Dimanche 25 Décembre 2005 21:45
Un concurent direct de RE-IMPACT mais avec moins de choix et des prix corrects !Mardi 22 Août 2006 19:37
merci megatop ça semble très intéressant je vais lire cela et certainement leur envoyer un mail.Mardi 22 Août 2006 20:09

Mardi 22 Août 2006 20:16
c'est du 25/12/2005 mon petit benoit , cest pas moi qui passe pour c.n sue ce coup là !
Mardi 22 Août 2006 20:47
merde...
Mercredi 23 Août 2006 16:03
Je leur ai envoyé un mail c'est vrai que le 800 a l'air d'etre très intéressant !Mercredi 23 Août 2006 16:11
Mercredi 23 Août 2006 16:24
oui, c'est le 800 duoeffect et effectivement il y a plusieurs séries.Mercredi 23 Août 2006 17:03
Tu peux aller sur des forums allemands, peut etre que tu trouveras ...Mercredi 23 Août 2006 17:48
Pourquoi pas tu as des liens ? Merci d'avance.Mercredi 23 Août 2006 17:55
http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?p=3194&sid=63e78df69d6f1037f011b0a9ade39501Mercredi 23 Août 2006 17:56
ok merci HyukMercredi 23 Août 2006 17:56
Mais aucuns forums ne parlent du 800 duoeffect ..Mercredi 23 Août 2006 17:58
J'ai réussi a trouver son site perso, tu peux le contacter et avoir un formulaire et voir sa fabrique de bois (enfin je crois)Mercredi 23 Août 2006 17:58
M'ouais ça n'incite pas à se le procurer.Mercredi 23 Août 2006 18:02
Oui, puis sur le meme forum, un francais a demandé en allemand, des avis sur ces bois, personne n'a répondu ..Mercredi 23 Août 2006 18:02
Pour l'instant je m'en tiens plus à ce que pense les forumeurs du bois de gian, des bois combi Friendship ou encore des bois traditionnels comme le Maze passion, le X3 voire l'Enigma mais ce sont comme les revetements il y a tellement de choix !Mercredi 23 Août 2006 18:04
Oui, mais compte tenu de la minorité de joueurs combi, je ne pense pas qu'une firme, de taille puisse se permette de sortir un bois qui ne lui apporterai pas beaucoup de bénéfice .. Mais ce serait une bonne idée de se lancer car je ferais parti des acheteurs !Mercredi 23 Août 2006 18:06
Je trouve que le nombre de joueurs combi s'accroit de plus en plus donc les fabricants en tiendront compte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois