Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 2

Mardi 04 Décembre 2012 16:52

Je commence aussi mon apprentissage de soft demain avec un SS D'Tecs 1.5, je suis preneur de lien de video de joueur utilisant un soft en revers...

Lundi 19 Novembre 2012 18:06

Bah moi j'espere qu'un Haut Normand va se tirer d'affaire sinon en R1 c'est 4 descentes !!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 17:23

A priori pour les descentes de N3 il devrait y avoir :Alençon, Argentan et Ouistreham. Le spor et mondeville peuvent se sauver. Donc 3 descentes sur 4 dans la poule 9/12, c'est bien ça ?

Mardi 16 Octobre 2012 14:58

Citation de gros :
Je poste quand le sujet me concerne , en l'occurrence le juri c'est mon club (même si je ne suis qu'un modeste classé 45 de l'équipe 2)

De plus, j'ai toujours milité pour la diversité dans le ping , il est sain qu'une ville comme le Havre voit cohabiter plusieurs clubs ( je trouve très dommageable qu'un club comme Montivilliers se casse la bobine en perdant d'un coup ses meilleurs éléments)

Comme je l'avais dit dans un poste précédent, il serait bien triste que les poules de R4 ou R3 ne soient composées à l'avenir que d'équipes 7 ou 8 de "gros" clubs

N'oublions jamais que les forces vives de notre sport , ce sont les tout petits joueurs avec de tout petits classements Émoticône


Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 15:05

au début des années 80, on trouvait pas mal de 15 en N1 qui était le plus haut niveau en championnat, donc certains 15 jouait fort mais c'est vrai qu'il n'y avait pas d'étrangers...

Mercredi 20 Juin 2012 13:37

lu dans Paris -Normandie ce jour:
Au Grand-Quevilly: le club est en contact avec Marina Berho (n°88 Bordeaux) et la roumaine Bernadette Szocs (91ème mondiale) pour les filles et pour les garçons: Konstantinos Lagogiannis (n°3 grec) et Quentin Pradellen ( n°258 Istres) auraient signé .

A St pierre les Elbeuf, outre Corre, Margaine et Leroy chez les gars, le club s'est renforcé chez les filles avec les arrivées de la belge Karene Opdencamp (n°55) et de Camillia Arguelles (n°112 Fontenay)

Jeudi 14 Juin 2012 18:57

Pour Yvetot, on en restera à l'arrivée de Stanislas Madelin en équipe 1 !
On avait la possibilité d'avoir une ou deux recrues en plus en régional mais comme nous n'avons aucun départ, il était préférable de ne pas donner suite car cela aurait chamboulé les équipes et rétrogradé trop de joueurs fidèles au club et pour l'harmonie de celui-ci, c'est mieux ainsi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 20:22 par normandvert

Mercredi 13 Juin 2012 15:24

Citation de FRAPPEQUUNCOUP :
Moi non plus je suis bien là ou je suis


Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 08:52

Citation de psyko76 :
jeremy castaigne à bretteville.


? dommage pour Montivilliers qui perd ses 2 meilleurs joueurs après une bonne saison en R3...

Dimanche 10 Juin 2012 20:00

Citation de jmmute :
Citation de normandvert :
Cédric Corre à St Pierre !
Gagné Martial!! Les équipes 1,2 et 3 vont être assez impressionnantes....... Émoticône


la 4 en R2 devrait avoir belle allure aussi !!!

Dimanche 10 Juin 2012 11:41

Cédric Corre à St Pierre !

Mercredi 06 Juin 2012 14:08

Citation de mornec :
Bonjour à tous pour les rumeurs concernant Dieppe

Jean Luc flamand et Eric Duhamel reste à Dieppe tous comme moi-même.

Et Thibault Daride part normalement dans le sud de la France pour raison Professionnelle.

Départ de Sophie Batel pour Grand Quevilly

Antoine


bonne nouvelle pour Dieppe mais faut rajouter aussi cedric à MSA et Angibault à St Nicolas, va falloir recruter pour la R1...

Mardi 05 Juin 2012 17:49

Bien pour Yport par contre embouteillage en équipe 1 avec david Amours ???

Samedi 02 Juin 2012 15:21

C'est la fin du meilleur club formateur des années 90 je pense ...

Samedi 02 Juin 2012 14:52

Citation de butcheur :
Si florent part de la crique la fin ce rapproche pour ce club , car flavien il doit pas muté a évreux ??


C'est malheureusement obligatoirement la fin car ils ont fait forfait lors de la dernière journée de R1...

Samedi 02 Juin 2012 09:22

Citation de juanluco :
Florent Sortambosc a Sotteville


les rouen ou sur mer ???

Jeudi 31 Mai 2012 15:54

je remonte...

Mercredi 30 Mai 2012 22:03

C'est signé: Bienvenue à Stanislas Madelin 1612pts de Gisors à Yvetot! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 18:51

Citation de butcheur :
Il vient du plateau havrais il est 9 / 10 c'est mensurations désolé je ne les connais pas martial hihihihi


ok désolé mais il faut être Havrais pour le connaitre et même si vous êtes majoritaires pour poster sur ce forum, celui ci est lu par tous les haut Normands normalement! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 15:23

Citation de butcheur :
Arrivée de davy levesque a ste adresse


Tu pourrais présenter un peu plus ton muté, points-club ??? Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu