Je cherche un bon revetement pour remplacer mon F2 vieillissant.
J'aime bien la mousse du F2 et ses sensations mais ca fais 3 ans que j'ai toujours un F2 donc j'ai envie de changer pour voir mais je veut pas non plus ete decu par un autre revetement
Ouep moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ca donne un XF45 car moi il me tente pas mal pour mon coup droit (histoire de remplacer mon vieux F2 qui n'acroche plus bcp <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ah bah c'est bien dommage ca <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tu connaitrais aps un Picots qui s'en rapproche un peu car moi ca fait 6 ans que je regardais plus ce qui se faisait en Picots et la qd j'a vu toutes les nouveautés j'ai pris peur <IMG SRC=smilies/rire.gif> je sais aps du tout quoi prendre