Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 21

Lundi 24 Janvier 2005 15:32

C'est vrai qu'il leur a fallu un long temps d'intégration dans le monde professionel voire pas intégrer pour certains corps de métier. Alors, en est-il de même pour le monde associatif et notamment dans le sport qui nous concerne, le tennis de table. Perso, moi j'en connais pas, ou en tout cas pas à ma connaissance.

Lundi 24 Janvier 2005 15:30

C'est stupide comme remarque tigrou

Lundi 24 Janvier 2005 15:01

Cette année, on a fait tourner 5 jeunes avec les équipes adultes, et les résultats ont pas vraiment été concluants :
- un jeune est arrivé en se disant que de toute façon il allait perdre (lui, ne rejouera plus)
- un jeune était déjà fatigué à 22h30, alors qu'il a quand même 13 ans (lui non plus ne rejouera plus)
- deux autres sont des branleurs, mais qui se battent et font de leur mieux pour en tout cas accrocher des sets (eux, on les reprendra peut-être)
- et le dernier a 11 ans, est NC mais est super motivé (1er match contre un NC en senior et première victoire, mais pas de chance, la deuxième fois, il est tombé contre une équipe de jeunes qui était tous classés au moins 65, donc ne pouvait pas faire grand-chose, mais s'est quand même battu) et lui on le reprendra dès que possible, car il veut progresser.

Lundi 24 Janvier 2005 14:36

Par contre pourla beu, c'est niet. Pas de ça chez nous, on est un club sain de corps (et parfois d'esprit).

Lundi 24 Janvier 2005 14:35

De toute façon, la mutation, c'est claire qu'on la prends en charge. Pour la binouze, c'est faisable, sachant que la semaine dernière, on a eu champagne et rouge et que ça recommence cette semaine.

Lundi 24 Janvier 2005 14:34

je donne le site d'un copain qui est super bien fait

franconping.free.fr

Franconville dans le val d'oise

Lundi 24 Janvier 2005 14:29

A peu près la même chose que laurentputeaux92, sauf que lui il cherche à faire venir des joueurs qui peuvent partir de leur club pour trouver un meilleur niveau, alors que dans mon club, on cherche plutôt des joueurs qui recherchent une bonne ambiance et un cadre dynamique sans forcément avoir un niveau régional voir national.

Lundi 24 Janvier 2005 14:24

Je souhaites justement qu'on me propose des solutions. Généralement, les joueurs qui changent de club, c'est pour aller dans un club plus grand, ou avec un niveau de meilleure qualité. Alors que là, pour la majorité des joueurs, ce serait plutôt l'inverse en venant dans mon club, mais par contre, y a une super ambiance, tout le monde est traité de la même façon et des ambitions avec une équipe jeune (hormis le président, mais qui arrête à la fin de l'année et les diriegants actuels montent 'un cran et un jeune de 18 ans arrivent dansle bureau.

Donc dites-moi comment montrer celà à des joueurs.

Lundi 24 Janvier 2005 14:20

Je fais jamais de tournoi, donc peu de chances de se rencontrer. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un pervers ni un mec en manque (je suis avec ma copine depuis 1 an et demi, et on cherche actuellement à acheter) donc tu peux me le dire en MP, je promets de pas le répéter, et surtout pas à jerem47.

Lundi 24 Janvier 2005 12:49

Tu joues où Cajoline et en quoi, pour savoir si je peux te jouer un jour?

Lundi 24 Janvier 2005 12:47

Mais tu remontes pas toute seule sur ta pile de linge, tu remontes avec ton adversaire pour vous roulez tous les deux dans les serviettes propres.

Lundi 24 Janvier 2005 12:35

Qui se roule dans les serviettes propres

Lundi 24 Janvier 2005 12:34

En fait, cajoline est un petit ours violet.

Lundi 24 Janvier 2005 12:33

Moi, je viens pas vous faire chier non plus, mais j'ai été un ou deux profils et les mecs, c'est pas terrible, vous êtes pas franchement des beaux gosses. Par contre, les filles qui ont mis une photo sont plutôt mignonnes.

Merci Nathalie 92

Lundi 24 Janvier 2005 12:29

T'inkietes pas cajoline, je suis super gentil avec les féminines.
Vendredi, j'en ai joué 2. Une des deux, 70F alors que je suis 55, ancien 50, je ne l'ai battu qu'un 5 sets pour lui permettre de jouer un peu.

Lundi 24 Janvier 2005 12:24

L'autre jour, j'ai joué un gnome qui à chaque point disait tcha, aller. J'ai vraiment cru que j'allais l'étriper tellement il me cassait les couilles. Et en plus, son père le prenant pour la 8ème merveille du monde, l'applaudissait à chaque point, y compris quand il faisait des filets. A trucider la famille.

Lundi 24 Janvier 2005 12:20

Dans son sujet, Laurent demandait conseil pour recruter des joueurs d'un niveau intéressant en indiquant notament les joueurs de l'équipe 1 pour trouver des joueurs intéressés (ce qui est quand même à la limite de la petite annonce. Alors moi, je voudrais savoir comment faire venir des joueurs de niveau moins élevé (de 70 à 45), sachant que généralement ces joueurs sont dans le club pour le plaisir et la proximité de la salle, et ne cherches pas à changer pour intégrer un club avec un peu plus d'ambition.

Equipe 1 :
45 - 55 - 55 - 60 - 60 - 70 (D2 val d'oise mais à la limite de la D1)

Club récemment repris par des dirigeants jeunes (27 et 21 ans)

Lundi 24 Janvier 2005 12:06

Le règlement ne l'interdit, mais il dit que le juge-arbitre a le droit de sanctionner un joueur en cas d'usage abusif de cris pouvait gêner la concentration des autres joueurs présents.

Dimanche 23 Janvier 2005 21:30

Hier dans Le Parisien, il a confirmé que c'était Audrey Tautou et persone d'autre qui jouerait le rôle de Sophie Neveu.

Dimanche 23 Janvier 2005 21:24

saintleuping.free.fr

Mais il est pas encore à jour
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu