Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 23

Mardi 18 Janvier 2005 16:49

Bonjour,

Ca fait 14 ans que je fais du ping, et j'ai jamais entendu parler d'une coupe de France. Pourquoi donc? Pour se rapporter au foot, cette compétition permet à des joueurs amateurs de jouer face à des professionnels, et permet également de créer un véritable engouement dans de petites communes qui jusque là ne vibrait pas pour leur équipe.

Je voudrais donc savoir si il y a ici des personnes qui serait susceptible de m'aider et de m'accompagner afin de créer le réglement de cette compétition, de le proposer à la fédération, éventuellement de le leur présenter, voire plus si cela fonctionne.

Aurélien
apetriacq@yahoo.fr

Mardi 18 Janvier 2005 16:43

T'inquiétes pas, rien que sur le match de vendredi, on a eu 4 contres dans notre équipe :
45 - 65
55 - 75
60 - 65
55 - 65
Alors, tu sais, on est tous capables du meilleur comme du pire. Dans une soirée, j'ai perfé à 35 et 40 et la semaine d'après, je contre à 70 je crois.

Mardi 18 Janvier 2005 16:25

Grenoblois37, en tant que 60, tu devrais jouer das une équipe visant le maintien en D2 ou une équipe qui vise la montée de D3.
Tien, à Saint-Leu on vise la montée D2-D1 et la montée D3-D2.

Mardi 18 Janvier 2005 13:05

Gironde
répéter

Bordeaux

Mardi 18 Janvier 2005 12:44

Si le 3 est aussi pas terrible que les deux premiers, je suis pas pressé de le voir. Rien ne vaut la véritable trilogie (4-5-6) avec son Jabba en costume d'homme de cro-magnon.

Mardi 18 Janvier 2005 11:59

Je confirme pour Clément Morice, vendredi soir, il a fait une belle perf à 55 (moi) alors que j'était 50 l'année dernière à la limite du 45 en début de saison.

Lundi 17 Janvier 2005 12:46

Pas d'abus de galette pour ma part, juste un petit minime de mes deux qui est 75 alors qu'il joue largement plus. Font chier ces jeunes

Lundi 17 Janvier 2005 10:09

Pour ma part, je suis assez fier de moi, - 14 sur la 1ère journée de la 2ème phase. Et encore, je m'en sors bien, car à 1 set près, j'aurais pu perdre 28,5 pts.

Samedi 15 Janvier 2005 23:02

Moi en tout cas, sur ma licence j'ai 1288, et sur le logiciel, j'ai 1288,125. Donc je suis tout à satisfait de ton logiciel. Encore merci foliop, et vivement la version multijoueurs.

Samedi 15 Janvier 2005 21:20

A ce moment, les avancées technologique ne sont utiles dans aucun sport. Un blaireau en ski restera un blaireau même avec des skis à la pointe et idem pour le cyclisme.

Samedi 15 Janvier 2005 11:45

Je suis assez d'accord avec Idolinho. Je suis actuelement en train de passer la permis et je ne vais donc avoir que 6 points, et pourtant, je suis d'accord avec cette règlementation, car certes, 1 km/h, c'est pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup.
A 50 : 25 m pour s'arrêter
A 51 : 26, 01 m pour s'arrêter. Et 1 mètre, ça peut permettre de pas écraser ou renverser quelqu'un.

Jeudi 13 Janvier 2005 11:36

Mais bon, le coup du caniche, c'est quand même super fort. Quand y avait une balle qui tombait par terre, il se jetait pas dessus?

Jeudi 13 Janvier 2005 08:23

A la fin d'une saison, on a perdu toute notre équipe 1 qui jouait en R2 et une partie de notre équipe 2, on s'est donc retrouvé en R2 avec 50-50-60-65-75-85. Pas mal non.

Mercredi 12 Janvier 2005 21:52

Oui, mais si je fais les tournois, ce serait plus le cas. Et en plus, je m'occupes d'un club et l'entrainement est le samedi après-midi.

Mercredi 12 Janvier 2005 13:31

Si, mais le problème, c'est que je la vois que le week-end, donc si je me casses un week-end sur deux, je suis bon pour la morgue. <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 12:09

C'est vrai, et en plus, si je commences à faire des trounois en plus de la D2 et le championnat de Paris, je crois que ma copine va me tuer. Tandis que là, un petit tournoi entre forumistes avec une bonne ambiance, elle sera d'accord pour me laisser partir.

Mercredi 12 Janvier 2005 10:27

Je vous propose à l'instar de nos amis du sud-ouest d'essayer d'organise un tournoi entre forumistes, mais cette fois, plutôt dans la région parisienne. Restera ensuite à définir la dadte et lieu, mais dans mon club, logiquement pas de problèmes, par contre, petite salle. Donc, si chez vous c'est possible, faites-le savoir.

Mardi 11 Janvier 2005 12:38

OK,mais cette fois, j'attendrais de rentrer à la maison pour le visionner avant d'écrire des conneries.

Mardi 11 Janvier 2005 10:43

Après avoir tout lu, je pense que l'on retrouve un peu le problème qu'avait eu Marmurek chez les hommes, il était aussi fort et un peu plus que Chila, mais pour des raisons extra-sportives, la fédé ne le soutenait pas. Y a-t-il le même problème avec Sylvie Plaisant?

Mardi 11 Janvier 2005 10:34

Ouais je sais, mais je me rappelle plus ce qu'il dit pour les nains. Pourtant, je l'ai acheté y a pas longtemps mais j'ai dû abusé du petit grégory
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu