Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fadef

Messages de fadef - Page 6

Mercredi 09 Juillet 2014 19:21

je suis aussi surpris par les cotations wack c'est pour cela que je vais les faire essayer a mon collegue avec qui je m'entraine regullierement et qui lui joue avec un backside en revers mais je vais tester les 2 en cd

Mercredi 09 Juillet 2014 19:17

je vais les essayer sur un donic appelgreen le speed en cd et le spin en revers

Mercredi 09 Juillet 2014 17:45

salut
je viens de les recevoirs essais vendredi soir je vous ferais un petit cr

Dimanche 06 Juillet 2014 18:50

bonjour a tous
étant dans la region d'angers je souhaiterai savoir si quelqu'un du coin serait interressé pour taper la balle de temps en temps .
je precise que pour ma part je peux acceuillir car je possede les clefs de ma salle donc si vous etes interressé faites vous connaitre
sportivement

Samedi 05 Juillet 2014 11:27

salut
hier test du vega pro 1.8mm pendant 4h panier de balle +shema de jeu et match
je l'ai trouvé tres bon dans les chops blocs frappes et top frappés cependant loin de la table en defense passif tres dur a controler la sauce adverse et des que l'on appuis un peu c'est les bache .
je le compare en ce moment au t64 et loins de la table je suis plus a l'aise avec le t64 surtout en top sur top a mi distance il faudrait un mixe des 2 .
je vais pousser l'entrainement avec le vega pro pour ameliorer mes points difficiles n plus il était fraichement coller ce qui rend lea plaque plus rapide .
quelqu'un peut il me dire si avec le temps la vitesse du vp s'estompe un peu ?

Mercredi 02 Juillet 2014 07:11

maerci adrien

Mardi 01 Juillet 2014 17:51

salut
je suis interresse par les deux si c'est possible
d'avance merci

Mardi 01 Juillet 2014 17:40

que pensez vous du xiom musa ? ce qui me plait c'est qu'il n'est pas tensor

Mardi 01 Juillet 2014 17:35

salut
vous etes d'où tous moi je suis a coté d'angers si vous voulez pour une petite rencontre

Mardi 01 Juillet 2014 07:10

bonjour
je suis partant pour un éssai aussi si cela est possible
merci

Samedi 28 Juin 2014 12:49

le t64 est tres bon dans le petit jeu ainsi qu'en poussette meilleur que le t05 je pense et aussi en top sur top a mi distance pour le bois le VKM est bon il est assez rapide sans perdre de vue le contrôle en revers moi aussi j'ai changé cet été et j'en suis satisfait

Vendredi 27 Juin 2014 21:38

j'ai oublié de vous preciser il joue actuellement avec un banco puissance 32 en cd et un banco variation energy sur un bois magic light il a 13 ans et a déjà une bonne technique il a des entrainements dirigé puisque c moi qui entraine mais je n'ai pas une grande connaissance des different revetement mon idée était de partir sur une mousse plus dur en cd vu qu'il joue plutôt a la table et en top frappé et un poil plus rapide en revers mes idées etaient plus vers du adidas r4 en 1.8mm donic desto f2 en 1.8mm voila dites moi ce que vous en pensez ou si vous voyez autre chose
merci

Vendredi 27 Juin 2014 10:12

bonjour a tous
quelqu'un pourrait il me conseiller ? un jeune de mon club qui joue 7 _ 8 souhaite changer sa raquette ( bois cd et rv ) il joue a la table plutôt en top tendu frappé en coup droit et bloc poussette et petit demarage en rv
j'attend vos conseil merci pour lui

Mardi 24 Juin 2014 19:12

justement quelqu'un peut il le comparer au t64 car a 49.95 euros on est pas loin des tenergy

Mardi 24 Juin 2014 18:52

d'accord avec charlus j'ai un fl2 0.5mm sur un VKM c 'est un régal j'ai l'impression de tout ramené venant du p4 je prefere le fl2

Lundi 16 Juin 2014 18:06

je fais entre 80 et 100 abdos par jour en serie de 20 apres le boulot

Dimanche 15 Juin 2014 23:11

je pratique le vtt abdo gainage corde a sauter exercice de la chaise tous ses exos pour l'assise et le deplacement

Dimanche 15 Juin 2014 17:32

merci pour vos précisions
def74: je n'utilise le chop coup droit que très rarement

Dimanche 15 Juin 2014 12:42

bonjour
je decouvre avec plaisir par vos commentaires le h3 neo qui serait un equivalent au t64
pensez vous que le h3 pourrait convenir a un jeu de defense moderne je compte jouer avec un vkm rv: feint long 2 0.5 et donc je cherche un coup droit.
mon jeu consiste a defendre a mi distance et en coup droit defendre a plat et top sur top
je compte essayé un t64 1.7 un vega pro 1.8 et donc peut etre ce h3 mais je ne connais rien en plaque chinoise je vous demande donc votre aide
d'avance merci
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fadef

Résolu