Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 22

Vendredi 21 Janvier 2005 16:02

Je pensais justement faire ça sous forme de coupe davix, pour permettre effectivement de faire plusieurs tours le même tour.

Vendredi 21 Janvier 2005 11:56

Tout à fait, pas si simple, donc c'est pour ça que de l'aide ne sera pas superflu

Vendredi 21 Janvier 2005 08:55

Comme je l'ai déjà évoqué dans la partie "Compétitions", il sera intéressant qu'il existe en France, une Coupe de France de Tennis de Table.

Dans cette optique là, je recherches donc un correspondant dans chaque département français pour m'aider à mettre en place un règlement et pouvoir ainsi faire parvenir à la Fédération, quelque chose de complet et d'applicable.

1er département : 95 (moi)

Merci d'avance

Jeudi 20 Janvier 2005 23:10

Pendant un moment, je me prenais pour un singe. Quand je m'énervais un peu trop, je m'accroupissais et je foutais une claque comme une brute par terre. Et ben, ça fait pas du bien.

Jeudi 20 Janvier 2005 16:26

Je vais à l'entraînement une fois par semaine et je joues pratiquement toutes les semaines et ma cotisation me coute 120 € avec à peu près 2 à 3 plaques dans l'année, ce qui fait 180€. C'est même pas le prix de bonnes chaussures de foot.

Jeudi 20 Janvier 2005 12:54

Au foot, c'est pas la tenu qui coûte cher, mais la licence. Chez moi, la licence de foot est presque 2 fois plus cher que le tennis de table, et pourtant tout le monde y va. Ce n'est donc pas dû qu'au moyens financier que l'on a à disposition.

Autre exemple : ma nièce fait de la danse à raison d'1heure par semaine. Coût : 80€ par trimestre je crois, et celà sans compétition, juste un spectacle en fin d'année pour les parents gaga, et qui est en plus payant.

Conclusion : faut faire du ping, c'est encore ce qui revient le moins cher.

Jeudi 20 Janvier 2005 12:20

Ce qui est à vrai dire un peu vrai, en tout cas pour la pratique en club, on voit peu de jeunes de banlieues dans les structures, ceux qui habitent dans des villes "chaudes" ne vivent pas dans les grosses cités, ou en tout cas très peu.

Jeudi 20 Janvier 2005 11:27

Donc le tennis de table est un sport pour des milieux socioprofessionels assez élevés.

Jeudi 20 Janvier 2005 08:39

Tu veux savoir quoi jerem47, que Nathalie Portman m'a foutu une trique d'enfer pendant son strip-tease?

Mercredi 19 Janvier 2005 22:41

Ce soir, j'ai été voir Closer (entre adultes consentants) et c'est pas trop mal

Mercredi 19 Janvier 2005 15:15

Excusez-moi, lourd lapsus, c'est germanophone

Mercredi 19 Janvier 2005 15:14

Le problème, c'est que ne parlant pas un mot d'allemand, j'ai pas réussi sur le site de la fédé allemande, à trouver la partie compétition et règlement. Donc, si quelqu'un de germanophobe pouvait m'aider.

Mercredi 19 Janvier 2005 11:47

Moi je préfère la 1 - 33x2 - 4

Mercredi 19 Janvier 2005 11:45

Et pour Saint-Leu en seniors hommes toujours ce sera Pascal Marie (45) coaché par un certain Patrick Renversé.

Mercredi 19 Janvier 2005 11:44

Pontoise pour lesseniors garçons, ce sera Jian Min.

Mercredi 19 Janvier 2005 10:37

Un jour, dans mon club, on a tenté une expérience. On avait un petit jaune (un asiatique quoi) qui est arrivé avec un petit blanc (du saké) et il nous en a fait boire sans qu'on sache ce que c'était, donc on l'a fait. Et ben!!! On a jamais aussi bien joué. Si je me souviens bien, ce soir là on a tous perfé au moins une fois et pour ma part, deux fois.

Mercredi 19 Janvier 2005 08:42

Par classement, il existe déjà des coupes dans certains départements (ex: le Val d'oise), mais c'est justement pour permettre à des clubs avec des joueurs de niveau moyen de jouer contre des équipes qui si l'autre club joue le jeu serait d'un niveau bien supérieur. Comme en foot quoi, car malgré la défaite, les joueurs prendraient quand même du plaisir à tâter un niveau supérieur à ce qu'il joue en championnat.

Mais pour faire un règlement qui essaye de tenir la route, j'aurais besoin de personnes pour m'aider. Par exemple, puisque que ça existe en Allemagne, pourquoi ne pas prendre leur règlement et le modifier pour le transposer chez nous. Problème: je parle pas un mot d'allemand. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Mardi 18 Janvier 2005 17:36

C'est bien pour ça que je souhaites faire un projet qui serait susceptible d'être présenter à la fédération et que je recherche desgens pour m'aider, car un projet comme celui- ci ne peut reposer sur une seule personne

Mardi 18 Janvier 2005 17:01

J'ai pas tout lu, mais je vais en citer quelques-uns que j'irais voir :
Charlie and the chocolate factory
Saw
Land of the dead
Harry Potter et la coupe de feu
Batman Begins
Cursed (Christina t'es bandante)
Le fils de Chucky
The exorcism of Emily Rose
King Kong
Travaux (si c'est bien basé sur la pièce de Dany Boon)
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu