PR dans le Val- d'oise(95) !

Samedi 15 Janvier 2005 18:59

Bonjour,
Est ce que 1 personne a les poules et les résultats?
merci...et dite ce que vous pensez de cette division:!

Dimanche 16 Janvier 2005 09:29

pontoise 6 bat Herblay1 sur le score de 13/07 et l'autre equipe c'est à dire pontoise 5 bat ? ( je ne m(en rappelle plus) sur le score de 13/07 aussi

Dimanche 16 Janvier 2005 12:32

Poule B
Chambly perd Fosses 29-30 :-(

Lundi 17 Janvier 2005 09:57

Chambly et fosses,c'est quoi les classements?
D'autre resultat?
merci

Lundi 17 Janvier 2005 18:46

quel est le niveau en équipe dans le 95 s'il vous plait? (de la part d'un futur val d'oisien)

Mardi 18 Janvier 2005 13:18

çà dépend de la division!!!!Ah,ah....

Mardi 18 Janvier 2005 15:05

à peu près dans toutes les divisions

Mardi 18 Janvier 2005 16:25

Grenoblois37, en tant que 60, tu devrais jouer das une équipe visant le maintien en D2 ou une équipe qui vise la montée de D3.
Tien, à Saint-Leu on vise la montée D2-D1 et la montée D3-D2.

Mardi 18 Janvier 2005 16:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
oui mais petit 60 ou gros 65 comme on veut! et même niveau 75 voire 80 sur certains matchs

Mardi 18 Janvier 2005 16:43

T'inquiétes pas, rien que sur le match de vendredi, on a eu 4 contres dans notre équipe :
45 - 65
55 - 75
60 - 65
55 - 65
Alors, tu sais, on est tous capables du meilleur comme du pire. Dans une soirée, j'ai perfé à 35 et 40 et la semaine d'après, je contre à 70 je crois.

Mardi 18 Janvier 2005 17:01

c'est bien régulier ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 08 Mars 2005 14:05

aLORS QUELS SONT LES R2SULTATS?

Jeudi 10 Mars 2005 21:10

Mais non, 60 dans le Val d'Oise c'est en bas de D1. Dans une équipe visant le maintien. Et non pas en D2

Jeudi 10 Mars 2005 22:34

pour un vrai 60 peut-être, pour un 60 qui est plus près de 70... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 09:47

Même pour un vrai 60, si l'équipe joue le maintien en D1 ou la montée en D2, il ne joue qu'en 2, mais si il est en 1, son équipe joue le maintien en D2 ou la montée en D3 seulement.

Vendredi 11 Mars 2005 10:37

Au début de saison, notre équipe en D1 jouait avec 2=40, 1=55, 2 = 70 et un NC. Ils sont descendu en D2 et là ils gagnent tout, sauf que maintenant ils sont, 40,45,60,70,75,75

Mardi 15 Mars 2005 12:41

Chez nous, c'est 45-55-55-60-60-70 et on joue la montée en D1 et si on recrute pas, l'année prochaine, on redescendra peut-être.

Jeudi 24 Mars 2005 17:53

Quels sont les résultats de la derniere journée?
merci à vous tous!!

Dimanche 09 Octobre 2005 12:46

Poule A :

Eaubonne CSM 4 bat Ezanville Ecouen 1 32-28
Domont CS 3 Bat Gaunissa Gaussima 2 38-22
Pontoise Cergy AS 6 bat Méry US TT 1 35-25

Poule B :

Fosses Marly TT 1 pert Garges AADB 1 24-36
St Gratien AS 4 bat Bezons USO 1 32-28
Argenteuil TT 3 pert Ennery US 1 21-39

Lundi 31 Octobre 2005 16:33

Qui devrait monter en R2? quelques pronostics?
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes