Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 8

Vendredi 15 Juillet 2005 15:07

Dsl, le début de ma phrase, c'était
En tout cas

Vendredi 15 Juillet 2005 15:06

Ent outcas, à défaut d'être mentalement intelligente (elle l'est peut-être cependant), si c'est la blonde sur la photo, elle est physiquement intelligente

Vendredi 15 Juillet 2005 15:03

Pourquoi tant de haines envers minidou ???????

Vendredi 15 Juillet 2005 12:51

Beauchamp, c'est généralement 20h en même temps que la Pro A Messieurs l'a saison dernière et que la Pro B Messieurs cette saison

Mercredi 13 Juillet 2005 13:49

Alors, comment s'est passé le rv avec le conseiller sportif?

Mercredi 13 Juillet 2005 13:46

C'est vrai que Beauchamp niveau jeunes, c'est un peu la mort

Mercredi 13 Juillet 2005 11:22

Au niveau des équipes en Championnat de France, cette année, c'était Beauchamp avec leurs 2 équipes en Pro A, et l'année dernière, c'était Montpellier et Beauchamp deuxième.

Mardi 12 Juillet 2005 09:48

Savez-vous quelles équipes seront présentes dans cette division, afin de voir les forces en présence et les équipes à éviter ou celles à rêver de rencontrer ?

Il y a déjà Saint-Leu 1.

A vous !!!!!

Lundi 04 Juillet 2005 16:29

Je suis absolument fan de Lorie

C'est parce qu'elle est originaire de la même région que toi et moi La Folle

Lundi 04 Juillet 2005 16:05

Sous vos airs innocents, vous êtes de vrais brigands....

Lundi 04 Juillet 2005 14:03

Je ne te permets pas dire ce que je poste est nul.

Ne critique pas mes opinions, et je ne critiquerais pas les tiennes(ce que je n'ai d'ailleur jamais fait).......

Tu reviendras quand tu seras un peu plus mûre.

Vendredi 01 Juillet 2005 14:32

Ma source est simplement un collègue qui habite sur Pontoise, et qui a croisé Lorie et son ami hier après-midi aux 3 fontaines.

Vendredi 01 Juillet 2005 12:54

Je sais power95, je connais également Anorac, vu qu'on a le même âge, et qu'on s'es joué plus d'une fois en jeune. Moi non plus, je ne savais pas qu'il avait un 2ème frère, mais ma source me l'a soutenu.

Vendredi 01 Juillet 2005 12:52

Je ne les lis heureusement jamais non plus, mais juste en lisant les pages people du 20 minutes, et aussi comme je regarde pas mal la télé, celà suffit.

Vendredi 01 Juillet 2005 12:36

Ca fait déjà longtemps qu'elle est plus avec Billy, rclens1998.

Tu ne lis pas assez souvent Voici et Gala

Vendredi 01 Juillet 2005 12:14

Pas Laurie Phaï-Phang, mais Lorie la chanteuse

Vendredi 01 Juillet 2005 12:12

De source à peu près fiable, il paraîtrait que notre cher Lorie nationale s'acoquinerait avec le frère de Dany Lo, Christophe Lo.

Vendredi 01 Juillet 2005 09:00

Je suis assez d'accord avec ton analyse pinglover.

Mais le problème avec moi, c'est que généralement je rentre assez dans le tas, ce qui est un peu gênant en vue de mes emplois futurs, qui devraient logiquement être des postes à responsabilités.

Jeudi 30 Juin 2005 22:50

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous fainéants ou incompétents, donc pas de généralisation. Mais ce que je regrettes, c'est que ceux qui ne le sont protègent ceux qui le sont.

Jeudi 30 Juin 2005 22:46

Désolé gros, mais le midi, pour ma part, je ne peux pas voir les infos si toi tu le peux. Et pas besoin de les regarder pour penser celà.

Pour Diabolosyl, en étant chômeur, je serais encore plus fainéant qu'une certaine partie des agents de la SNCF, ce que j'aurais franchement du mal à vivre.

gros, comment vas-tu à ton travail? En voiture?
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu