Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Messages de allplay - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 26 Novembre 2014 00:03

répondu!

Mardi 25 Novembre 2014 18:12

J'en ai un comme neuf joué 30 minutes...

Vendredi 21 Novembre 2014 14:43

Je comprends pas trop en fait pourquoi tu insistes avec le H3N au vu de tes problèmes physiques, alors que c'est une plaque qui demande beaucoup d'engagement et une gestuelle qui tire plus sur l'épaule, et qui en plus est plutôt lourde... Moi je crois que bien que tu te sentes plus à l'aise en top avec car elle envoie une balle plus lourde, ne vaut-il pas mieux faire un top de plus et économiser ton épaule?

C'est l'analyse que je fais de ta situation, je pense que s'il y a vraiment une variable à changer c'est celle là!

Remets le bois qui te convenait le mieux en revers avec un T64 vu que c'était ton meilleur setup, et je sais pas mets un T64 aussi en CD pourquoi pas... et laisse toi le temps d'appréhender ce setup.

Jeudi 20 Novembre 2014 23:22

C'est marrant moi c'est exactement l'inverse j'ai trouvé le T80fx peu linéaire à l'inverse du T05...

Petite question supplémentaire: le VL a t-il besoin d'un petit coup de vernis supplémentaire pour éviter tout arrachage?

Mercredi 12 Novembre 2014 11:34

Mais plus rapide que le T05fx j'imagine... quid de l'angle de rejet?

Mardi 11 Novembre 2014 21:11

Quel tenergy FX les gars pour un revers sur le viscaria light? J'hésite entre le 05fx et le 80fx. Je joue d'habitude des revêtements tendres car je préfère sentir la balle s'enfoncer dedans, ça me met en confiance pour démarrer. J'ai tendance à mettre la 64fx de côté même si c'est le plus tendre de tous car un peu trop rapide/dynamique. Le but c'est de pouvoir démarrer le plus vite possible, éviter le jeu de poussettes que je maitrise moins bien depuis ma reprise.

Mardi 11 Novembre 2014 21:08

Quel tenergy FX les gars pour un revers sur le viscaria light? J'hésite entre le 05fx et le 80fx. Je joue d'habitude des revêtements tendres car je préfère sentir la balle s'enfoncer dedans, ça me met en confiance pour démarrer. J'ai tendance à mettre la 64fx de côté même si c'est le plus tendre de tous car un peu trop rapide/dynamique. Le but c'est de pouvoir démarrer le plus vite possible, éviter le jeu de poussettes que je maitrise moins bien depuis ma reprise.

Jeudi 06 Novembre 2014 12:27

C'est vrai qu'avant d'arrêter je jouais avec Maze off + T64 mais j'ai pas retrouvé mon niveau loin de là.

Après, en tant que perfectionniste je me demande quand même si un T80 ou un T05 (fx ?) ne serait pas mieux pour mon jeu...

Jeudi 06 Novembre 2014 11:56

Citation de tonyvista :
Citation de allplay :
Tu l'as essayé avec le T64 ou pas?


oui, ingérable pour moi..........trop rapide


C'est vraiment si rapide que ça ? Je joue actuellement le T64 sur un IV L balsa et je veux pas plus rapide, enfin, je veux pas un angle de rejet plus haut surtout!

Jeudi 06 Novembre 2014 11:54

Citation de FoliesTT :


Tu devais me faire parvenir des photos et me donner des news qui ne sont jamais venues, du coup j'ai acheté le mien chez friendship... Dommage pour nous deux

Jeudi 06 Novembre 2014 11:24

Tu l'as essayé avec le T64 ou pas?

Jeudi 06 Novembre 2014 00:59

Si je devais prendre un tenergy non fx autre que mon T64, ce serait à mon avis un T80!
L'as-tu essayé sur le VL?

Mercredi 05 Novembre 2014 22:57

Actuellement j'ai un T64 en CD mais je me demande si je vais pas passer au T05fx qui semble meilleur pour mon jeu (service+démarrage rotation) et sans doute plus contrôlable, car le VL doit être un peu plus rapide que mon IV balsa j'imagine !

En revers j'ai toujours pas trouvé de plaque bien tendre et lente comme j'aime (il me faut une plaque où la balle s'enfonce bien dedans)

Mercredi 05 Novembre 2014 12:23

Ca y est je fais partie des possesseurs de VL Émoticône

J'ai toujours aimé les bois arylate-carbone et en particulier le Maze off, mais vu que je reprends que récemment j'ai dû me faire à l'idée de prendre un peu moins puissant.

Le mien fait 75gr en concave, hâte de tester

Mardi 14 Octobre 2014 13:19

Je suis plus tenté de te dire de reprendre un Primorac!

Si les F3 t'allaient sur le Primo les F3BS iront bien aussi dessus...

Jeudi 09 Octobre 2014 11:58

Désolé mais pour moi c'est au vendeur et non à l'acheteur de s'assurer de la solidité et de la résistance du colis!

Mardi 07 Octobre 2014 10:51

C'est le H3 neo blue sponge que tu joues popette?

Dimanche 05 Octobre 2014 19:31

Je pense que la combinaison T80fx + Appelgren allplay était mauvaise tout simplement. Après, je suis pas un grand fan des mousses médiums style T80fx, je préfère plus dur en CD et moins en RV.
D'où mon retour au T64 que je ne regrette pas.

Me reste qu'à trouver mon bonheur en RV... Je vais tester un T64fx histoire de voir

Dimanche 05 Octobre 2014 12:52

Je reviens vers vous vous donner mes impressions:

J'ai donc remis un T64 en 1,9 sur mon CD sur un IV L balsa, et j'en suis très content. J'ai retrouvé toute l'efficacité de mon coup droit, je démarre tout, très peu de déchets, et en plus la balle tourne encore plus que dans mes souvenirs, incroyable le nombre de premiers tops gagnants car bourrés d'effet.

Nickel aussi pour mes services que je commence à retrouver, même si les sortants c'est pas encore ça.

Petit bémol en frappe pure, dur de trouver le bon angle, vaut mieux faire un top frappé (même si à la première occasion j'oublie...)

En bref très très content de la combinaison IV balsa + T64

Samedi 04 Octobre 2014 15:33

Il a combien de temps de jeu le T05fx rouge?
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Résolu