Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 18

Jeudi 10 Avril 2008 21:44

Au début des années 80, le club de mes débuts( Renault Cléon) jouait au plus haut niveau en N1 et alignait: Besnier(5) Guilbert(5) girres(15) romedenne(15) Ponte(15) Roze(15). Les 15 de l'époque qui jouaient à un niveau équivalent à la PRO A de maintenant valaient certainement beaucoup plus qu'un n° 300 à 400 actuel...
C'est très difficile de comparer.

Jeudi 10 Avril 2008 15:12

Je teste actuellement un nimbus sur le coup droit alors que je joue depuis le debut de saison avec 2 EGP.
la mousse plus dure du nimbus favorise obligatoirement un jeu basé sur le top frappé et la frappe, je le trouve aussi meilleur à mi-distance.
Par contre l'EGP est meilleur dans le petit jeu et offre un super controle pour le bloc.
J'attend confirmation apres plusieurs semaines d'entrainement mais apparement pour mon jeu, l'EGP en revers pour la sureté et le bloc et le Nimbus en CD pour l'agressivité me paraissent interressant...

Samedi 29 Mars 2008 19:05

Citation de crazyping :
Citation de mirliflor :
pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer

Ça c de l'intervention intelligente. Je ne suis pas là pour la défendre, elle sait le faire, juste pour dire que t'écris des belles conneries mirliflor. Avant aujourd'hui, je ne te connaissais pas, je suis donc allé voir ce que tu avais écris sur les différents forum, et je n'ai maintenant plus aucun scrupule à dire que tu ne dois pas avoir un cerveau qui fonctionne "logiquement", c'est-à-dire écrire sans "tailler", "critiquer" tout le monde... Et toujours pas pour sa défense mais juste pour expliquer, c vrai qu'elle pourrait faire attention, mais ce n'est pas à Viky de compter où et combien de fois elle a joué ;-).

+1
Que c'est facile de critiquer sans avoir le courage d'afficher son profil...

Vendredi 28 Mars 2008 19:31

Citation de almo :
Citation de doping :
j'ai vu sur le site fftt que grand quevilly avait pris 2 forfait en R2 et se retrouve donc dernier du championnat!!!! la raison??

Participation d'une fémine en "A" qui n'avait pas le droit de jouer

Et si elle avait joué en B, cela donnait quoi??? juste ses points retirés ou forfait pour l'équipe?

Mardi 25 Mars 2008 22:36

Trop injuste de partir comme celà :-((

Mardi 25 Mars 2008 10:29

Citation de crazyping :
C'est N. Marie et pas Mary

C'est pas bien d'ecorcher le nom d'un partenaire de club ;-)
En plus, je pense qu'il faut retenir son nom car ce jeune defenseur de 12 ans qui a commencé le ping seulement la saison derniere et qui perfe déjà à 45 est promis à un bel avenir...

Dimanche 27 Janvier 2008 23:41

il faudra qu'ils montrent autre chose contre Manchester car sinon ils risquent de passer une sale soirée et je pense (et j'espere) que Bordeaux n'a pas dit son dernier mot...

Lundi 21 Janvier 2008 19:51

Citation de GFPING :
Outre le fait que c'est un tres bon joueur, il a egalement des qualites humaines indiscutables dans un Club et c'est pour cela qu'il retrouvera un Club facilement.

Cela dit, le niveau de la ProA est aujourd'hui tellement eleve que la ProB est sans doute le meilleur compromis, a moins qu'il ne trouve un Club qui ait une politique differente et qui lui laisse la possibilite de jouer en N0 3 ( role difficile car il doit affronter le N0 1 de chaque equipe a chaque fois !!!

Les resultats de Seb ne sont pas une surprise , je le connais, il fait surement ce qu'il peut, ensuite pour le coup, s'il veut retrouver un Club, c'est effectivement maintenant qu'il faut chercher car dans un mois, pour les joueurs de son niveau, tout sera plieRire !

Normandvert, c'est sur qu'a 40, tu as u n peu plus de temps pour retrouver un ClubRire !!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muterRire ! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !

Bonne chance a Seb en tout cas pour la suite ... Je ne crois pas que les dirigeants d'hyport aient a regretter son passage au Club, bien au contraire , n'est-ce pas daniel !

C'est dommage qu'un 40 ne puisse pas jouer en PRO A car pour seulement un sandwich et une binouze par match je n'aurai perdu que 3 matchs de plus Émoticône

C'est clair que personne ne regrettera son passage à Yport car il a permit la montée en PRO A et a gagné ses 3 titres de champion de France sous les couleurs Yportaise!!! c'est pourquoi on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite et pourquoi pas une superbe 2ème partie de saison . Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 20:03

tu as mal compris mon message bingo je n'ai pas dit que sebastien ne donnait pas son maximum!!! Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 15:42

J'espère pour toi que tes co-équipiers sont plus indulgents et qu'ils ne te jettent pas la pierre quand tu fais 3 trous ou que tu traverses une mauvaise passe...

Faut comparer ce qui est comparable!!! je ne suis qu'un joueur amateur pour qui le ping est un loisir et une passion, ce qui ne m'empeche pas de donner le maximum au bout de la table surtout quand je joue pour mon équipe.

Mais j'imagine que lorsqu'on dirige un club pro et que l'on paye des joueurs on doit etre un peu plus exigeant envers eux car leurs resultats determinent certainement le budget a venir et l'avenir du club...

Mais attention à ne pas s'y tromper, je n'ai pas fait un sujet anti Sebastien Jover car c'est un joueur que j'ai plaisir à voir jouer et que je respecte pour avoir permit à Yport d'arriver au plus haut niveau. Je suis juste un peu déçu de sa premiere partie de saison...

Mardi 15 Janvier 2008 08:44

Citation de rouge13 :
ben c'est surtout qu'après l'épisode nevers il ne ve pas revivre ce qu'il a vécu et je pense qu'il a raison

Je ne sais pas si il y a des soucis à venir à Yport mais pour sa part, avec 3 victoires sur 17 matchs, on ne peut pas dire qu'il ait rempli son contrat...

Lundi 14 Janvier 2008 10:18

Il ne perd vraiment pas de temps en mettant une annonce sur ce site alors que nous sommes qu'au mois de janvier...

Dimanche 13 Janvier 2008 14:45

En R3 poule B, Yvetot arrache le 10/10 à Routot.

Lundi 07 Janvier 2008 00:18

Je fais remonter le sujet une semaine avant la reprise...
Bonne 2ème phase à tous Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 16:14

Citation de aspttrouennaise :
Est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait le résultat de CS Andelys 1 / Foyer Rural Gar. 1, en R4 poule C??

Si garennes a gagné, vous descendez comme moins bon 6ème car il y a 9 montées de D1...

Dimanche 09 Décembre 2007 17:38

Citation de yo01 :
Citation de bourrin :
on finit 2eme de la poule tres bon resultat au vue de l'objectif de debut de saison
bonne deuxieme phase a tous

2eme la place du con!!! ahaha
Et il est où, et il est où et il est où le spo rouen!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 22:46

Moi je resonne encore en classement donc étant 45, je perf si je bat un 40.
D'ailleurs je n'ai pas hâte que les classements disparaissent Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 22:08

je stesse énormement quelques heures avant les matchs et même quelques minutes... je suis obligé d'aller plusieurs fois aux toilettes... Émoticône mais une fois à la table c'est fini et je suis bien.

Lundi 08 Octobre 2007 00:36

Une question que je me pose:
Un club qui possede ses équipes 1 et 2 au même niveau regional, dans 2 poules differentes, est-il obligé d'aligner ses meilleurs classés dans l'équipe 1???

Jeudi 05 Juillet 2007 21:58

Toutes les poules de régionales sont en ligne sur le site de la FFTT: http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu