Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 10

Samedi 04 Juin 2005 08:10

Moi non plus, j'ai juste dit qu'un 25 avait signé, et voyant que plusieurs personnes savaient que c'était Julien, j'ai juste confirmé leurs idées.

Jeudi 02 Juin 2005 20:56

Pour la baisse du chômage, effectivement il a baissé, mais grâce à quoi, principalement aux emplois jeunes qui avaient une durée limitée, 5 ans ou la durée de la cohabitation, alors certes, elle a aidé des clubs à embaucher pendant 5 ans, sachant pertinemment que ces emplois ne pourraient pérennisés hormis dans quelques cas

Jeudi 02 Juin 2005 19:25

Tout à fait marcvtdi, la gauche ne ferait sûrement pas mieux vu la situation actuelle.

De plus, pour ceux qui parlent des frais de bouche de Jacquot, je vous rappelle que Mazarine a également été nourrie et logée par l'argent de l'état.... No comment!!!!

Quant à critiquer le gouvernement, comment auriez-vous pu le critiquer puisqu'il vient seulement d'être sorti

Jeudi 02 Juin 2005 19:19

J'hésitais entre toi et le vieux briscard.
Effectivement, au 14 en espérant qu'il y est un peu plus de monde que lors de ton dernier cours.

Et bonjour à Gaëlle

Jeudi 02 Juin 2005 10:34

Il n'y a plus que le feuille de mutation a envoyé, mais tout est ok dans les deux camps

Jeudi 02 Juin 2005 10:29

Pour entraîner les adultes pour cette année et vois plus la saison suivante, sachant que tous les ans en plus, on essaiera de recruter un joueur entre 25 et 40 pour viser la R2 d'ici à 3 ans

Mercredi 01 Juin 2005 22:57

Qui es-tu donc perak pour connaître celà, serais-tu le vieux briscard?

Mercredi 01 Juin 2005 17:00

Moi j'ai, mais comme elle est pas pongiste, ça pas facile tous les jours

Mercredi 01 Juin 2005 08:38

Pontoise a il est vrai de bonnes arrivées : Such et 2 jeunes visiblement, mais a aussi de gros départs : le 500 qui va à Jouy et un 25 qui vient chez nous

Mardi 31 Mai 2005 11:59

Les mutations ont commencé le 23 Mai et se terminent le 14 Juin

Lundi 30 Mai 2005 21:02

Tout à fait d'accord avec toi pimside, car tu as en fait repris ce que je disais dans un post précédent, notamment au sujet de l'entrée de la Turquie et de la France contre le MILLION de chinois. Je rajouterais même la loi Bolkestein, pas encore voté et qui ne serait de toute façon pas passer puisque le refus de la France, de l'Allemagne et de l'Italie aurait suffit.

Lundi 30 Mai 2005 18:17

L'as-tu lu au moins looping06 pour dire qu'il était abscons, mal ficelé et propice aux abus?

Lundi 30 Mai 2005 14:43

J'ai juste reprise l'expression de strutt pour lui montrer l'incongruité de son utilisation dans ce débat, car je ne le pense heureusement pas, bien que des fois ...............................................................................................................................

Lundi 30 Mai 2005 14:38

Merci pinglover, je suis tout à fait d'accord avec toi, ceux-là sont réellement des "cons" (merci strutt). Je n'ai pas dit que seulement les agriculteurs et les fonctionnaires ont voté non (merci loac), mais une grande majorité de ces minorités ont voté non.

Quant aux ouvriers de Schirmeck, la constitution n'avait pas été voté lorsqu'on leur a proposé cet éventualité à ce que je sache.

La constitution dit qu'un salarié français travaillant dans une entreprise française possède les même droits et obligations qu'un salarié fraçais travaillant dans cette même entreprise (Où est donc le problème?) et quand on voit qu'un maire fabiusien fait appel à une entreprise portugaise, je dis bravo à ceux qui ont voté non sous l'impulsion de ce premier ministre dont les mains sont pleines de sang ... contaminés

Lundi 30 Mai 2005 13:54

Oui, et on peut même dire qu'il sont des votes !!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 13:50

Je viens de regarder les enfants, et j'ai vu avec intérêt que les plus grands partisans du non étaient les agriculteurs (qui sans les aides européennes et la PAC seraient franchement dans la merde) et les gens travaillant dans la fonction publique (les seuls protégés par les travailleurs étrangers puisqu'il faut être français pour participer au concours de la fonction publique).

Bravo donc aux agriculteurs qui se coupent l'herbe sous le pied et aux fonctionnaires dont la sécurité de l'emploi est assurée.

Merci messieurs

Lundi 30 Mai 2005 12:30

Ce n'était pas le référendum qui était pour ou contre le gouvernement actuel, mais les politiques qui incitaient les gens à voter non qui étaient contre le gouvernement. Pour ma part, j'ai lu le traité, et je n'y ai absolument rien vu qui m'ait choqué :
- l'adhésion de la Turquie comme le dise Le Pen et De Villiers n'est en rien inscrit dans la constitution
- la loi Bolkenstein n'y est pas non plus inscrite, étant donné qu'elle doit être voté ultérieurement et que le refus de l'Allemagne, de la France et de l'Italie suffisait à ne pas l'appliquer (ce qui est à mon avis très probable)et non comme le disait un certain ancien premier ministre dont les mains sont pleines de sang ... contaminé, automatiquement appliqué si le traité passait.

Donc voilà, pour De Gaulle, les français étaient des veaux, aujourd'hui, avec l'âge, ce sont des boeufs.

Et merci encore à ceux qui ont voté non, qui pensent que 60 millions de Français pourront seules lutter économiquement contre plus d'1 milliard de chinois.

Samedi 28 Mai 2005 22:04

Ca y est Wang-Liqin, c'est fait?

En tout cas chez nous, on devrait avoir l'arrivée d'un 25 pour renforcer notre D1 l'année prochaine, en t'attendant pour l'année suivante!!!!!!!

Jeudi 26 Mai 2005 15:01

Pour rémi royer, je suis pas franchement convaincu, par contre y en a un St-Gratien mais son nom m'échappe qui a un top revers énorme

Lundi 23 Mai 2005 21:47

C'est pas nous qui vous embêteront, on se situera aux alentours de 315 avec les probables classements de l'année prochaine, et de 300 avec les classemnts de cette saison
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu