Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fadef

Messages de fadef - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 13 Juin 2015 20:22

Sujet : Revêtements > Cd
oui nicopong je pensais aussi au t64

Samedi 13 Juin 2015 20:22

Sujet : Revêtements > Cd
oui nicopong je pensais aussi au t64

Samedi 13 Juin 2015 15:49

bonjour,
je rechercher un t64 1.7 mm rouge neuf sous blister
merci

Samedi 13 Juin 2015 15:13

Sujet : Revêtements > Cd
personne ne peut me renseingner ou me conseiller autre chose ?

Mardi 09 Juin 2015 20:52

Sujet : Revêtements > Cd
bonjour
je suis défenseur un peu a la gionis je défend en chop mi distance avec mon revers et remise a plat et top mi distance avec mon cd .
je voudrais avoir votre avis car je cherche le revetement qui me conviendrai le mieux pour mon cd j'hesite actuellement entre un vega europe et un razka 7 soft .
pourriez vous me reneigner sur ses 2 revêtements et me dire si elles pourraient me convenir .

sportivement !

Lundi 27 Avril 2015 18:09

salut
mon fils a 13 ans aussi il joue avec un p1r 0.5 mm sur un donic defpay il était 6 en debut de saison il est actuellement 1075 avant il jouait avec un p4 sur un donic Wang xi mais comme ton fils il faisait trop de fautes en longueur je pense que le defplay a un meilleur freinage pour ce qui est du retour de service il n'y a pas de miracle il faut bosser il faut etre actif dans la balle et pas se contenter de mettre la raquette en opposition sinon il ne faut pas prendre ce genre de picot . pour ma part je joue aussi avec un p1r 0.5 mm sur un Matsushita pour moi le p1r est celui qui me convient le mieux .

Mardi 21 Avril 2015 18:36

bonsoir,
en cas d'accident chacun possede une assurance appelé responsabilité civile ! pour ce qui est de celle de la licence je pense qu'elle ne sert pas a grand chose car en 2009 je me suis rompu les ligament du genou au foot et l'assurance du a la licence ne ma pas servi a grand chose pour les frais hospitalier !
pour ce qui est de jouer gratuit il y a 2 ans j'ai voulu quitter mon club de ping j'ai donc contacter un autre club pour leur demander si je pouvais venir m'entrainer avec un collegue (qui voulait partir aussi) il nous ont acceuillit les bras ouvert sans rien nous demander en retour et nous nous sommes entrainer avec eux a partir du mois de janvier en fin de saison nous avons signés chez eux et cette année mon fils a commencé le ping . tout ca pour dire que l'acceuil fut determinant ! je met donc un gros +1 pour popette ! apres chaque cas est different

Mardi 14 Avril 2015 19:40

popette as tu passé une IRM est ce rompu totallement partiellement ou juste distandu de la va dependre le traitement ! désolé si tu l'a déjà mentionné mais je n'ais pas lu les 6 pages !

Mardi 14 Avril 2015 19:34

je suis passé par la il faut mieux ce faire opérer si le ligament est totalement rompu car sinon on a plus de maintient lateral du genou.
mon kiné (ancien kiné du csp de limoges) ma dit qu'une fois opéré la genouillere ne servais a rien si ce n'est que de rassurer par contre jouer sans etre opéré je ne sais pas pour ma part j'en étais incapable !
autre qu'une genouillère il existe des ateles articulés en esperant avoir pu aidé !!!!

Mardi 14 Avril 2015 19:23

bizarre ton ressenti coupry car mon fils joue avec un 729 fx mousse orange en 1.5 depuis le debut de saison et il a un top tres dur a bloquer tellement il y a de sauce il a pris 475 pts cette saison

Jeudi 09 Avril 2015 18:29

j'y était lundqvist n'a pas existé par contre les 2 matchs de matsudeira on été spectaculaire

Mercredi 08 Avril 2015 19:02

je ne suis pas sur car cette saison a été tres bonne vu l'effectif de la vaillante meme si la perte de matsudaira est dommage je l'ai vu hier contre pontoise il a été tres bon

Mercredi 08 Avril 2015 18:52

bonjour
mon fils attaque sa 2eme saison de ping l'an dernier il a commencé avec un variation energy mais ca ne lui convenait pas alors je lui ai pris un 729fx en 1,5 mm et la bingo ce fut le declic il a pris 100 pts en jouant qu'en championnat jeune cette année on la fait jouer en d3 puis nous sommes monté en d2 il a pris 475 pts et est a present 1075 il met enormement de rotation avec son cd c'est tres dur a bloquer mais je trouve cette plaque un peu dur on ne sent pas trop la balle dans le petit jeu je vourais donc lui prendre un ritc 729 soft en 1,8 mm pour qu'il est n peu plus de vitesse a mi distance mais j'ai vu ce koku 868 si quelqu'un pouvait me faire une comparison ou meme m'aiguillé sur mes choix future mon fils joue avec un curl p1r 0.5 mm sur un donic defplay et oui ca va en surprendre plus d'un mais il aime defendre
merci

Samedi 07 Mars 2015 01:01

salut titiss met de la mousse tu verra ca va changer en 0.5mm je pense que c un bon compromis

Jeudi 05 Mars 2015 17:45

brossier et dans sa derniere année de contrat

Jeudi 05 Mars 2015 17:41

pour ma part
1 curl p1r 0.5mm
2 feint long 2
moi je prefere avec de la mousse (pas trop non plu ) apres je ne les connais pas tous !!

Mardi 03 Mars 2015 21:25

merci restoapreslematch il progresse bien ca devrait etre pas mal non plus au mois de mars il a pris 74 pts ce week end ou il a jouer les titres
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fadef

Résolu