Mercredi 05 Janvier 2005 19:55
Je suis en train de lire l'île de Pingo Pongo qui raconte l'histoire de Champvert né dans le ping et néo-archéologue du ping sur l'île de Pingo Pongo. Ce livre est surréaliste mais très divertissant pour tous les passionnés du ping.Mercredi 05 Janvier 2005 21:18
sujet HS il me semble ...Mercredi 05 Janvier 2005 21:49
il me semble aussi CatloverMercredi 05 Janvier 2005 21:50
si ça avait été un sujet sur Fauillet ou par l'un des joueurs de fauillet tout le monde nous aurait dis de tout et là on nous parle littérature et personne ne s'affoleMercredi 05 Janvier 2005 23:19
quel est le magicien qui a fait ça ?????Mercredi 05 Janvier 2005 23:24
bah fauillet ca parle pas de ping. la ca avait l'air d'avoir un rapport avec le ping ce sujet.Mercredi 05 Janvier 2005 23:45
fauillet ça parle pas de ping ????????Mercredi 05 Janvier 2005 23:51
mais des clubs en R3 yen a des milliers. alors imaginons des milliers de personnes ki viennent créer un sujet sur leur club... c'est bien beau d'etre fier de son club mais parfois faut arréter de s'enflammer.Jeudi 06 Janvier 2005 00:00
ben ya des millions voir des milliards de gens qui lisent des livres donc si tout le monde créait un sujet là dessus...........Jeudi 06 Janvier 2005 08:45
Moi je soutiens aurélien dans l'optique de faire remonter le niveau culturel du forum, et celà passe par aussi par la littérature. Car je ferais remarquer que personne ne s'est insurgé contre les sujets "chômages" et "Nazisme et communisme", donc pourquoi contre ce sujet?Jeudi 06 Janvier 2005 09:37
ben c'est ce qu'on a fait tu dois pas te tenir au courant de l'actualité du forumJeudi 06 Janvier 2005 11:01
jerem_47 : c'est toi qui est aveugle jcrois plutot car vous continuez sur le forum a parler de votre club. jacktheripper te parle de msn comme ca vous pouvez vous faire des discussions entre vous car ça n'intéresse personne d'autres j'ai l'impression sur le forum vu ce que j'ai pu voir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café