Samedi 04 Juin 2005 08:10
Jeudi 02 Juin 2005 20:56
Jeudi 02 Juin 2005 19:25
Jeudi 02 Juin 2005 19:19
Jeudi 02 Juin 2005 10:34
Jeudi 02 Juin 2005 10:29
Mercredi 01 Juin 2005 22:57
Mercredi 01 Juin 2005 17:00
Mercredi 01 Juin 2005 08:38
Mardi 31 Mai 2005 11:59
Lundi 30 Mai 2005 21:02
Tout à fait d'accord avec toi pimside, car tu as en fait repris ce que je disais dans un post précédent, notamment au sujet de l'entrée de la Turquie et de la France contre le MILLION de chinois. Je rajouterais même la loi Bolkestein, pas encore voté et qui ne serait de toute façon pas passer puisque le refus de la France, de l'Allemagne et de l'Italie aurait suffit.Lundi 30 Mai 2005 18:17
L'as-tu lu au moins looping06 pour dire qu'il était abscons, mal ficelé et propice aux abus?Lundi 30 Mai 2005 14:43
J'ai juste reprise l'expression de strutt pour lui montrer l'incongruité de son utilisation dans ce débat, car je ne le pense heureusement pas, bien que des fois ...............................................................................................................................Lundi 30 Mai 2005 14:38
Merci pinglover, je suis tout à fait d'accord avec toi, ceux-là sont réellement des "cons" (merci strutt). Je n'ai pas dit que seulement les agriculteurs et les fonctionnaires ont voté non (merci loac), mais une grande majorité de ces minorités ont voté non.Lundi 30 Mai 2005 13:54
Oui, et on peut même dire qu'il sont des votes !!!!!!Lundi 30 Mai 2005 13:50
Je viens de regarder les enfants, et j'ai vu avec intérêt que les plus grands partisans du non étaient les agriculteurs (qui sans les aides européennes et la PAC seraient franchement dans la merde) et les gens travaillant dans la fonction publique (les seuls protégés par les travailleurs étrangers puisqu'il faut être français pour participer au concours de la fonction publique).Lundi 30 Mai 2005 12:30
Ce n'était pas le référendum qui était pour ou contre le gouvernement actuel, mais les politiques qui incitaient les gens à voter non qui étaient contre le gouvernement. Pour ma part, j'ai lu le traité, et je n'y ai absolument rien vu qui m'ait choqué :Samedi 28 Mai 2005 22:04
Jeudi 26 Mai 2005 15:01
Lundi 23 Mai 2005 21:47
C'est pas nous qui vous embêteront, on se situera aux alentours de 315 avec les probables classements de l'année prochaine, et de 300 avec les classemnts de cette saisonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper