Mercredi 12 Janvier 2005 22:38
Ben ça va être la notre samedi..........Mercredi 12 Janvier 2005 22:44
40 60 65 65 NC NC <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 22:45
on va pas etre loin <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 22:47
tu me dira une fois j'ai vu ca en R2 aussi presque <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 22:47
celle de fauillet devrait être la plus ridicule comme d'habitude! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 22:52
pas la plus ridicule la super plus ridicule au moins on aura gagné qqchMercredi 12 Janvier 2005 23:11
une fois on avait aligné en R2 : 55 55 60 60 65 wo!!!Mercredi 12 Janvier 2005 23:12
en plus ca vous fait un forfait super <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 23:33
g joué une fois en R1, face à un club près du mans sans donner le nom, et il y avait: 45-65-80-80-NC-NCMercredi 12 Janvier 2005 23:47
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> on va pas etre loinJeudi 13 Janvier 2005 00:05
si on pouvais se faire preter des joueurs se serais pas malJeudi 13 Janvier 2005 00:20
on prete le déguisementJeudi 13 Janvier 2005 00:27
<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 00:32
tu vas te faire malJeudi 13 Janvier 2005 00:40
entrainement physique d'avant matchJeudi 13 Janvier 2005 00:51
Nous, en R1, on a "osé" aligner :Jeudi 13 Janvier 2005 00:56
c'est pas mal comme équipe en r1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 08:23
A la fin d'une saison, on a perdu toute notre équipe 1 qui jouait en R2 et une partie de notre équipe 2, on s'est donc retrouvé en R2 avec 50-50-60-65-75-85. Pas mal non.Jeudi 13 Janvier 2005 08:45
Perso, je ne pense pas qu'il y ait une équipe nulle, simplement une équipe moins forte que les autres <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 10:15
c celle que je rencontre samedi <IMG SRC=smilies/rire.gif> 2 -75 1-Nc et 1-70 tous bourré au match allez y avais même une "vieille" qui jouais avec son caniche sous la table <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions