Vendredi 21 Janvier 2005 08:55
Comme je l'ai déjà évoqué dans la partie "Compétitions", il sera intéressant qu'il existe en France, une Coupe de France de Tennis de Table.Vendredi 21 Janvier 2005 11:52
C'est beau d'avoir des idées en de vouloir créer des choses... Mais c'est pas si simple.....Vendredi 21 Janvier 2005 11:56
Tout à fait, pas si simple, donc c'est pour ça que de l'aide ne sera pas superfluVendredi 21 Janvier 2005 12:55
Pourquoi pas faudrait avoir plus de détailVendredi 21 Janvier 2005 12:59
moi pour le 33 et en plus je connais bien les CTDVendredi 21 Janvier 2005 13:03
une coupe de france du ping : en voila une idee quelle est bonne......Vendredi 21 Janvier 2005 13:08
Pkoi pas pour moi dans le 44!!Vendredi 21 Janvier 2005 13:27
Il risque aussi d'y avoir une concurrence entre les représentants de chaque département !Vendredi 21 Janvier 2005 13:37
47(lot et garonne) pour moi.Vendredi 21 Janvier 2005 13:54
olivier.s.a pour le 59 que tu peux me faire parvenir je suis en laison permanente avec lui et il fait parti de comité du 59 mais ne vient pas tres souvent.Vendredi 21 Janvier 2005 14:11
merde je pourrai pas faire la coupe de france a cause de cette maudite pro A <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 15:06
idée très interressante, mais ne trouvez vous pas que le calendrier des compétition est deja presque saturé ? (1 compet, voir deux par semaine pour ma part...)Vendredi 21 Janvier 2005 15:20
ON peut organiser chaque tout voir 2 tours la meme journée : exemple vendredi soir ou autre journée . Des compétitions similaires se déroulent come cela en gironde : coupe de gironde . Il ya 2 ou 3 tours la meme soirée et dans une meme salle de 16 ou 24 tables.La premiere équipe qui arrive au scoraqui a gagnéVendredi 21 Janvier 2005 16:02
Je pensais justement faire ça sous forme de coupe davix, pour permettre effectivement de faire plusieurs tours le même tour.Vendredi 21 Janvier 2005 16:42
equipe de 3 kom en pro A ou B ca serait pas mal voir equipe de 4Vendredi 21 Janvier 2005 17:14
Problème de calendrier déjà trop chargé...Vendredi 21 Janvier 2005 17:52
moi pour le 47 en plus je connais bien le CTDMardi 25 Janvier 2005 15:09
Pour ceux qui s'étaient manifesté pour m'aider, voici la lettre que j'ai envoyé à tous les comités, toutes les ligues, ainsi qu'à quelques personnes de la Fédération.Mardi 25 Janvier 2005 16:17
exellent , j'espere que ça va se faire.........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général