Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS BALSA / BAMBOU

Mardi 22 Août 2006 19:37

merci megatop ça semble très intéressant je vais lire cela et certainement leur envoyer un mail.

Mardi 22 Août 2006 20:09

Citation de megatop :


Bravo ! tu as réussi à faire un VRAI lien !! MDR

Citation de megatop :
www.pfannschmidt-tt.de


Fallait pas trop en demander ... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:16

c'est du 25/12/2005 mon petit benoit , cest pas moi qui passe pour c.n sue ce coup là ! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:47

merde... Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 16:03

Je leur ai envoyé un mail c'est vrai que le 800 a l'air d'etre très intéressant !

Mercredi 23 Août 2006 16:11

Citation de hervek :
Je leur ai envoyé un mail c'est vrai que le 800 a l'air d'etre très intéressant !

La série 800 tu veux dire parce qu'en fait il y a 3 bois 805, 810, 830.
Sur ce que j'en comprend, 805 Fibre de verre, 810 Fibre de carbonne pour accèlerer en CD
Eux conseille le 810 avec les PLs

Par contre c'est pas très clair pour commander Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 16:24

oui, c'est le 800 duoeffect et effectivement il y a plusieurs séries.
Après reste à savoir si ce sont des combis, pour le 810 ok pour la face carbone mais la face revers ?
Meme avec la traduction, on ne comprend tout !
Il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà testé ces bois mais ça doit etre difficile à trouver.

Mercredi 23 Août 2006 17:03

Tu peux aller sur des forums allemands, peut etre que tu trouveras ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 17:48

Pourquoi pas tu as des liens ? Merci d'avance.

Mercredi 23 Août 2006 17:55

http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?p=3194&sid=63e78df69d6f1037f011b0a9ade39501

Voila, c'est un forum où ils en parlent, mais du fabriqant en général !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 17:56

ok merci Hyuk

Mercredi 23 Août 2006 17:56

Mais aucuns forums ne parlent du 800 duoeffect ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 17:58

J'ai réussi a trouver son site perso, tu peux le contacter et avoir un formulaire et voir sa fabrique de bois (enfin je crois)
http://www.jpfannschmidt.de/
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 17:58

M'ouais ça n'incite pas à se le procurer.

Mercredi 23 Août 2006 18:02

Oui, puis sur le meme forum, un francais a demandé en allemand, des avis sur ces bois, personne n'a répondu ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:02

Pour l'instant je m'en tiens plus à ce que pense les forumeurs du bois de gian, des bois combi Friendship ou encore des bois traditionnels comme le Maze passion, le X3 voire l'Enigma mais ce sont comme les revetements il y a tellement de choix !
Mais avec le nombre de joueurs combi, ils vont bien finir par sortir un bois dynamique en coup droit et une face revers basé sur le controle.

Mercredi 23 Août 2006 18:04

Oui, mais compte tenu de la minorité de joueurs combi, je ne pense pas qu'une firme, de taille puisse se permette de sortir un bois qui ne lui apporterai pas beaucoup de bénéfice .. Mais ce serait une bonne idée de se lancer car je ferais parti des acheteurs !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 18:06

Je trouve que le nombre de joueurs combi s'accroit de plus en plus donc les fabricants en tiendront compte.
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois