Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 18

Vendredi 16 Mars 2007 12:47

Citation de Tron :
Lo Tchen Tsung à Levallois il y a 12/13 ans, lors d'un stage...

D'une gentillesse folle,disponible et très marrant, il remettait toutes les frappes/tops en disant "OK" sur chaque touche de balle (c'est un défenseur)

C'était énorme!

Un grand monsieur du ping, sur lequel de nombreux jeunes se cassent encore les dents! (N°47 jouant à Beauchamp, je pense qu'il est maintenant vétéran!)

Il a joué avec tous les gamins du stage...vraiment quelqu'un de bien.

Moi aussi je l'ai joué il y a une dizaine d'année on a peut être fait le même stage pendant des vacances scolaire a Levallois avec Lo Tchen Tsung et Elbaz...
Stage qui était pas très cher pour une semaine.

Lundi 12 Mars 2007 07:20

Citation de Francis :
Sur l'ensemble du match, c'est quand même Dombasle qui méritait la victoire, les joueurs ont vraiment réussi à se dépasser pour faire les perfs qui leur ont permis de gagner, notamment Didier et Jacquot qui ont vraiment très bien joué contre Frasca.

Normal ils s'entrainent contre moi !!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif

Mercredi 07 Mars 2007 16:13

Si Daniel de Misterping passe sur ce post il nous donnera peut être l'explication car il vend les 999 en version nationale sur son site.

Vendredi 02 Mars 2007 20:36

Moi je suis a 80 € par an (4 plaques plus 1 L de colle) sauf imprévu Émoticône

Samedi 24 Février 2007 14:39

Merci pour tes encouragements !
C'est vrai que je recherche une plaque en revers pour m'aider a démarrer le + tôt possible en CD.
Je vais me tourner vers le soft pour garder une vitesse de jeu plutôt rapide.
Et pourquoi pas ensuite vers le Picot Long ...

Samedi 24 Février 2007 14:30

Le XP n'est pas beaucoup plus rapide (+ dur) mais je n'ai pas essayé.
Peut être que cela claque plus fort ???

Samedi 24 Février 2007 13:45

Oui l'association est plutôt bonne, j'ai joué quelque temps avec mais j'ai repris mon ancien bois car je le sentais mieux dans la main (manche trop fin) mais j'ai quand même dans mon sac le 722 avec 2 XT au cas ou je casse la première.
Moi je colle et je trouve quand même que ce n'est pas très rapide. (722 + XT).

Vendredi 23 Février 2007 20:46

Peut être que les chinois ont trouvé un message caché dans la chanson de Jeanne Mas "en roue et noir"?

Si l'on m'avait conseillée,
J'aurais commis moins d'erreurs,
J'aurais su me rassurer,
Toutes les fois que j'ai eu peur,
Je me serais blottie au chaud,
A l'abri d'un vent trop fier,
Et j'aurais soigné ma peau,
Blessée par les froids d'hivers,
J'aurais mis de la couleur,
Sur mes joues et sur mes lèvres,
Je serais devenue jolie.

J'ai construit tant de châteaux,
Qui se réduisaient en sable,
J'ai prononcé tant de noms,
Qui n'avaient aucun visage,
Trop longtemps je n'ai respiré
Autre chose que de la poussière,
Je n'ai pas su me calmer,
Chaque fois que je manquais d'air,
Mes yeux ne veulent plus jouer,
Se maquillent d'indifférence,
Je renie mon innocence.

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.

Si l'on m'avait conseillée,
Tout serait si différent,
J'aurais su vous pardonner,
Je serais moins seule à présent,
Somnambule j'ai trop couru,
Dans le noir des grandes forêts,
Je me suis souvent perdue,
Dans des mensonges qui tuaient,
J'ai raté mon premier rôle,
Je jouerai mieux le deuxième,
Je veux que la nuit s'achève.

Vendredi 23 Février 2007 09:46

Citation de amauryk :
Autre demande en relation :

Ils vendent des bidons de colles de 250ml ou 1l...

Si je prend un bidon de 1l, pas de pb, elle ne sèche pas dans son pot avec le temps ?

Pense aussi que les bidon de 1 L de colle ne sont pas tous fournis avec un pinceau alors que les 250 ml si.

Jeudi 22 Février 2007 09:09

Oui j'ai envie d'essayer et plusieurs personne dans le club me conseille de le faire?
Mais tu as raison je voudrai essayer qqchose d'adhérent quand même.

Mercredi 21 Février 2007 22:59

Voila je joue avec 2 Backsides mais je commence a connaitre mes limites en revers (difficulté en poussette, remise de service peu précise, attaque revers moyenne...)donc je pense me tourner vers un picot dans mon revers.
Sachant que je ne veux pas changer foncièrement mon style de jeu qui est basé sur mon Attaque CD.
Mon jeu est plutôt actif bien que j'utilise mon revers pour préparer mon attaque CD.
Donc je voudrai savoir si je dois me tourner vers un soft, un mi-long ou un picot long.
Merci de vos réponses.

Mardi 20 Février 2007 19:34

Le Pro XT est plus lent (mousse + adhérence collante) que le Rookie D Tecs, mais par rapport au vari spin DT ????

Mardi 20 Février 2007 19:29

Et le hard en DVD ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/chute-de-boulets.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif

Mardi 20 Février 2007 15:23

Citation de Akioto :
J'ai passé commande aussi chez Misterping (Pro Xp) et aucun souci avec ma plaque en plus livré le lendemain Content

C'est l'avantage de commander en France c'est quand même plus rapide !

Mardi 20 Février 2007 12:45

Citation de marmotte :
alors j'essaie de changer mon vieux XT (bien tendre mais bien fatigué...) par un un XT neuf (c'est le 2è que j'essaie), et je n'ai aucune sensation : moins tendre, pas de click, le toucher balle/raquette est vraiment différent !
que faire ? peut-etre avez vous une idée sur la façon de coller cette plaque...
merci d'avance

Moi cela m'est arrivé aussi j'ai eu pendant 2/3 semaines une plaque hyper dure et je l'ai collé plusieurs fois chez moi toute les 2/3 heures( pour "détendre la mousse"Clin d'oeil et cela a marché.

Vendredi 02 Février 2007 14:03

Citation de lik!d :
Perso j'ai eu le LKT PRO XP et très très grande déception. J'ai un jeu de top spin pour le coup droit et cette plaque disont le est nul pour cela!! Pour la claque il faut le coller 5 fois au moins pour que cela avance un petit peu. Bref niveau vitesse il faut plutot avoir des gestes de tennis pour pouvoir faire quelques choses de correct et pour ce qui s'agit d'un revêtement tendre ca c'est sur il l'est!! Mais pareil obligé de changer son geste du top pour le mettre et c'est pas exceptionnel bref je suis repassé au 729 ca c'est un revêtement pour le top spin...

En gros cette plaque si c'est pour dépenser des fortunes dans la colle pour un revêtement tendre mais lent, pas très adhèrent et bah ce rev^tement est pour vous!!

Lik!d Essaye de moderer tes propos !
tu pourrait dire "je n'arrive pas a jouer avec cette plaque plutôt que de dire qu'elle est nulle. il n'y a pas de honte !
Dans tes propos tu laisse penser que les joueurs qui jouent avec cette plaque sont des c... !

Jeudi 01 Février 2007 20:24

Pour répondre a Lik!d
Perso je joue avec un XT 2mm (CD) et un XP 1.8mm (R) et je suis un attaquant qui mets beaucoup de rotass en CD dans mes tops et mes adversaires touchent rarement la balle sur mes tops et quand c'est le cas c'est pour sortir de la table. Donc je ne trouve pas pour moi que la rapidité d'une plaque soit un avantage dans le jeu.
Je crois même que mes tops sont plus efficaces depuis que je prends des plaques plus lentes.

Vendredi 26 Janvier 2007 21:50

moi c'est en glissant je m'étale comme une crêpa a terre avec ma raquette dans la main et mon Gatien Extra il ne l'étais plus !!!!.
2 en 1 je me fout la honte et je pète mon bois !!!!

Samedi 20 Janvier 2007 10:28

Dans mon club il y a 2 joueurs avec anti 1 25 et 1 30.
Le 25 a été champion de France vétérans il y a 5/6 ans avec.(il l'utilise en CD et il top/frappe avec)
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu