Mercredi 23 Août 2006 18:19
Des des éssais ou des infos sur ce nouveaux revêtement de Nittaku ?Mercredi 23 Août 2006 18:27
Chez Wack, R17 A19 C14.5Mercredi 23 Août 2006 18:27
Pardon je me suis trompé
Mercredi 23 Août 2006 18:32
Mercredi 23 Août 2006 18:33
Mercredi 23 Août 2006 18:33
pas plus d'infos ?Mercredi 23 Août 2006 18:34
Mercredi 23 Août 2006 18:35
sur iruiru.com c'est celui qui a le plus d'adhérence des nittaku !Mercredi 23 Août 2006 18:36
Ouais mais ca ressemble à quoi la nano technologie ?Mercredi 23 Août 2006 18:37
Stiga a aussi contribué a cette nanotechnologie grace a l'almana si je me souviens bien !Mercredi 23 Août 2006 18:47
Oui et pareil vois pas a quoi ca sertMercredi 23 Août 2006 18:49
Je ne sais plus à quoi ça sert, il faut aller voir et oui bien sur c'est un peu du marketing quand meme ...Mercredi 23 Août 2006 18:57
ca sert a gagner des nano point ^^Mercredi 23 Août 2006 18:58
^^Mercredi 23 Août 2006 19:14
Y'a Juic aussi avec le Couga et le NanocannonMercredi 23 Août 2006 19:37
des nano revetements qui font gagner plein de mega sous aux fabricants :sMercredi 23 Août 2006 19:56
Mercredi 23 Août 2006 20:26
mouahahaha ...Mercredi 23 Août 2006 20:43
Su tu as des osu a jetter par les fenêtres kam88 , c'est les soldes chez friendship pour 40 revêtements achetés le 41 est gratuit !Mercredi 23 Août 2006 20:43
des sous !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements