Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 27

Jeudi 06 Janvier 2005 10:33

Mais quand on en a un minimum, on peut quand même la partager avec les autres

Jeudi 06 Janvier 2005 10:32

Saint-Leu la Forêt. Pourquoi?

Jeudi 06 Janvier 2005 10:28

Et tu fais koi là-bas bible, gardin de parking? ou machine à manger les sousous des honnêtes gens?

Jeudi 06 Janvier 2005 10:27

Steeven et pingdu95, allez-vous voir votre boite de réception, car je vous ai écris tout à l'heure et pas de nouvelles?

Jeudi 06 Janvier 2005 10:24

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai préféré The Grudge à Ring car dans Ring le film, on sait pas vraiment qui est Sadako et pourquoi, alors que dans le livre "La boucle", on connait toute toute son histoire au fur et à mesure, et dans The Grudge, à la fin, on découvre l'essentiel du pourquoi du comment.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:22

J'en suis à pru près au même niveau que toi (64), je pense le finir fin de semaine prochaine et après, j'enchaîne le Da Vinci décrypté. C'est ce que j'ai vu, Tom Hanks pour Langdon, Reno pour Bézu Fâche, Adrien Brody pour Collet, Max Von Sydow pour Aringarosa et je crois Julie Delpy pour Sophie.

Moi, j'aurais plutôt vu ça :
- Liam Neeson pour Langdon
- Julia Roberts pour Sophie
- ok le reste ou à peu près

Jeudi 06 Janvier 2005 10:18

C'est plutot dans le style de l'horreur japonaise type Ring (version orginale bien sûr) ou 3, histoires de l'au-delà

Jeudi 06 Janvier 2005 09:50

En plus de s'en foutre, megatop ne sait pas lire, car nous sommes dans les topics hors-sujet.

Bye

Jeudi 06 Janvier 2005 09:46

Vois-tu jerem, en plus de m'intéresser à la littérature, je suis en plus un passioné de cinéma, et principalement d'horreur. Je me suis donc p^récipité dans la grande salle noire pour aller le voir, et je l'ai moi aussi trouvé flippant. En espérant que la version originale (japonaise) nous arrive un jour en France au moins sous-titré français, car si le remake est bien flippant, j'imagine même pas la version originale.

A FAIRE DANS MA PETITE CULOTTE !!!!!!!!!!!!

Jeudi 06 Janvier 2005 09:44

Et franchement jerem, c'est pas joli-joli de détourner le discours d'un autre pour se poser en victime (ce que fait Jean-Marie Le Pen à chaque élection)

Jeudi 06 Janvier 2005 09:42

Non, je ne me suis pas plain du niveau intellectuel, mais plus que certines personnes par leurs remarques sur la littérature cherchaient peut-être à appauvrir le discours.

Pour ma part, je suis encore étudiant : actuellement en maîtrise (donc presque bac +4) à 21 ans.

Jeudi 06 Janvier 2005 09:29

Je suis en train de le lire, et il est vraiment très bien. Je me suis renseigné et visiblement et un film va sortir vers l'été 2006, et je voudrais donc discuter du livre et de ce que vous espérait du film.

Jeudi 06 Janvier 2005 09:04

Bonjour,

Je voudrais passer mon BE, mais je ne sais pas par où commencer, pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre où me fournir des contacts auprès de BE pour savoir comment la formation et l'examen se passe.

Merci d'avance

Jeudi 06 Janvier 2005 08:45

Moi je soutiens aurélien dans l'optique de faire remonter le niveau culturel du forum, et celà passe par aussi par la littérature. Car je ferais remarquer que personne ne s'est insurgé contre les sujets "chômages" et "Nazisme et communisme", donc pourquoi contre ce sujet?

Peut-être parce que ces mêmes personnes ne lisent pas et ne veulent donc pas parler de ce qui ne les intéressent pas? Car franchement Fauillet, à part ceux qui jouent à Fauillet, les autres on s'en fout. Vous n'avez qu'à vous créer une liste MSN avec tous vos potes du 47.

A bon entendeur. Salut.

Mercredi 05 Janvier 2005 22:18

Il a eu quelques probvlèmes d'ordre personnel, mais je l'ai encore revu l'an dernier. Mais depuis, ses parents ont déménagé et je n'ai plus de nouvelles de lui.

Mercredi 05 Janvier 2005 22:15

On les paye sous forme de préparation à une compétition (un dérivé des frais kilométriques).

Jacobala, t'es dans quel coin de l'IDF?

Mercredi 05 Janvier 2005 19:40

Refuse, c'est pas assez. Un BE mérite au moins 15 €/heure. Nous en on cherche vers ce prix-là, mais on n'en trouve pas. Mais c'est vrai qu'en région parisienne, on est un peu en pénurie d'entraineurs.

Mercredi 05 Janvier 2005 17:30

Bonjour,

Je recherche un ancien joueur de mon club qui a été jusqu'à environ n°500, et qui depuis 2 ans a disparu de la circulation. D'abord, le connaissez-vous, en ensuite, pouvais-vous m'aider à la retrouver?

Merci d'avance

Mercredi 05 Janvier 2005 14:35

et on en a un deuxième qui lui est à 25 heures pour 1h30

Mercredi 05 Janvier 2005 14:34

Cette année, on en a un, mais je le trouve vraiment trop cher : 26 euros de l'heure
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu