je suis aussi surpris par les cotations wack c'est pour cela que je vais les faire essayer a mon collegue avec qui je m'entraine regullierement et qui lui joue avec un backside en revers mais je vais tester les 2 en cd
bonjour a tous
étant dans la region d'angers je souhaiterai savoir si quelqu'un du coin serait interressé pour taper la balle de temps en temps .
je precise que pour ma part je peux acceuillir car je possede les clefs de ma salle donc si vous etes interressé faites vous connaitre
sportivement
salut
hier test du vega pro 1.8mm pendant 4h panier de balle +shema de jeu et match
je l'ai trouvé tres bon dans les chops blocs frappes et top frappés cependant loin de la table en defense passif tres dur a controler la sauce adverse et des que l'on appuis un peu c'est les bache .
je le compare en ce moment au t64 et loins de la table je suis plus a l'aise avec le t64 surtout en top sur top a mi distance il faudrait un mixe des 2 .
je vais pousser l'entrainement avec le vega pro pour ameliorer mes points difficiles n plus il était fraichement coller ce qui rend lea plaque plus rapide .
quelqu'un peut il me dire si avec le temps la vitesse du vp s'estompe un peu ?
le t64 est tres bon dans le petit jeu ainsi qu'en poussette meilleur que le t05 je pense et aussi en top sur top a mi distance pour le bois le VKM est bon il est assez rapide sans perdre de vue le contrôle en revers moi aussi j'ai changé cet été et j'en suis satisfait
j'ai oublié de vous preciser il joue actuellement avec un banco puissance 32 en cd et un banco variation energy sur un bois magic light il a 13 ans et a déjà une bonne technique il a des entrainements dirigé puisque c moi qui entraine mais je n'ai pas une grande connaissance des different revetement mon idée était de partir sur une mousse plus dur en cd vu qu'il joue plutôt a la table et en top frappé et un poil plus rapide en revers mes idées etaient plus vers du adidas r4 en 1.8mm donic desto f2 en 1.8mm voila dites moi ce que vous en pensez ou si vous voyez autre chose
merci
bonjour a tous
quelqu'un pourrait il me conseiller ? un jeune de mon club qui joue 7 _ 8 souhaite changer sa raquette ( bois cd et rv ) il joue a la table plutôt en top tendu frappé en coup droit et bloc poussette et petit demarage en rv
j'attend vos conseil merci pour lui
bonjour
je decouvre avec plaisir par vos commentaires le h3 neo qui serait un equivalent au t64
pensez vous que le h3 pourrait convenir a un jeu de defense moderne je compte jouer avec un vkm rv: feint long 2 0.5 et donc je cherche un coup droit.
mon jeu consiste a defendre a mi distance et en coup droit defendre a plat et top sur top
je compte essayé un t64 1.7 un vega pro 1.8 et donc peut etre ce h3 mais je ne connais rien en plaque chinoise je vous demande donc votre aide
d'avance merci