Mercredi 04 Juillet 2007 11:23
Mercredi 27 Juin 2007 22:20
Mercredi 27 Juin 2007 12:55
Placrou, grace à ta grosse fin de saison tu vas pouvoir changer le classement dans ton profil
Mardi 26 Juin 2007 20:33
Les poules de D1 et D2 pour la saison 2007/2008 sont disponibles sur le site du CD76: http://195.7.116.115/cd76/
Dimanche 17 Juin 2007 21:23
Le Neubourg un "petit club" qui possede quand même 4 équipes en régionale et une centaine de licenciés...
Jeudi 14 Juin 2007 18:46
Jeudi 14 Juin 2007 16:58
Mercredi 13 Juin 2007 21:25
Pour Yvetot arrivée de:
Mardi 12 Juin 2007 04:33
je suis déjà passé au thibar nimbus en début de saison donc pas de problème pour moi...Lundi 11 Juin 2007 00:51
Lundi 11 Juin 2007 00:45
Dimanche 10 Juin 2007 05:39
Vendredi 08 Juin 2007 15:29
Vendredi 08 Juin 2007 05:01
Mercredi 06 Juin 2007 09:45
Dimanche 03 Juin 2007 21:04
Jeudi 31 Mai 2007 21:57
attention les gars , les petites annonces sont interdites sur le forum...
Jeudi 31 Mai 2007 19:07
11ans pour moi apres avoir joué un peu au foot...Lundi 28 Mai 2007 12:38
Marc Heim (35) quitte Boos-Montmain pour SottevilleSamedi 26 Mai 2007 19:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert