Mardi 18 Janvier 2005 22:34
Oui, bravo bingo!Mardi 18 Janvier 2005 22:37
"Bravo bingo !", c'est un pléonasme n'est-ce pas ?Mardi 18 Janvier 2005 22:44
Les miasmes qui me restent de mes cours de Français ne me sont d'aucune aide pour te répondre, Cutman.Mardi 18 Janvier 2005 23:14
sa devient trop cultivé iciMardi 18 Janvier 2005 23:28
Bah, abysslord2, c'est des salades tout ça!Mercredi 19 Janvier 2005 00:53
Bingo est-il un fan de Banco d'ailleurs ?Mercredi 19 Janvier 2005 01:06
C'est un peu la loterie ta question, Peric?Mercredi 19 Janvier 2005 01:07
c t koi le rébus bible stpMercredi 19 Janvier 2005 01:12
Trop tard (et je ne parle pas de l'heure qu'il est), jerem47. J'ai bougé depuis. Tu serais venu dès le début sur le topic "Dites 33" , tu aurais peut-être trouvé, même sans l'aide de... Sabrina.Mercredi 19 Janvier 2005 01:14
ouais faut l'escuser il est un peu perturbé en ce moment par sabrinaMercredi 19 Janvier 2005 01:16
Du moment que jerem47 n'est pas dérangé d'être perturbé...Mercredi 19 Janvier 2005 01:19
j'espere qu'il n'est pas perturber par le fait qu'il pourrai penser qu'on le dérange d'etre perturberMercredi 19 Janvier 2005 11:26
Merci bible,Mercredi 19 Janvier 2005 11:35
Tu sais, bingo, j'étais prêt à tenir 3H, 3 jours, 3 semaines, 3 mois s'il avait fallu.Mercredi 19 Janvier 2005 11:38
Redevable d'une petite mousse, pourquoi pas.Mercredi 19 Janvier 2005 11:40
Non, plutôt 33 cl d'une autre bière. Ce sera plus festif pour le palais.Mercredi 19 Janvier 2005 11:47
Moi je préfère la 1 - 33x2 - 4Mercredi 19 Janvier 2005 11:48
"Qu'Import!"Mercredi 19 Janvier 2005 12:28
Ma compagne et moi avons fêté une seule fois notre anniversaire de mariage... les 6 ans, 6 mois et 6 jours en hommage à la bête. Mais nous envisageons également les 69 ans, les noces de latex.Mercredi 19 Janvier 2005 12:44
Et avec qui d'autres que toi ta compagne fêtait-elle vos autres anniversaires de mariage, Cutman?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café