la canette est à 80cts au frigo <IMG SRC=smilies/biere.gif>
CP YVETOT Seine-Maritime <A HREF="http://cpy76.free.fr/index.php?id=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cpy76.free.fr/index.php?id=1</A>
Je suis persuadé de faire parti d'un des clubs les moins chers en France :
cotisation adulte (comprend licence FFTT ) 40 euros
et le club offre le maillot du club, rembourse 20ct du kilomètre pour les déplacements et paye un tableau par tournoi (max 5 tournois par an).
<A HREF="http://cpy76.free.fr/index.php?id=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cpy76.free.fr/index.php?id=1</A>
pour moi qui ai les pts à 40 une belle contre à 65(-25pts) un matin de criterium ou je suis arrivé en retard donc pas le temps de m'échauffer et ce 65 m'a tappé d'entrée en poule... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
vous oublié aussi que beaucoup de clubs on recruté en proposant des emplois jeunes et pas forcément à des numérotés c'est pour moi des salaires déguisés...
voici le lien pour tous les résultats:<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/2004lorient/index.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/2004lorient/index.php</A>
Bravo à Aude pour son nouveau titre, parions sur elle pour qu'elle fasse de même en junior et en sénior dans les années à venir... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
En fait l'ancien systeme favorisait ceux qui disputaient beaucoup de rencontres au détriment de ceux qui jouent que quelques matchs et qui se prenaient la meme derive sur le dos,et à la longue cela aurait rendu ces derniers sous-classé par rapport aux mordus qui alignent une centaine de matchs par saison ...
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Nicott à parfaitement raison, j'ai été surpris aussi de voir la dérive finale de la 1ere phase beaucoup plus basse que celle annoncée le mois précédent... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>