Jeudi 30 Juin 2005 22:36
Jeudi 30 Juin 2005 22:32
Jeudi 30 Juin 2005 22:24
Jeudi 30 Juin 2005 22:22
Jeudi 30 Juin 2005 21:28
Jeudi 30 Juin 2005 21:27
Jeudi 30 Juin 2005 19:34
Jeudi 30 Juin 2005 17:25
Jeudi 30 Juin 2005 15:41
Jeudi 30 Juin 2005 15:15
Jeudi 30 Juin 2005 15:10
Jeudi 30 Juin 2005 11:06
Jeudi 30 Juin 2005 11:05
Mercredi 29 Juin 2005 10:21
Mardi 28 Juin 2005 16:40
Mardi 28 Juin 2005 16:31
Mardi 28 Juin 2005 14:27
Moi, je proposes de mettre la section vers Saint-Leu, qui se trouve approximativement vers le centre du val d'oise et est accessible en train, aussi bien pour les jeunes d'Argenteuil que pour les jeunes de Pontoise et Vauréal........Mardi 28 Juin 2005 12:27
Tout à fait d'accord avec toi pongiste95, mais le problème est peut-être que peu de jeunes d'autres clubs peuvent y aller, notamment dû au fait qu'ils soient éloignés de ce collège. Or, serais-tu prêt à laisser un jeune de 11 à 15 prendre le train ou le bus tout seul tous les jours?Mardi 21 Juin 2005 23:18
Mardi 14 Juin 2005 13:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper