera le gras et du coup tu retrouvera de l'adherence
510 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos
Résolu