Jeudi 10 Avril 2008 21:44
Au début des années 80, le club de mes débuts( Renault Cléon) jouait au plus haut niveau en N1 et alignait: Besnier(5) Guilbert(5) girres(15) romedenne(15) Ponte(15) Roze(15). Les 15 de l'époque qui jouaient à un niveau équivalent à la PRO A de maintenant valaient certainement beaucoup plus qu'un n° 300 à 400 actuel...Jeudi 10 Avril 2008 15:12
Je teste actuellement un nimbus sur le coup droit alors que je joue depuis le debut de saison avec 2 EGP.Samedi 29 Mars 2008 19:05
Vendredi 28 Mars 2008 19:31
Mardi 25 Mars 2008 22:36
Mardi 25 Mars 2008 10:29
Dimanche 27 Janvier 2008 23:41
Lundi 21 Janvier 2008 19:51
!
!!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muter
! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !
Mardi 15 Janvier 2008 20:03
tu as mal compris mon message bingo je n'ai pas dit que sebastien ne donnait pas son maximum!!!
Mardi 15 Janvier 2008 15:42
J'espère pour toi que tes co-équipiers sont plus indulgents et qu'ils ne te jettent pas la pierre quand tu fais 3 trous ou que tu traverses une mauvaise passe...Mardi 15 Janvier 2008 08:44
Lundi 14 Janvier 2008 10:18
Il ne perd vraiment pas de temps en mettant une annonce sur ce site alors que nous sommes qu'au mois de janvier...Dimanche 13 Janvier 2008 14:45
En R3 poule B, Yvetot arrache le 10/10 à Routot.Lundi 07 Janvier 2008 00:18
Je fais remonter le sujet une semaine avant la reprise...
Mardi 11 Décembre 2007 16:14
Dimanche 09 Décembre 2007 17:38
Mardi 16 Octobre 2007 22:46
Mercredi 10 Octobre 2007 22:08
mais une fois à la table c'est fini et je suis bien.
Lundi 08 Octobre 2007 00:36
Jeudi 05 Juillet 2007 21:58
Toutes les poules de régionales sont en ligne sur le site de la FFTT: http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert