Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Messages de allplay - Page 3

Samedi 27 Septembre 2014 11:57

Personnellement si tu veux globalement la même plaque en plus puissante, j'aurais tendance à te conseiller le T80 "normal" qui n'est pas si dur que ça apparemment

Mercredi 24 Septembre 2014 17:01

Noir en CD toujours!

Mercredi 24 Septembre 2014 13:23

Bon et bien j'ai repris un T64 en 1,9

J'espère ne pas être déçu comme avec le T80fx :p

Mercredi 24 Septembre 2014 08:18

Tu n'en veux pas un noir? J'en ai un joué 2h...

Mardi 23 Septembre 2014 19:03

Bon et bien maintenant jai une furieuse envie de reprendre un T64...!

Après, plutot 1,7 ou 1,9?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 20:44 par allplay

Mardi 23 Septembre 2014 11:09

C'est pas le prix du T64 en lui même qui m'embête plus que ça, cest plus que je suis pas sûr que l'écart de performance vaille les 20€ de plus Content

Mardi 23 Septembre 2014 08:00

Ouais mais à la base j'ai excu le T64 pour son prix...

C'est vrai qu'en 1,7 voire 1,9 sur un Appelgren logiquement ça sera pas incontrôlable, étant donné que je le jouais en 1,9 sur Maze carbon avant d'arrêter

Lundi 22 Septembre 2014 23:53

Ben ouais mais bon... Tu as une idée vers quoi je puis me diriger?

Lundi 22 Septembre 2014 19:21

Bon je pense que le vega pro n'est idéal alors. Peut-être le asia plutot alors?

Lundi 22 Septembre 2014 17:26

Je joue 10/11 là environ.

Ca me gène ca si ca rejette plus haut qu'un T80fx, je pouvais pas faire un coup sans que la balle atterrisse ailleurs que dans le short du joueur en face!

Et c'est pas un problème de rapidité vu que je le gérais en revers alors que je joue tout en contrôle.

Donc il me faut vraiment qqchose avec un angle de rejet style Mark V Content

Lundi 22 Septembre 2014 15:12

Je compte prendre le vega pro en 2mm noir, et le monter finalement sur mon Appelgren allplay.

Mais j'avoue que j'hésite avec le asia qui semble t-il rejette plus bas et est plus proche du T64.

Pour info à ma reprise du ping au mois d'août j'ai mis un T80fx sur le Appelgren et c'était injouable à cause de l'angle de rejet bien trop haut pour moi!

Dimanche 21 Septembre 2014 23:35

remilb le vega pro ne rejette pas trop haut sur le IV L?

Tu trouves que le IV L rejette comment aussi?

Dimanche 21 Septembre 2014 15:46

Tiens on parle pas mal du vega pro, mais assez peu du vega japan, pourquoi?

Dimanche 21 Septembre 2014 15:16

C'est tout à fait normal que les fabricants ne puissent pas non plus reproduire à l'identique les mêmes revêtements, trop de paramètres peuvent varier. Mais entre mon T64 d'il y a 5 ans et un récent que j'ai joué sur la raquette d'un collègue la mousse est moins rosée et plus orangée.

Après je mets pas hors jeu le T64 pour cette raison, mais plus pour les 20€ par revêtement exigés, pour -je l'espère- une différence somme toute minime

Je pense me diriger vers le vega pro qui semble correspondre exactement à ce que je recherche, à savoir la possibilité de mettre le max d'effet au service et pouvoir démarrer lourdement sans avoir un RPG entre les mains
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 15:19 par allplay

Dimanche 21 Septembre 2014 12:50

Je jouais avec le T64 avant d'arrêter 5 ans.

Dernièrement j'ai pu jouer avec un Coppa JO platin, un acuda S2 et un Mark V!

Dimanche 21 Septembre 2014 10:42

Plus rapide c'est pas trop gênant, je joue sur un bois all+ grand max donc ça devrait le faire.

Il donne quoi ce vega pro en 2mm sur un IV L, l'angle de rejet n'est pas trop haut?

Dimanche 21 Septembre 2014 09:24

Oui le vega pro m'attire bien en effet, pour 2€ de plus qu'un mark V je vais tenter le coup je pense

C'est beaucoup plus rapide qu'un mark V ou on reste globalement sur le même genre de revêtement?

Vous en pensez quoi niveau adhérence? Au niveau d'un tenergy?

Enfin, on peut rentrer dans la balle sans avoir peur de bâcher direct? J'aime pouvoir mettre tout mon poids dans la balle avec le mark V

Samedi 20 Septembre 2014 23:03

Je cherche un revêtement pour mettre en coup droit sur ma seconde raquette, sur un bois IV L.

Mes points forts en CD sont les services et le démarrage un peu en force, disons que j'aime bien m'engager dans la balle plutôt que juste faire un geste vers le haut. Je précise que j'aime les revêtements plutôt durs en CD, pas moins que le T64 en gros.

Des revêtements ci-dessus je connais bien le T64 pour l'avoir joué intensivement, c'est la meilleure plaque CD que j'ai pu avoir. Faut dire 2/3 points gratos au service et de bons démarrages ça ne se refuse pas. Mais elle est devenue trop chère et en plus je la trouve moins bonne qu'avant (la mousse a changé de couleur et le topsheet adhère moins je trouve)

Le mark V est très agréable aussi, trop sous estimé je trouve notamment sur sa capacité à mettre de l'effet, bon contrôle, rapide si on s'engage, bref pour moi c'est LE point de comparaison.

Mais pour 2€ de plus j'ai vu le vega pro qui semble être dans la même veine mais qui serait "meilleur" en un peu tout, et qui en plus semble plutôt durable pour un revêtement de nouvelle génération.

Enfin j'ai vu le rhyzm et sa mousse un peu plus dure et son topsheet bien adhérent aussi, et il est dans ma limite haute niveau budget.

A priori mon choix se fera entre mark V et vega pro, mais j'attends vos commentaires avec impatience Content

Vendredi 19 Septembre 2014 21:21

Echange possible contre mark V noir

Vendredi 19 Septembre 2014 12:53

Vends acuda S2 joué une fois 2h, revêtement noir en 2mm

Découpé 15x15,5

22€ fdpi
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Résolu