Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 28

Mercredi 05 Janvier 2005 14:30

C'est dommage que mon club soit un peu loin, car sinon, je lui proposerais bien des heures

Mercredi 05 Janvier 2005 14:28

Il a le BE, ou c'est juste pour rendre service au club?

Mercredi 05 Janvier 2005 14:20

C'est vrai, je l'avais oublié celle-là, c'est aussi ce qu'on a fait dans mon club pour les tables

Mercredi 05 Janvier 2005 14:19

C'est clair qu'on a du retard, à l'heure actuelle, il existe pas de jeunes comme Dany Lo à son âge malgré ce qu'on peut penser par rapport aux classements. Les classement viennent du fait que de plus en plus de jeunes jouent avec les adultes et donc engrangent des points,mais c'est tout.

Mercredi 05 Janvier 2005 14:16

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine, mais je n'ai absolument aucune idée du coût horaire d'un entraîneur lambda. Pourriez-vous me renseigner?

Mercredi 05 Janvier 2005 13:59

Par journées portes ouvertes, j'entends : une journée ou aprè-midi où l'accès à la salle est libre pour tout ceux qui souhaitent jouer. Plusiers points à respecter et à mettre en oeuvre :
- faire les sorties d'école primaire pour distribuer des invitations
- en donner aux commerçants
- mettre des affiches un peu partout
- éventuellement, faire mettre un encart dans le journal local
- plusieurs bénévoles afin de gérer et conseiller les jeunes (les parents se sentiront mieux si même avec l'accès libre, les jeunes sont encadrés)
et encore plein d'autres choses

Mercredi 05 Janvier 2005 13:48

Pour attirer des jeunes, quelques idées :
- journées portes ouvertes
- tournoi gratuit des jeunes de la commune en collaboration avec la mairie
- aux forums, mettre un truc qui flashe (présentation d'un robot en fonctionnement, clip présentant le club sur une télé ou un pc)

Pour les garder :
- les faire participer à la vie du club (création d'un logo et autres)
- mélanger tous les groupes (adultes et jeunes)
- organiser un tournoi de fin d'année pour les jeunes, pour les adultes, et un troisième pour tout le monde

Mercredi 05 Janvier 2005 11:48

Moi j'ai commencé pour suivre mon frère qui en faisait depuis 2 ans. Il faut dire aussi que j'ai commencé à 7 ans et que mon frère en avait 13, donc à cet âge-là, on veut toujours comme les grands de sa famille.

Mercredi 05 Janvier 2005 11:25

Maintenant que les CS se sont déroulés, quelqu'un, aurait-il des informations concernant les poules départementales pour le val d'oise?

Mercredi 05 Janvier 2005 11:09

- 1 président qui sert à rien et qui s'en fout
- 2 frangins qui font rien qu'à bloquer
- 2 autres frangins :
- un extraterrestre avec des coups venus d'ailleurs et qui est en plus champion des matchs amicaux (il éclate tout le monde à l'entraînement mais se fait éclater par tout le monde en match officiel)
- un qui fait que des come-back (j'arrête, je reprends)
- 1 vieux briscard qui connaît tout le monde (y compris Patrick Renversé) et qui énerve tous les petit jeunes qui montent en les humiliant

Et avec ça, bah on monte pas, mais on est pas si loin

Mardi 04 Janvier 2005 23:48

Et pourriez-vous aussi me dire ce que vous me conseilleriez pour 200 à 300 euros.

Mardi 04 Janvier 2005 23:48

Je voudrais savoir quelle est la différence entre les millions de pixels et les millions de pixels par extrapolation, car j'ai vu un appareil photo qui passait de 6 à 12 millions de pixels avec l'extrapolation.

Mardi 04 Janvier 2005 20:40

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique, mais certaines expression restent pour moi assez flou. Pourriez-vous m'indiquer ce que sont :
- des millions de pixels par interpolation
- zoom optique
- zoom numérique

Merci

Mardi 04 Janvier 2005 12:42

J'ai commencé en Poussin, je suis resté NC pendant un certain temps, puis je suis monté 75 vers cadet 2 et ensuite, 55 vers J3 et depuis, entre 50 et 55.

Mardi 04 Janvier 2005 11:17

Pronostic :
Benjamines : Coudert ou Geronimi
Benjamins : Jézéquel ou Fave
Minimes Filles : Placerda ou Bonnet
Minimes Garçons : Bachelet ou Garcia
Cadettes : Montel ou Coudert
Cadets : Gay ou Ta
Juniors Filles : pongiste 95490 (Lol)
Juniors Garçons : j'en sais rien et je m'en fous
Seniors Filles : la chinoise de Beauchamp, sinon Cristina ou Audrey
Seniors Garçons : qui le fait à Pontoise (Franz, Plachy, Perry)? et à Beauchamp (Chen-Tsung, Giurescu, Calbrix ou Marco)? mais je dirait plutot Pontoise

Au global, ça sera soit St-Brice, soit Beauchamp, mais attention à St-Leu la Forêt, on a un 45 dans le tableau seniors garçons. Affaires à suivre

Lundi 03 Janvier 2005 20:06

Je la connais, mais peut être que je la rencontrerais en 2ème phase si elle joue avec les garçons. Et selon la division où elle joue bien évidemment?

Lundi 03 Janvier 2005 13:31

Je vais essayer de pas vous saouler; mais je vous répète que j'organise au sein de mon club, un concours dans le but de créer un logo.

Et je recherche des internautes qui accepterait de voter pour ce concours. Vous serez averti par MP dès qu'un logo sera mis en ligne.

Pour tout autre renseignement, hésitez-pas.

Merci

Dimanche 02 Janvier 2005 21:47

Sujet : Général > Licence
Salut quentin, tu joues dans quel coin? Car dans mon petit club (dans le val d'oise), on est toujours pour recruter des joueuers, et surtout des jeunes.

Et on n'a pas de problèmes de licence chez nous, une super ambiance (une bouffe après chaque match des adultes).

Vendredi 31 Décembre 2004 16:14

Tu sais, la mienne en compte que 5-6, mais si vous vous arrangez avec la mairie voire le comité départemental, vous avez peut-être la possibilité d'avoir mieux.

Vendredi 31 Décembre 2004 16:09

- une journée portes ouvertes vers la fin de l'année (on en fait une y a 2 ans, et ça a été un bide complet (0 personne) ), mais peut-être qu'on s'y est mal pris
- tournoi gratuit pour les jeunes de la commune

Et bine d'autres encore
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu