Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Equipe la plus nulle en régionale

Mercredi 12 Janvier 2005 22:38

Ben ça va être la notre samedi..........
je n'ose meme pas donner la compo de peur de faire rire tout le forum
pouvez vous nous donner des compos d'équipe de R3 svp que vous avez déjà rencontré et qui avait à peine leur place en D2
merci <IMG SRC=smilies/jump.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Janvier 2005 22:44

40 60 65 65 NC NC <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 22:45

on va pas etre loin <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Janvier 2005 22:47

tu me dira une fois j'ai vu ca en R2 aussi presque <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 22:47

celle de fauillet devrait être la plus ridicule comme d'habitude! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 22:52

pas la plus ridicule la super plus ridicule au moins on aura gagné qqch
le titre d'équipe la plus ridicule <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Janvier 2005 23:11

une fois on avait aligné en R2 : 55 55 60 60 65 wo!!!
je rassure tout le monde, ca n'est arivé qu'une fois, pour preuve, on s'est maintenu!

Mercredi 12 Janvier 2005 23:12

en plus ca vous fait un forfait super <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 23:33

g joué une fois en R1, face à un club près du mans sans donner le nom, et il y avait: 45-65-80-80-NC-NC

Mercredi 12 Janvier 2005 23:47

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> on va pas etre loin

Jeudi 13 Janvier 2005 00:05

si on pouvais se faire preter des joueurs se serais pas mal

Jeudi 13 Janvier 2005 00:20

on prete le déguisement
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 13 Janvier 2005 00:27

<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 00:32

tu vas te faire mal
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 13 Janvier 2005 00:40

entrainement physique d'avant match

Jeudi 13 Janvier 2005 00:51

Nous, en R1, on a "osé" aligner :
40, 60, 60, 70, NC, NC !!

Il faut dire que, après avoir perdu nos 3 meilleurs éléments en fin de saison, notre objectif de première phase était clairement la descente en R2.
Donc, on faisait jouer des joueurs qui n'avaient pas l'habitude de jouer.

Jeudi 13 Janvier 2005 00:56

c'est pas mal comme équipe en r1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tu nous remonte le moral la

Jeudi 13 Janvier 2005 08:23

A la fin d'une saison, on a perdu toute notre équipe 1 qui jouait en R2 et une partie de notre équipe 2, on s'est donc retrouvé en R2 avec 50-50-60-65-75-85. Pas mal non.

Jeudi 13 Janvier 2005 08:45

Perso, je ne pense pas qu'il y ait une équipe nulle, simplement une équipe moins forte que les autres <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 10:15

c celle que je rencontre samedi <IMG SRC=smilies/rire.gif> 2 -75 1-Nc et 1-70 tous bourré au match allez y avais même une "vieille" qui jouais avec son caniche sous la table <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions