Si tu veux, il est juste dit un livre qui vous ému, touché, bouleversé ou a changé votre vie. Si le numéro avec Carole en poster t'as touché, tu peux le mettre !!!!!!
Je viens de créer un forum, concernant la méthode du "passe livre" qui consiste à libérer dans un lieu public, un livre qui nous a touché, ému, bouleversé, ou qui a changé notre vie. Si vous voulez me suivre dans cette grande aventure que de faire partager vos goûts à tous le monde, venez vous incrire sur :
Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit :
- en terme d'âge : de 3-4 ans à 6
- en terme de durée : 45 min maxi
- en terme de pédagogie : exercices très courts (3-4 min) et très ludiques
- à partir de quand la table est-elle nécessaire, sachant que la saison commence en Septembre?
- En terme de tarif?
Je souhaiterais créer une section Baby-Ping pour la saison prochaine. J'ai lu dans certains magazines et sites internet que c'étais accessible aux enfants de 4 à 6 prioritairement, alors qu'un entraineur m'a plutôt suggéré de le faire à partir de 6 ans. Qu'en pensez-vous, et ccomment pour vous doit se dérouler la saison d'un section Baby-Ping?
Dis moi zeclansman, vous avez combien d'équipes à Chambly pour faire jouer tous ses joueurs toutes les semaines, sans qu'il se fasse chier dans des divisions inférieures à leur classement?
Pour la D2, la première demi-finale entre St-Leu et Ezanville Ecouen va être assez chaude au vu des résultats des deux équipes dans leur poule respective
Salut Arsène. N'ayant pas eu de nouvelles sur ma boite mail, je voudrais savoir si tu as bien reçu le chèque et la confirmation d'inscription pour Laurel et Hardy
Certes, il est pas trop mal, mais de là à dire qu'il est énorme !!!!!
Et pourtant, c'est pas faute d'adorer les personnage et de l'avoir attendu depuis de longs mois.
Il ne restera pas dans les annales de la comédie française aux côtés de films tels que La cité de la peur, les visiteurs, le dîner de cons, et j'en oublie encore beaucoup