Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 17

Jeudi 08 Mai 2008 10:22

Citation de dasdas :
aucune idée, rien ne filtre, et pour l'instant étant donné les mutations non commencées, pas d'info non plus...


Chez les masculins, vous perdez Perez et Tan...

Mercredi 07 Mai 2008 04:42

Et à Grand Quevilly, qui pour remplacer Lin et Laurie ?

Mardi 06 Mai 2008 20:56

J'ai bien reçu ton mail david, merci bien pour la place en R4, les gars sont fou de joie de monter, j'espere qu'ils seront à la hauteur du cadeau que vous leurs faites... Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 15:20

Citation de dasdas :
ça bouge pas bcp en haute normandie, que ce soit niveau vraies mutations ou bruits de couloirs...pas grand chose en perspective


Malgré le peu d'infos sur ce forum, je pense qu'il y a beaucoup de mouvement en perspective mais pour je ne sais quelle raison, c'est tabou d'en parler...

Samedi 03 Mai 2008 22:24

tres dur de donner un point de vue car il faudrait les avoir tous fait...

Vendredi 02 Mai 2008 14:37

Que fait l'ASSE dans le sondage du pire public???

Mardi 29 Avril 2008 16:59

Citation de bttavaincra :
Citation de bttavaincra :
salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi)


finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense.

quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ?

je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique.


je t'ai envoyé un MP Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 11:48

Sujet : Général > Dérive
il faut remonter à la saison 2002/2003 pour trouver une grosse derive en 2ème phase: -23.8pts mais à l'époque, on gagnait plus facilement des points( +8 -4 sur un gars de son niveau).

Mardi 29 Avril 2008 09:29

la solidarité des defenseurs... Émoticône

Pour Mathieu Castel, il est vrai qu'il cherchait un club Havrais pour la saison prochaine car il doit avoir trouvé du taf las-bas.

Lundi 28 Avril 2008 23:06

Tu auras 1 chance sur 2 d'avoir Yvetot dans ta poule comme nous aurons 2 R4 mais je ne te souhaite pas de tomber sur la plus forte car nous serons plus fort qu'en R3 de cette saison... Émoticône Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 22:48

Pour le maintien à 6 joueurs
- possibilité de stratégie avec la compo de l'équipe
- incorporation plus facile qu'a 4 d'un jeune en progression encore juste
- frais d'engagement des équipes moins élevés
- possibilité de voir jouer ses coequipiers de A ou de B contre ses futurs adversaires

Pour ce qui est de l'argument de l'automobile, rien ne prouve que l'on fera des économies car on aurai déjà plus d'équipes engagés et en plus dans tous les clubs, il y a toujours des joueurs qui se rendent directement chez l'adversaire car ils habitent plus près ou bien ils sont pressés de rentrer avant tous le monde car la belle famille l'attend à la maison...

Perso, je preferais l'époque ou l'équivalent de la PRO A actuelle, la N 1 se jouait à 6 sur 2 tables avec la totalité des rencontres effectués, au moins on ne se déplaçait pas pour voir que 4 matchs comme parfois maintenant mais 10...

Lundi 28 Avril 2008 22:06

C'est fou ça, avec des joueurs comme Clec'h, Bovis, Bourhis, Juhel etc... ils avaient de quoi faire une bonne R4!!!
Bon bah tant mieux pour nous, comme c'était l'objectif pour la 2ème phase, cela fait une demi saison de gagné... Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 21:27

Est ce que des Havrais sont au courant si le RCPH accepte la montée en R4 car il paraitrait qu'ils ne veulent pas monter. Ce qui ferait le bonheur de notre équipe 2 qui a finit 2ème... Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 19:52

Maintenant que le championnat est terminé, on peut annoncer quelques mouvements...
Cedric Mathern quitte MSATT pour son ancien club Dieppe
Laurent Lemercier quitte Sotteville pour le SPOR et sera probablement pas le seul...
Marc Follain quitte La Crique pour Multi Smashs

Dimanche 27 Avril 2008 20:27

Sujet : Général > Dérive
la dérive de 2ème phase est toujours plus petite car ils intègrent la perte de points des joueurs inactifs ou qui n'ont pas assez disputé de rencontres.
Rappel:
saison 2004/2005 -2.92
2005/2006 -2.75
2006/2007 -2.53

Samedi 19 Avril 2008 17:21

Pas de retour en Haute Normandie pour chouquette ? Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 08:18

Citation de dasdas :
sonnet à issy les moulineaux ?

ils perdent un joueur ? pcq ils ont une équipe plutot jeune assez compétitive...


Je suis surpris aussi... j'ai lu ça dans Paris Normandie mais attention rien de certain pour l'instant.

Mardi 15 Avril 2008 14:47

Pour revenir au sujet:
-Sébastien Jover a trouvé un club pour la saison Prochaine: Chartres en Pro B.
-Frederic Sonnet serait annoncé à Issy les Moulineaux en Pro B aussi.

Mardi 15 Avril 2008 14:44

Citation de placrou :
faut que tu joues en A contre yport, les 2 25 sont amateurs de contre en ce moment... et la......................... 40!!!!!!


Attention placrou tu vas vexer Doping Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu