Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le meilleur club de france

Mercredi 13 Juillet 2005 00:02

Je parlais avec mes amis pas plus tard qu'aujourd'hui et nous n'arrivions pas a nous entendre sur l'éléction du meilleur club français! Pour vous de quel club s'agit'il?

Mercredi 13 Juillet 2005 00:14

Pour moi, c'est le vainqueur du B.JEU
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 13 Juillet 2005 00:14

Quelles sont tes critères d'évaluations car sinon pour moi la réponse est clair c'est le mien.

Mercredi 13 Juillet 2005 06:15

dac avec marcvtdi
Simple, donc intelligent.

Mercredi 13 Juillet 2005 08:35

Et si le club vainqueur du B. JEU ne gagne que le B. JEU mais ne fait aucun podium aux "France" jeunes et seniors, aux inter-clubs jeunes, n'a dans son effectif aucun(e) sélectionné(e) pour les France des régions, aucun international ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 09:05

Si l'on "s'amusait" à faire un parallèle avec l'athlétisme, dirait-on que le meilleur club serait celui qui gagnerait le 4 x 100 et que le 4 x 100 ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 09:38

Ca me semble complètement impossible de répondre à ce genre de questions car on n'a pas tous les mêmes critères.

Vous parlez du Bernard Jeu.
Ce n'est pas le fait que le club dont je fais partie gagne le Bernard Jeu qui va faire que je m'y sens bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Juillet 2005 09:47

Il existait autrefois un challenge du meilleur club établi à partir de tout un tas de critères objectifs dont, pour les épreuves retenues, une échelle de points différente selon la nature de l'épreuve. Et des primes fédérales en récompense.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 09:56

Pour gagner du temps voir : Le meilleur club de FRANCE ?

Mercredi 13 Juillet 2005 10:09

J'suis vert!
A chaque fois que je clique sur un lien, je n'obtiens que du ... blanc!

Bah, je me rappelle néanmoins assez bien de la discussion à laquelle tu nous renvoies, voltaire. Assez bien ne veut pas dire entièrement mais bon ...!

C'est exact qu'il y a eu une année (2003? 2004?) où l'ORTT paraissait s'imposer ... objectivement! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 10:37

Tu ne confonds pas avec l'ORTF Bible ??

Mercredi 13 Juillet 2005 10:45

Silence radio, Bruno63, même si je vois bien à quoi tu fais malicieusement allusion! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 11:22

Au niveau des équipes en Championnat de France, cette année, c'était Beauchamp avec leurs 2 équipes en Pro A, et l'année dernière, c'était Montpellier et Beauchamp deuxième.

Mercredi 13 Juillet 2005 12:17

moi je dis le P.P.C.BASTIA.....non je pense que c'est Levallois,car ils forment énormément de jeunes supers performants et c'est un club stable et tres bien dirigé!!! et mon second serait beauchamp car c'est vrai que c'est beau deux equipes en pro A !!!!

Mercredi 13 Juillet 2005 13:10

peret ==> beauchamp a certes deux équipes en Pro A mais au niveau des jeunes ( à part Mattenet ) il n'y a pas grand monde
Levallois est le meilleur club en mecs je pense par contre en féminines il n'y a personne...
Selon moi un bon club doit etre compétitif en mecs, en filles, et former de bons jeunes

Mercredi 13 Juillet 2005 13:46

C'est vrai que Beauchamp niveau jeunes, c'est un peu la mort

Mercredi 13 Juillet 2005 13:47

2 ékips en PRO A !! c fort ça !!

Jeudi 14 Juillet 2005 19:16

Citation de bible :
Et si le club vainqueur du B. JEU ne gagne que le B. JEU mais ne fait aucun podium aux "France" jeunes et seniors, aux inter-clubs jeunes, n'a dans son effectif aucun(e) sélectionné(e) pour les France des régions, aucun international ...? ;-)

bible, je ne fais pas de stats, mais cela doit être rare que le vainqueur du Bernard Jeu ne fasse aucun podiums au France.
Je maintiens mon avis !
Simple, donc intelligent.

Jeudi 14 Juillet 2005 19:16

podium et non podiums
Simple, donc intelligent.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général