Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku Hammond X

Mercredi 23 Août 2006 18:19

Des des éssais ou des infos sur ce nouveaux revêtement de Nittaku ?

Mercredi 23 Août 2006 18:27

Chez Wack, R17 A19 C14.5
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:27

Pardon je me suis trompé Émoticône
R17.5 A19 C14
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:32

Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 18:33

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:33

pas plus d'infos ?

Mercredi 23 Août 2006 18:34

Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:35

sur iruiru.com c'est celui qui a le plus d'adhérence des nittaku !

Mercredi 23 Août 2006 18:36

Ouais mais ca ressemble à quoi la nano technologie ?
veux dire ca change quoi que ce soit nano et pas micro ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:37

Stiga a aussi contribué a cette nanotechnologie grace a l'almana si je me souviens bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:47

Oui et pareil vois pas a quoi ca sert

A part du marketing bien sur ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:49

Je ne sais plus à quoi ça sert, il faut aller voir et oui bien sur c'est un peu du marketing quand meme ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:57

ca sert a gagner des nano point ^^

Mercredi 23 Août 2006 18:58

^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 19:14

Y'a Juic aussi avec le Couga et le Nanocannon

Mercredi 23 Août 2006 19:37

des nano revetements qui font gagner plein de mega sous aux fabricants :s

Mercredi 23 Août 2006 19:56

Citation de teugos :
des nano revetements qui font gagner plein de mega sous aux fabricants :s


Oui ils font gagner plein de mega-top !

Mercredi 23 Août 2006 20:26

mouahahaha ...

Mercredi 23 Août 2006 20:43

Su tu as des osu a jetter par les fenêtres kam88 , c'est les soldes chez friendship pour 40 revêtements achetés le 41 est gratuit !

Mercredi 23 Août 2006 20:43

des sous !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements