C'est vraiment trop dur d'être reconnu comme ça partout dans la rue.
Sans blaguer, c'était plus pour se marrer un peu, car si je me souviens, ils sont repartis sans un sou en poche. Le soir, en rentrant chez eux, ça a vraiment du être la ligne Rouge
Avant-hier en rentrant chez moi, j'ai malencontreusement allumé la télé sur Zone Rouge (de Jean Pierre qui a des millions), et j'ai cru reconnaître très furtivement notre cher N°805, Rémi Royer, non pas dans le siège des tortures, mais en tant que joker d'une demoiselle qui vraisemblablement est son amie.
A mon avis, le plus pratique reste encore le train, bien que de Paris à Questembert, c'est environ 4h (c'est long), mais ça reste encore à mon avis le plus sûr.
Je suis 55 à 1288 pts et je cherche un partenaire pour faire la nuit du ping à Questembert dans le tableau 2400 pts, si vous êtes intéressé, contactez-moi.
Ok, Ok. Mea culpa. Je m'excuse auprès de ces clubs, mais pourquoi cacher ton identité power95?
zeclansman, quel est donc le club que tu détestes à ce point? (en MP si tu préfères) et non, ce n'est pas rom puisqu'il est 25.
Et toi rom, pourquoi ne pas revenir à St-Leu, tu serais le bienvenu. Et d'ailleurs, serais-tu éventuellement ok pour faire une démo au forum des associations ou autres manifestations?
Désolé, je me suis trompé, c'est 19h16, ce qui est quand même rapide. Et c'est comme ça pour tous les horaires (maximum 30 minutes pour faire St-Gratien - St Leu)