Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 26

Jeudi 06 Janvier 2005 11:52

Aucune idée, ce sera quelque chose à fouiller pour avoir une expication

Jeudi 06 Janvier 2005 11:46

C'est pour ça que la région parisienne et les transports c'est bien, ça permet de lire. Pendant un moment, un bouquin de 600 pages tous les 2 ou 3 jours (3 heures de transport par jour).

Jeudi 06 Janvier 2005 11:43

J'ai lu le livre avant de voir le film et franchement, on ne sait rien sur Sadako. Exemple :
- sais-tu qui a tué Sadako?
- sais-tu comment elle fait pour parler à travers la cassette?
Et bien d'autres encore

Jeudi 06 Janvier 2005 11:35

Et alors, il te tente ou pas? Car moi, j'avais peur que ça me saoûle, et puis en fait, je suis vraiment dedans. Et en le lisant, tu te dis qu'il y a vraiment des trucs bizarres (sans prendre tout au sérieux), notamment sur le tableau La Cène (washo ne me contrediras pas). Donc, je le conseille.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:30

Tout à fait, on peut être cultivé et con, c'est ce que je disais, rien à voir avec le bagage scolaire. Et la connerie, c'est plus être obtus et ne pas avoir l'esprit ouvert.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:28

Comme tout le monde, des tonnes. En plus, pour l'instant j'en gagne encore, mais bientôt, j'en perdrais et là, ça va être la décadence.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:27

Je préfère les billets, c'est plus important.

Nous sommes en forme ce matin dis-donc!!!!!!!

Mais plus grand-chose à voir avec le sujet du début, qui était quand même de parler du roman de Dan Brown, le "Da Vinci Code"

Jeudi 06 Janvier 2005 11:25

Moi, mon niveau culturiste, c'est 2 kilos de chaque côté (et encore) et mon niveau culturel, c'est 200 bouquins par neurones.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:21

Je suis pas à St Leu là, je suis à St-Ouen l'AUMONE, car je la fais pour toi et pour prêcher notre bonne parole

Jeudi 06 Janvier 2005 11:19

Moi aussi, je la trouve super jolie, mais je connais son copain et il est pas commode (ni placard d'ailleurs).

Jeudi 06 Janvier 2005 11:15

Les études n'ont pas grand-chose à voir avec le niveau culturel. C'est plus le fait d'avoir une bonne culture générale (pouvoir parler à peu près de tout), mais surtout, pouvoir parler ace tout le monde (ce qui est plus difficile). Oublions les clichés et roulons-nous tout dans le boue en se faisant des bisous.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:12

Moi aussi je t'aime bible.
Tu veux pas venir me voir ce midi, j'ai une pause de 1h30 et je me taperais bien un ancien ou un nouveau, et je te crucifierais bien.

Jeudi 06 Janvier 2005 11:04

Qu'est-ce que t'entends par là bible :
- que je m'écroules parce que je dis que des conneries
- que je fonces tête baissée dans tes pièges
- que je réponds très vite

??????

Jeudi 06 Janvier 2005 10:53

Nan justement, l'autodérision est une valeur sûre de la culture. Le plus intelligent est justement celui sui sait le mieux jouer et abuser de sa bêtise.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:46

J'ai oublié un bout : "de la moto"

Jeudi 06 Janvier 2005 10:45

Comme j'ai horreur, c'est vrai que je risque d'être un peu déçu.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:44

Tu sais qu'à MacDo, tout les employés sont associés. Bah pas franchement au niveau des bénéfices

Jeudi 06 Janvier 2005 10:43

Mais tu me donnes ta part de culture, moi j'en ai jamais assez

Jeudi 06 Janvier 2005 10:42

J'aime pas ça, je te donne ma part si tu veux mon petit Diabolo

Jeudi 06 Janvier 2005 10:41

Sérieux, il vous sorte des expression comme ça :
"désasphixie urbaine de surface". Encore une phrase qui fait bien dans les cocktails, à côté d'un "technicien de surface", ça a de la gueule.

VIVE LES NOMS A LA CON

Vous me direz, je suis bien Master 1 : Option Service pour la Production Industrielle. Super pompeux non???
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu