Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

PINGO PONGO

Mercredi 05 Janvier 2005 19:55

Je suis en train de lire l'île de Pingo Pongo qui raconte l'histoire de Champvert né dans le ping et néo-archéologue du ping sur l'île de Pingo Pongo. Ce livre est surréaliste mais très divertissant pour tous les passionnés du ping.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 05 Janvier 2005 21:18

sujet HS il me semble ...

Mercredi 05 Janvier 2005 21:49

il me semble aussi Catlover
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 21:50

si ça avait été un sujet sur Fauillet ou par l'un des joueurs de fauillet tout le monde nous aurait dis de tout et là on nous parle littérature et personne ne s'affole
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 23:19

quel est le magicien qui a fait ça ?????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 23:24

bah fauillet ca parle pas de ping. la ca avait l'air d'avoir un rapport avec le ping ce sujet.

Mercredi 05 Janvier 2005 23:45

fauillet ça parle pas de ping ????????
un club qui joue en R3 avec un mec qui a déjà participer au finale nationale par classement
un joueur qui a fini 12ème par équipe en UNSS,
Fauillet ne parle pas de ping ????
mais je rève là non ?????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 23:51

mais des clubs en R3 yen a des milliers. alors imaginons des milliers de personnes ki viennent créer un sujet sur leur club... c'est bien beau d'etre fier de son club mais parfois faut arréter de s'enflammer.

Jeudi 06 Janvier 2005 00:00

ben ya des millions voir des milliards de gens qui lisent des livres donc si tout le monde créait un sujet là dessus...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 08:45

Moi je soutiens aurélien dans l'optique de faire remonter le niveau culturel du forum, et celà passe par aussi par la littérature. Car je ferais remarquer que personne ne s'est insurgé contre les sujets "chômages" et "Nazisme et communisme", donc pourquoi contre ce sujet?

Peut-être parce que ces mêmes personnes ne lisent pas et ne veulent donc pas parler de ce qui ne les intéressent pas? Car franchement Fauillet, à part ceux qui jouent à Fauillet, les autres on s'en fout. Vous n'avez qu'à vous créer une liste MSN avec tous vos potes du 47.

A bon entendeur. Salut.

Jeudi 06 Janvier 2005 09:37

ben c'est ce qu'on a fait tu dois pas te tenir au courant de l'actualité du forum
alors je t'accorde que c'est moins intéressant que la défaite de la france contre la suède mais bon ça a été dit............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 11:01

jerem_47 : c'est toi qui est aveugle jcrois plutot car vous continuez sur le forum a parler de votre club. jacktheripper te parle de msn comme ca vous pouvez vous faire des discussions entre vous car ça n'intéresse personne d'autres j'ai l'impression sur le forum vu ce que j'ai pu voir.
Et puis vu que tu es souvent hors sujet je pense que tu dois parler de france suéde le 9 février. a moins que ce soit au ping...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café