Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Messages de allplay - Page 5

Samedi 06 Septembre 2014 18:17

Petite info les composés ZLC donnent bien un toucher plutôt doux et un angle de rejet bas?

Samedi 06 Septembre 2014 18:14

Qqun pourrait me dire comment est l'angle de rejet du violin?
Je préfère les bois avec un rejet pas trop haut Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 12:40

Je parlais du Stiga allround NCT.
Personne pour un bois all avec rejet plutôt bas?

Jeudi 04 Septembre 2014 22:52

Pour info comment trouvez vous l'angle de rejet du IV L balsa?

Jeudi 04 Septembre 2014 17:35

Vous auriez quoi comme bois all+ avec un rejet plutôt bas?

J'ai actuellement un Appelgren mais c'est ingérable avec un tenergy.

Dans mon stock de bois j'ai un IV L balsa, un Boll all+, un allround classique NCT, un WSC...

Jeudi 04 Septembre 2014 17:11

D'un autre côté j'avoue que j'ai pas trop aimé le T80fx, je pense repartir sur un T64, je préfère les sensations de la mousse plus compacte sur mon CD

Jeudi 04 Septembre 2014 13:40

Citation de Klem44 :
Hello allplay,
Je serais intéressé pour te racheter ton T80 FX pour le tester également
C'est bien un Rouge 1,9mm ? A combien tu le ferais ?


Salut, c'est un 1,9 noir mais qqun me l'a réservé nmlt

Jeudi 04 Septembre 2014 11:51

Le WSC rejette plutôt bas?

Jeudi 04 Septembre 2014 10:48

Il me reste aussi un WSC dans ma collection remarque

Jeudi 04 Septembre 2014 10:47

Le truc c'est que le carbone c'est nickel pour mon CD mais c'est archi mort pour mon revers...
Parce que je vois pas quoi mettre comme plaque en revers qui me permette de garder le contrôle et la souplesse que je désire avec du carbone

Jeudi 04 Septembre 2014 10:38

Je l'ai encore mais je vais pas faire grand chose avec c'est trop rapide pour mon revers ...

Jeudi 04 Septembre 2014 10:27

Je comprends pas comment je peux avoir plus de mal avec un T80fx sur un Appelgren allplay qu'avec un T64 sur un Maze Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 10:25

Je jouais avec un Maze à l'époque, c'est pour ça que je ne m'explique pas de trouver le T80fx si incontrôlable

Jeudi 04 Septembre 2014 09:48

Raquette testée hier soir à l'entraînement:

J'ai pas vraiment accroché! J'ai trouvé le tenergy 80fx très étonnant dans ses réactions, angle de rejet bien trop haut pour moi qui avance beaucoup dans la balle en top. Je le suis pas senti à l'aise quelles que soient les phases de jeu. Même l'adhérence je l'ai pas trouvée terrible. J'avais de bien meilleurs souvenirs de mon T64!

En revers le G3fx est pas mal mais trop dur malheureusement. La balle ne s'enfonce pas assez à mon goût dans la plaque quand je tope. A part ça bon contrôle et plaque pas trop rapide.

En tournant la raquette ça allait mieux, le G3fx convient plus à mon CD vu ses caractéristiques de jeu, mais manque un peu d'adhérence à mon goût tout de même. Le T80fx était meilleur en RV mais quand même trop rapide, ceci dit la balle s'enfonce bien dans la plaque et j'ai pu lâcher les chevaux plus facilement.

Bref pas positif tout ça, du coup les 2 revêtements sont à vendre, joués 2h chaque

Samedi 30 Août 2014 21:57

Finalement j'ai été faire mes emplettes aujourd'hui chez friendship, et après discussion avec le gars de la boutique je me suis décidé pour un sriver G3fx en revers.

Pourquoi ce choix? Moins déroutant venant d'un energy Xtra selon le vendeur qui n'avait rien à y gagner vu que la plaque coûte moins cher qu'un tenergy.

En CD tenergy 80fx, le tout sur un Appelgren allplay

Test mercredi soir et compte rendu jeudi, merci à vous Content

Samedi 30 Août 2014 11:59

Citation de Edsbim :
Citation de droopydelax :
Non, il n'y aura rien de plus que ce qui existe déjà. D'ailleurs, je ne vois pas ce qui pourrait être spécifique pour la balle 40+.
Ce sont les joueurs qui devront s'adapter, pas la raquette.


Tu as pas dû voir les nouveau revêtements Butterfly homologués!


Lesquels?

Vendredi 29 Août 2014 20:10

C'est bien là le dilemme que je ne devrais pas me poser pour une reprise je vais rester sur 2 T80FX et ça ira très bien je pense Content

Vendredi 29 Août 2014 19:44

Ouais tu as raison je suis pas non plus une star donc je vais rester sur les versions FX plus à ma portée

Après le T80FX en RV c'est acquis mais en CD vu la nouvelle balle etc je suis hésitant

Vendredi 29 Août 2014 17:43

Tiens après avoir lu les avis dans la rubrique matériel je me demande si je pourrais pas mettre un T80 en CD
Apparemment il est un peu plus puissant que le FX tout en gardant une certaine facilité

Vendredi 29 Août 2014 16:52

Perso je n'ai pas de problème en remise (enfin on sait jamais hein!)

Lequel est le plus contrôlable pour toi dans le petit jeu?
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allplay

Résolu