Jeudi 26 Mai 2005 00:39
Je voudrais réaliser un petit sondage sur les joueurs perçus comme ayant un gros top spin du revers en IDF. Je pense à tous les niveaux et pas forcément aux grands champions déjà bien connus.Jeudi 26 Mai 2005 09:58
soares, boudjadja zunicJeudi 26 Mai 2005 10:06
Dany LoJeudi 26 Mai 2005 11:35
BenasayagJeudi 26 Mai 2005 11:58
Adrien Mattenet et Royer RemyJeudi 26 Mai 2005 12:40
David Johnston aussi c'est pas mal.Jeudi 26 Mai 2005 13:16
dany loJeudi 26 Mai 2005 15:01
Pour rémi royer, je suis pas franchement convaincu, par contre y en a un St-Gratien mais son nom m'échappe qui a un top revers énormeJeudi 26 Mai 2005 23:43
zunic boudjadja serisier
Jeudi 26 Mai 2005 23:49
briochepong et youpyoup c'est la folieJeudi 26 Mai 2005 23:55
et lesabreurVendredi 27 Mai 2005 00:01
Hors IDF il y a Guillaume Martin et Christophe Closset : tous les deux envoient des avions en revers!Vendredi 27 Mai 2005 00:07
briochepong>Mdr pour serisier
Vendredi 27 Mai 2005 10:39
A Paris, y'en a pas des masses à part Igor Kirichenko et Vincent Capitaine.Vendredi 27 Mai 2005 11:18
Jerome MassonVendredi 27 Mai 2005 11:45
sur paris Vuthy Tan qd ca passe !Vendredi 27 Mai 2005 16:32
Quinzin aussi a un revers hallucinant quand il a envie de jouer....Vendredi 27 Mai 2005 17:11
guy bodoin de marly a un top assez enorme !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général