Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de finopat

Messages de finopat - Page 2

Dimanche 06 Septembre 2015 21:53

hihi un petit plaisantin alors, je verrai avec lui si je le croise un jour

Dimanche 06 Septembre 2015 21:15

Les services du 10 sont tous irréguliers il me semble.

Dimanche 06 Septembre 2015 21:04

Bonsoir tout le monde.
Apparemment au club un ancien pongiste reprendrait et il était niveau 38.
A quoi ca correspond aujourd'hui ce niveau 38 ?

Dimanche 06 Septembre 2015 19:41

hihi en regardant 2-3 bricoles sur Wacksport, j'ai vu cela :
la définition des revêtements à stockage d'énergie :
Citation de WackSport :
LE STOCKAGE D’ENERGIE
De quoi s'agit-il ?
Le but recherché est de "doper" le revêtement pour qu'il emmagasine de l'énergie ("stockage d'énergie"Clin d'oeil lors de la fabrication afin qu'il devienne à la fois plus élastique et plus tendre, mais aussi semblable à un revêtement collé avec de la colle rapide.

Dimanche 06 Septembre 2015 16:45

Et pour l'huile "mise" en usine ?

Samedi 05 Septembre 2015 18:32

+1 pour entrainement, entrainement et toujours entrainement.
Pour le service on peut se donner une gymnastique mentale à faire.
J'avais vu sur youtube une série de vidéo qui donnait 9 choses à penser avant de faire un service :
1 à 4
5 à 7
8
9

Vendredi 04 Septembre 2015 19:06

Merci j'ai passé un bon moment à lire ce compte rendu Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2015 17:35

Heu popette, je crois que tu t'es fait avoir par un ex-futur trolleur ?
Il n'a fait que 8 posts pour dire partout que ce forum est trop excellent pour lui Émoticône en ajoutant un lien de voyance
to be continued .........
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 17:36 par finopat

Jeudi 03 Septembre 2015 23:44

Oki, je croyais à des exercices + spécifiques
merci

Jeudi 03 Septembre 2015 15:39

Citation de tartineenrevers :
Au niveau du poids, il faut au moins 2 kgs je crois. C'est a dire il faut que ce soit de la muscu legere. Pour un gars comme Big que je ne connais pas (mais qui a l'air d'etre solide) je pense pas que 2kgs soient suffisant. Il faut que ton muscle puisse travailler vite sans devoir forcer comme un ane. Donc 500grs, c'est pas suffisant je pense. Il doit falloir au moins 2 kgs. Moi j'utilse 5kgs et c'est peut-etre un poil lourd pour moi ....

petite question au passage : qu'est ce que tu fais comme mouvement avec les poids ?

Jeudi 03 Septembre 2015 14:20

Citation de jh45 :
A-t-on le droit d'imposer " la photo " ? En terme de droit français ....

ben là c'est pas purement du droit français, c'est plus comme un règlement intérieur : tu adhères à la fédé en prenant une licence, par ce fait tu t'engages normalement à suivre le règlement de cette fédé,

Dans les autres sports que j'ai pratiqué, quand il n'y avait pas de photo sur la licence il fallait présenter une pièce d'identité aux arbitres, ce doit être la même chose ici non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2015 14:20 par finopat

Jeudi 03 Septembre 2015 12:14

ben moi j'aime bien la centralisation surtout si je veux retrouver un match par la suite, c'est plus facile !
merci tony Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 12:09

Ben est ce que ce n'est pas un tout car la fin du geste dépendra de comment il est commencé

Lundi 31 Août 2015 14:08

Hello,
on ne le voit pas sur la vidéo ici mais quand j'ai regardé le live, je n'ai pas compris pourquoi Simon Gauzy s'est emporté (dans le deuxième set il me semble) : il a jeté sa raquette et s'est pris un jaune (normal) après avoir perdu un point, rage contre lui même ?

Lundi 24 Août 2015 18:27

Ne pas arriver en dessous de 500 à la fin de la première phase Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 20:49

Merci Lolo pour ce gros travail, ce sera utile !

Dimanche 02 Août 2015 16:41

Bravo Biig et un chgt de catégorie un de plus Émoticône
Citation de Biiig :

À 130 kilos (dans 9 kilos quoi), promis, j'essaie de me remettre à courir, en trottinant tranquillement... si mon ménisque me rappelle à l'ordre, je ferai de la marche rapide.

quand tu reprendras reprends tranquillement : alternance marche/course à pieds, sinon tes genoux ne supporteront pas, et surtout passe au gainage dès maintenant : qq pompes abdos en plus, comme cela tu introduis cette bonne habitude dans une routine, cela aidera pour tout : course à pieds et surtout tennis de table.
je remets un lien d'un plan pour ceux qui veulent courir 30mn sans s'arrêter (2 séances par semaine 6 semaines) : par ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2015 16:48 par finopat

Vendredi 31 Juillet 2015 16:03

Merci Takkyu pour ce HS instructif pour moi

Vendredi 31 Juillet 2015 11:55

peut être en le tournant, mais alors il n'y a plus de revêtement ...
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de finopat

Résolu