Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Messages de allplay - Page 4

Jeudi 18 Septembre 2014 22:13

J'ai cru comprendre que le mark V le plus récent est doté d'un nouveau topsheet inauguré sur la série HPS, est-ce vrai?

Si oui, comment reconnaitre ces nouveaux mark V?

Jeudi 18 Septembre 2014 22:07

Personnellement, je vais me remettre aux classiques: un bon vieux mark V en coup droit.

J'ai jamais trop compris pourquoi la majorité des personnes trouve que ce sont des plaques qui n'accrochent pas, je trouve que ce revêtement met beaucoup de rotations, et surtout qu'elles sont vraiment lourdes! Un mark V ça met du poids dans la balle, plus qu'un tensor parfois plus adhérent. Vous voyez ce que je veux dire?

Et quel plaisir de retrouver un mark V et de toper avec.

Donc c'est décidé, ce sera un mark V en 1,8 noir dans mon coup droit.
En revers ce sera un GPS en 1,8 je pense aussi, après j'ai peur de pas assez sentir la balle s'enfoncer pour toper

Mercredi 17 Septembre 2014 20:11

D'accord

J'ai un 802-40 en 1,5 et un dtecs en 1,5 lui aussi, je pense commencer avec le 802-40 pour la transition puis après passer sur autre chose...

Mardi 16 Septembre 2014 15:12

Disons que j'aimerais qu'on m'explique pourquoi un revêtement plutôt qu'un autre...

Je pensais vu ce que je compte en faire qu'un soft serait plus adapté, comme quoi!

Mardi 16 Septembre 2014 12:28

Pas plus de conseils ou d'avis?

Mardi 16 Septembre 2014 00:05

Ayant quasiment toujours joué avec deux backsides, sauf de temps en temps quelques parties hardbat ou des tests des raquettes combi des potes, j'ai tout de même toujours été attiré par les softs et les longs mais sans sauter le pas...

Sachant que je reprends après 5 années d'arrêt, je me dis allez je me fais plaisir et je vois ce que je suis capable de faire avec !

Je recherche donc un long ou un soft pour mon revers, sachant que mon jeu en revers c'est surtout du bloc, de la poussette et de l'attaque un peu en force. Donc si j'ai bien compris plutôt adapté au soft.

Ce que j'aimerais: conserver un bon bloc revers, gêner en pourrissant un peu en variant beaucoup, pouvoir attaquer plus de balles.

Je compte donc sur vous pour me guider vers une plaque correspondant a mes attentes Content

Lundi 15 Septembre 2014 16:56

Ayant quasiment toujours joué avec deux backsides, sauf de temps en temps quelques parties hardbat ou des tests des raquettes combi des potes, j'ai tout de même toujours été attiré par les softs et les longs mais sans sauter le pas...

Sachant que je reprends après 5 années d'arrêt, je me dis allez je me fais plaisir et je vois ce que je suis capable de faire avec !

Je recherche donc un long ou un soft pour mon revers, sachant que mon jeu en revers c'est surtout du bloc, de la poussette et de l'attaque un peu en force. Donc si j'ai bien compris plutôt adapté au soft.

Ce que j'aimerais: conserver un bon bloc revers, gêner en pourrissant un peu en variant beaucoup, pouvoir attaquer plus de balles.

Je compte donc sur vous pour me guider vers une plaque correspondant a mes attentes Content

Samedi 13 Septembre 2014 10:06

Suis à essai infructueux, je vends un acuda S2 noir en 2mm et un acuda S3 rouge en 1,8mm

Chaque revêtement n'a été joue qu'une heure

Ils sont découpés à la taille d'un Boll Spirit, taille standard Butterfly

Mercredi 10 Septembre 2014 19:47

C'est un concave sans le système senso

Mercredi 10 Septembre 2014 17:40

Je pense que tu devrais te concentrer sur les bois "classiques". Les bois de défense auront des palettes plus grandes qui vont pas mal changer tes sensations.

Vois ce que donne l'allround classique, sinon j'ai un Appelgren allplay comme neuf dont je ne me sers pas que je peux te revendre si ça te tente.

Mardi 09 Septembre 2014 18:25

Peut être le Appelgren allplay?

Lundi 08 Septembre 2014 12:09

Je te déconseille de le mettre sur le allplay, perso j'ai monté un T80fx dessus mais c'est injouable, c'est pas rapide mais la balle ressort trop haut de la raquette!
Et le contact était trop tendre, l'impression de mettre aucun effet, bref pas agréable ^^

Lundi 08 Septembre 2014 11:23

Si ça peut t'intéresser, j'ai un G3fx joué 2h seulement en 1.9 rouge à vendre

sportivement

Lundi 08 Septembre 2014 10:36

MP envoyé

Dimanche 07 Septembre 2014 18:02

Je recherche un Boll spirit le plus neuf possible merci Content

Dimanche 07 Septembre 2014 17:13

Tout est dans le titre, je cherche un Viscaria light état le meilleur possible Content

Dimanche 07 Septembre 2014 10:35

Je ne compte pas prendre un Mizu SZLC je voulais juste connaitre les caractéristiques des fibres ZLC niveau toucher, angle de rejet, dureté ressentie Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2014 10:15

Le mieux c'est de reprendre le même je pense, ce qui présente l'avantage de ne pas avoir à t'habituer à qqchose de nouveau et en plus tes revêtements seront à la bonne taille

Si ça t'intéresse j'en ai un presque comme neuf dont je me sers pas, 35€ fdpi

Samedi 06 Septembre 2014 23:56

Pour vous les gars les bois ZLC apportent le même genre de sensations que l'arylate-carbone?

Je cherche globalement un Maze off en plus lent Content

Samedi 06 Septembre 2014 18:56

Je pensais plus au Appelgren world champion 89 qui possède des fibres ZLC mais reste allround.

J'ai aussi le violin en tête...
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Résolu