Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 19

Mercredi 04 Juillet 2007 11:23

Les meilleurs progressions sont faussées par le fait que pour beaucoup ce sont des anciens joueurs qui ont repris le ping après quelques années d'arret et remontent assez facilement au classement...
Le n°15 du classement joue dans mon club, il était 40 avant d'arreter 10ans, il a repris cette saison NC et a pris 548pts pour finir 60... Est-ce un exploit???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 11:24 par normandvert

Mercredi 27 Juin 2007 22:20

Citation de gros :
Citation de psyko76 :
une nouvelle saison se profile et me semble très interessante dans notre région, quelles sont les objectifs des équipes de vos clubs?
je commence pour le TSB
R1M:Maintien
R3M:montée (avec optimisme)
N2f:maintien (avec optimisme aussi)
je ne connais pas les objectifs des autres équipes


t'es gentil de nous flatter mais une place de 3 ou 4 me semble le max pour la 2 (équipe composée en majorité de joueurs sur le déclin, Loic mis à part Émoticône

une confrontation avec yvetot en seconde phase serait du meilleur gout ( à condition de ne pas jouer dans leur sublime salle avec 25 cm de recul ... )


T'inquietes pas david on aura notre nouvelle salle pour la reprise!!! tu ne pourras te servir du manque de recul pour justifier tes défaites probables... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 12:55

Placrou, grace à ta grosse fin de saison tu vas pouvoir changer le classement dans ton profil Émoticône

Pour Yvetot en R4 l'objectif est la montée en R3 en janvier, en esperant une poule favorable...

Mardi 26 Juin 2007 20:33

Les poules de D1 et D2 pour la saison 2007/2008 sont disponibles sur le site du CD76: http://195.7.116.115/cd76/ Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 21:23

Le Neubourg un "petit club" qui possede quand même 4 équipes en régionale et une centaine de licenciés... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 18:46

Citation de maître ding :
les mutations finissent quand?

ce soir minuit...

Jeudi 14 Juin 2007 16:58

Citation de patrick27 :
bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important.


Est-ce que Mickael Mellare(40) du roumois mute à Routot ???

Mercredi 13 Juin 2007 21:25

Pour Yvetot arrivée de:

-Adrien Santamaria(45) de Valliquerville
-Thomas Lombard ancien 60 de région parisienne, non muté
-Victor Baril, jeune poussin NC du SPOR

Et surtout, à ce jour aucun départ ni arret de joueur ayant joué en championnat cette saison. Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 04:33

je suis déjà passé au thibar nimbus en début de saison donc pas de problème pour moi...

Lundi 11 Juin 2007 00:51

Citation de yasan :
c'est clair l'an prochain juri tt sera très fort que ce soit leur équipe 1 puis celle en dessous j'ai discuté avec plusieurs joueurs hier au finale départementale par équipe ou ils avaient une équipe en finale de D3 et et leur équipe de D1 qui ont perdue pour un set contre varengeville.


Ils peuvent aligner :25/40/40/40/45/45 donc monter jusqu'en R2...

Lundi 11 Juin 2007 00:45

Citation de catapulte :
Au plato havrais

Samuel buchbinder 25 va au juri tt pour joué en R4 magnifique et il refuse la R2 voir la R1 dans d autre club!!!!


Et dimitri, il reste quand même à Bolbec ???

Dimanche 10 Juin 2007 05:39

Citation de psyko76 :
Citation de dasdas :
il mute ou Stan madelin???


à Bolbec


Et Christophe Margaine, il part ou ???

Vendredi 08 Juin 2007 15:29

Citation de robinos33 :
c'est possible qu'on me donne mes points s'il vous plait (mon nom est dans mon profil)?


1404 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 15:31 par normandvert

Vendredi 08 Juin 2007 05:01

Citation de picotman27 :
bonne nouvelle au nqtt
ça recrute pas mal pour nous avec deux 40 deux 50 un 55 et c'est pas fini
a+

Des noms ???

Mercredi 06 Juin 2007 09:45

Citation de catapulte :
Il se voit deja 25 l année prochaine mais un tel changement aussi vite avec la tete gonflé comme un ballon de baudruche ca peut lui brulé les ailes.

Et il a peine 300 pts cette saison pas de quoi non plus croire a une explosion allez faire un tour sur les progression affiché sur la FFTT.


En plus avec 195 matchs joués fin avril!!! c'est plus facile de progresser en points...

Dimanche 03 Juin 2007 21:04

Citation de phif :
Bravo a lui mais le sens de beaucoup de messages est que l'on pousse trop les jeunes au risque de leur faire croire des choses qui ne se réaliseront jamais quand ils seront plus agés (tellement d'exemple dans tous les sports), ou de prendre des risque pour leur physique avec des exces de travail physique, les déscolariser au risque de les faire vivre dans un monde qui ne doit pas etre celui d'un enfant de leur age. Alors il y a tous les ans des titres dans toutes les catégories d'age, bravo a tous ces vainqueurs de titres mais attention à certaines conséquences si on les pousse de trop. Ce titre ne change rien au sens des messages d'alerte de nombre d'intervenant sur ce sujet. De toute façon le gamin a son age suis un chemin que lui ne se trace pas mais qui est tracé par des adultes pour lui (enseignants, famille etc ...) Je lui souhaite tout les bonheurs du monde et lui je ne le critique pas c'est son entourage que je critique, ne leur en déplaise et sans animosité. J'ai aussi 3 enfants a qui j'essaye de donner une vie NORMALE d'enfants de leur age.


Je peux comprendre ta reaction mais en même temps, y a t-il une autre solution pour esperer avoir des champions dans un sport??? Tous les grands champions de n'importe quel sport ont certainement fait d'énormes sacrifices dans leur jeunesse et passé à coté de beaucoup de choses mais c'est le prix à payer... ceux qui reussisent ne doivent certainement pas le regretter.
Si on ne veut pas accepter celà, il faut refuser le professionnalisme, ne pas avoir de representant au JO, aux championnat du monde, dans les grandes compet etc... considerer le sport que comme un loisir...
Très dur à concevoir pour les amoureux du sport qui prennent plaisir a admirer, encourager les grands champions.
Je souhaite de tout coeur que les sacrifices que fait simon et sa famille payent un jour . Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 21:57

attention les gars , les petites annonces sont interdites sur le forum... Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 19:07

11ans pour moi apres avoir joué un peu au foot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 19:08 par normandvert

Lundi 28 Mai 2007 12:38

Marc Heim (35) quitte Boos-Montmain pour Sotteville

Samedi 26 Mai 2007 19:14

Citation de laurentputeaux :
Voici les mutations pour le Club de Puteaux :

Vincent Legrand : 2050 pts
Thierry Bernardi (non muté) : 1950 pts
Vincent Roy : 1550 pts
Alice Payen de la garanderie : 1100 pts

Bienvenue à eux dans le club de Puteaux.
En espérant qu'ils s'y sentent bien et qu'ils y vivent une belle histoire pongiste.

Laurent Guisset , un des 4 entaîneurs du Club . Émoticône


bien le bonjour au normand de Puteaux Franck Toussat Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu