Samedi 24 Février 2007 12:14
Je voulais savoir ce que ve vous pensiez du choix d'un XP ou XT sur le bois assez sec Friendship 722!Samedi 24 Février 2007 13:45
Oui l'association est plutôt bonne, j'ai joué quelque temps avec mais j'ai repris mon ancien bois car je le sentais mieux dans la main (manche trop fin) mais j'ai quand même dans mon sac le 722 avec 2 XT au cas ou je casse la première.Samedi 24 Février 2007 13:55
722 + XP seraient peut-être mieux alors qu'avec des XT?Samedi 24 Février 2007 14:15
J'en ais reçusun1 722 je vais mettre un Sriver 1,7mm en CD pour éssayer en deuxième raquette !Samedi 24 Février 2007 14:30
Le XP n'est pas beaucoup plus rapide (+ dur) mais je n'ai pas essayé.Samedi 24 Février 2007 16:21
Il est vrai que le XP est + dur, il est donc meilleur pour le bloc!Samedi 24 Février 2007 16:22
Vous le trouvez sec le 722 je suppose?Samedi 24 Février 2007 16:27
il est All + Off- , je vais mettre mon Attack III en RV , oui il est sec !
Samedi 24 Février 2007 16:30
Je trouve le manche agréable! Pour 7€ de toute façon rien à perdre!Samedi 24 Février 2007 16:52
J'ai éssayé le 722 + Impuls 1,8mm balle linèaire trés tendue et écrasée a l'arrivée , la balle est vraiment plate avec des Tensor mous , trés bon produit !Dimanche 25 Février 2007 08:39
Ben j'ai joué avec les deux LKT et le 722 pendant un bon bout de temps et ca fait plaisir!!Si t'es un peu plus offensif, prends deux Xp tout de suite et hésite pas à coller!!!CiaoDimanche 25 Février 2007 14:48
La combinaison LKT + 722 est bonne alors Choutoun? Le controle doit pas etre trop mal je pense et au niveau top spin plaque et bois réagissent bien s*ensemble, blocs aussi???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements