Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 3

Mardi 29 Mai 2012 09:06

Chloë Martial (n°117) quitte Grand Que pour Creteil.

Samedi 26 Mai 2012 17:23

Citation de jmmute :
Beaucousin (ancien 12 de Bernay) à Brionne.

c le frère du juriste...

Mercredi 23 Mai 2012 14:44

quelques mutations certaines :

Thibault Daride (1831 Dieppe) va à Villefranche sur mer dans le sud
Cédric Mathern (1659 Dieppe) retourne au Mont St Aignan
Sophie Batel (1331 Dieppe) va à Grand Quevilly
Alexandre Pecot (1369 CAMA) va à Fontaine le bourg
Olivier Debrix (1199 Franqueville) va à Fontaine le bourg

Mercredi 23 Mai 2012 08:53

Citation de Gilles71 :
Citation de Jimbo :
Paie que ceux qui veulent payer!!!

Il n'y a rien de difficile à prendre une feuille excel (ou même papier/crayon) et de calculer tes points. En plus t'auras même ton classement mensuel avant l'accès premium!!! Elle est pas belle la vie...

Pas toujours facile à calculer précisémment quand tu ne connais que le classement de début de phase, et pas la position mensuelle de l'adversaire, et celle-ci peut varier de façon conséquente tout au long de la phase.

??? la position mensuelle de chaque joueur tu l'as tous les mois gratuitement vers le 10/12 donc pas de soucis pour calculer tes points!

Mardi 22 Mai 2012 23:08

Pour mémoire la dérive de fin de saison des années précédentes:
2011: 2.1pts
2010: 4.45pts
2009: 1.03pts
2008: 2.27pts
2007: 2.53pts
2006: 2.75pts
2005: 2.92pts
2004: 5.25pts

Mercredi 16 Mai 2012 14:53

Citation de FQTTM :
bonne analyse normandvert
je suis d'accord avec toi ,mais Paris ne c'est pas fait en un jour , notre club non plus ,cela fait quatre ans que l'aventure a commencer pour notre equipe dirigeante , en 4 ans l'équipe fanion est passé de R2 à N2 la reserve est en R2 , deux ans que nous avons enclencher sur les jeunes (cela payera dans 4 a 5 ans) pour nous il y a encore beaucoup de chose a réaliser , mais tout ce qui peu etre mis en place actuellement en faveur du "tout public" c'est aussi grace la vitrine du club ,c'est a dire la N2 ,sinon pas de spectateur,pas de sponsor et pas de marketing autour du ping ,car un gosse doit avoir des modeles pour lui donner envie de faire du ping ,donc il faut du gros N° au club , perso si c'etait moi modeste joueur auquelle les gamin devrait s'identifier ,croit moi nous n'aurions pas une trentaine de gosse dans la salle le mercredi , mais ta remarque est parfaitement justifié ,

Bien vu ! Émoticône
Bonne chance pour la suite. Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 09:04

attention tout de même pour le ttmte, c'est bien d'être ambitieux pour l'équipe fanion mais la base me semble fragile avec une équipe 2 en R2 et une équipe 3 en D1...

Lundi 14 Mai 2012 23:34

Grand Quevilly perd HASSAN Hakeem qui va à Mers et Marc Closset à Boulogne sur mer !

Lundi 14 Mai 2012 14:18

Pour Peccave.A (SPO) à Yvetot c'était bidon, il est très bien dans son club et espère jouer en PN la saison prochaine.

Lundi 07 Mai 2012 11:00

Citation de papycot :
Que de rumeurs! un vrai scoop, papy arrete sa carriere, pas trop tot diront certains! pour les rumeurs sur Sotteville, tout est faux;

même pas un dernier challenge en R1??? t'es au taquet pourtant en cette fin de saison c'est dommage...
Tes matchs contre ton "vieil ennemi" luc Paris resteront dans les annales. Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 01:25

Malet c'est plutot Evreux !

Samedi 05 Mai 2012 22:44

en 2ème phase il n'a manqué que la 1ere journée contre ton équipe !

Samedi 05 Mai 2012 22:24

Citation de butcheur :
Pour un niveau R3 comme tu dis faverresse dheilly robat en moin il reste que chapperon et pieters mais derrière y a plus grand monde quand meme !!

Et Florian Robat ?

Samedi 05 Mai 2012 22:14

Citation de butcheur :
Pöur kevin j suis daccord mais qu'elle est l'interet de jouer avec deux ou trois joueurs dans une équipe ???

Pourquoi jouer avec 2/3 joueurs ? Même s'ils perdaient 2/3 joueurs, ce ne serait pas la mort de ce club, il y a des réserves avec des 12/13 pour completer l'équipe et avoir une équipe niveau R3.

Samedi 05 Mai 2012 21:17

Citation de Jimbo :
Citation de normandvert :
oulah !!! il y en a beaucoup qui seraient surprenant... Émoticône

Peccave et Hantier à Yvetot, Martial tu confirmes???

Toute l'équipe de Canteleu partirait et Kevin du SPO qui viendrait, c'est quand même bizarre...

Pour l'instant je ne confirme rien !
Pour kevin c pas impossible qu'il aille à CAMA jouer avec son pote Sylvain Chaperon
Faveresse à La Crique ça m'étonne vu que Malet va surement muter à Evreux et Cabin sur Rouen donc pas sur qu'ils reprennent en régional.

Samedi 05 Mai 2012 20:16

oulah !!! il y en a beaucoup qui seraient surprenant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 20:17 par normandvert

Samedi 05 Mai 2012 14:55

Ca arrive, lors de la dernière journée en R2 St Pierre a fait jouer JAKUBOWICZ père pour assurer la gagne et le maintien contre MSA et heureusement qu'il amène 4pts car ils n'ont gagné que 12/8...

Samedi 05 Mai 2012 10:54

Citation de MrFecampois :
Citation de butcheur :
Merci mister MPLPFAF romain ce sera pour la R1 ou la R2 si il monte pas

ça sera R2 je pense car je vois mal Sotteville lâcher sur le dernier match contre une équipe de MSA à la dérive...

+1

Samedi 05 Mai 2012 05:24

Pas mal pour Petit Quevilly !!!

Mercredi 02 Mai 2012 14:06

Citation de MLPLFAF :
Déjà annoncé mon bon butcheur...... C' est quoi ce scoop???
Citation de butcheur :
S.Perrot doit aller a CAEN TTC normalement
Émoticône

au moins il est sur de pas lancer une info bidon... Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu