Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 7

Lundi 25 Juillet 2005 16:19

Dans quel films Léonardo Di Caprio n'a-t-il pas joué :
- Arrête-moi si tu peux
- Gilbert Grape
- Basketball Diaries
- Critters 3

Lundi 25 Juillet 2005 16:17

1 pt pour Mammouth.

Dans Buffy, il jouait un des joueurs de basket, dans Jay and Bob, il jouait son propre rôle, et dans Pearl Harbor, qui a pu le rater alors sa super moumoutte de la mort.

Lundi 25 Juillet 2005 15:09

Visiblement, mon quizz plait beaucoup moins que celui de Dico, vous êtes donc tous allergique au cinéma ou quoi?

Lundi 25 Juillet 2005 14:06

Je sais, mais étant un taré de cinéma, je me suis permis de faire un sujet spécial Cinéma

Lundi 25 Juillet 2005 14:00

Idem sujet culture générale, chaque question correspond à 1pt, à vous de jouer?


Dans quel film Ben Affleck n'a-t-il pas joué?
- Buffy, la tueuse de vampires
- Pearl Harbor
- Le bon fils
- Jay and Bob contre attaquent

Lundi 25 Juillet 2005 12:04

Alex Corretja

Lundi 25 Juillet 2005 11:16

Franchement, on s'ne fout qu'il fasse ça avec un dictionnaire à côté de lui, mais nous, ce qu'on veut, c'est des questions.

Lundi 25 Juillet 2005 11:12

Enfin les têtes qui se dégonflent

Lundi 25 Juillet 2005 11:10

On vuet des question !!!!!!!!!!!!!
Plus de saloperies

Lundi 25 Juillet 2005 11:07

C'est pas un peu fini de vous balancer des saloperies !!!!!!!!!

Lundi 25 Juillet 2005 11:02

Sinon, ça serait jackthecopiteur

Lundi 25 Juillet 2005 11:02

Moi, c'est pas copieur, c'est étrangleur

Lundi 25 Juillet 2005 11:00

Des questions!!!!!!

Lundi 25 Juillet 2005 10:55

Je veux des questions moi

Lundi 25 Juillet 2005 10:20

-20x4 - 5x3 + 1220x2 - 980x - 6560

Jeudi 21 Juillet 2005 16:43

Pas toutes, la mienne est négative, et ce même sans la dérive

Jeudi 21 Juillet 2005 14:15

Moi j'en ai perdu donc voici mon calcul :
(1269-1301)/63=-0,5 pt/match

Mercredi 20 Juillet 2005 08:49

Au vu de la liste des mutations, quels sont selon vous les clubs qui ont fait les meilleures affaires? Et les plus mauvaises?

Perso, je dirais :
- Saint-Leu avec 1 seule recrue mais de taille
- Jouy/Vauréal avec le n°580 et d'autres encore
- Pontoise avec 2 très bons jeunes

- Franconville qui a perdu 2 de ses meilleurs éléments

Mardi 19 Juillet 2005 09:16

Si tu veux Rookie, je te files 15 kilos, pour retrouver un poids raisonnable pour ma taille, et 20 pour avoir une bonne ligne.

Mardi 19 Juillet 2005 09:07

Dans mon club, nous avons un jeune autiste, qui joue donc avec des gamins "normaux" (c'est juste que je n'ai pas trouvé le terme adéquate), et tout se passe bien.

Bigaline, si l'entraîneur de ton club est d'accord, je te conseillerais de le mettre dans un groupe landa, afin qu'il côtoie d'autres enfants.

Il est vrai que les progrès sont quasi-inexistants, mais seulement quasi, c'est déjà pas mal.

Pour nous adultes, c'est drôle car pour lui, tous les points joués comptent, y compris à l'entraînement, donc des fois, on arrive à des scores assez impressionnant : 106-25, 65-48.

Mai c'est vrai qu'il est tout ce qu'il y a de plus agréable, et d'après son père qui est également joueur, il devrait se réinscrire l'année prochaine.
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu