Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Messages de Logik - Page 6

Lundi 11 Août 2014 00:00

Ça vient plutôt de la Pro B je pense Rire

Dimanche 10 Août 2014 23:58

Citation de droopydelax :
Ben normalement c'est le club qui reçoit qui choisit ( en prévenant à l'avance).
Mais si c'est un drame pour l'équipe adverse, on peut s'arranger.
Un coup d'Axe peace et "Make love, not war" Émoticône

On n'est même pas dans l'obligation de prévenir à l'avance je crois.

Petite question: parmi ceux qui se prennent la tête sur la nouvelle balle en plastique et qui la critiquent, combien d'entre vous jouent en Nationale ou même en Pro svp ?

Dimanche 10 Août 2014 16:49

Si le jeune cadet débute au ping alors oui.

Dimanche 10 Août 2014 16:47

J'avais raison de dire que ceux qui se prennent la tête ou râlent contre la nouvelle balle (du moins sur ce topic) sont plutôt des joueurs de petits niveau...

Dimanche 10 Août 2014 00:18

Oui mais si tu y vas maintenant tu paies quand même 15€ je crois.

Dimanche 10 Août 2014 00:08

Citation de Logik :
@philjolly Ben tu te trompes. Figure-toi que la plupart des petits joueurs préfèrent la nouvelle balle. Dans mon petit club, ils adorent. Balle plus facile à jouer , moins de fautes,... D'autre part, évite de conseiller à tout le monde d'acheter des maillots blancs car je pense que les balles oranges ne vont pas tarder. Remarque, des tee-shirts blancs ça sert toujours Émoticône

Ils ne doivent pas venir sur ce forum alors Clin d'oeil

Non , ce ne sont pas des fanas comme les forumeurs. Ils jouent au ping comme ça mais ce sont les plus nombreux. Il ne faut considérer les réactions sur ce forum comme un sondage grandeur nature. Ceux qui sont là, ce sont des passionnés souvent plutôt anciens dans le ping.

Oui mais ceux qui râlent ou qui se prennent le plus la tête sur le forum sont également des petits joueurs...

Dimanche 10 Août 2014 00:06

Citation de lorris :
Ils vont où les sous ? au club ou à la Mairie ? ^^

Je ne sais pas mais faire payer 15€ une salle qui appartient à la mairie...

Samedi 09 Août 2014 21:56

Carpentier c'est ouvert. C'est même aujourd'hui.

Mais il faut payer 15€...

Samedi 09 Août 2014 21:55

@philjolly Ben tu te trompes. Figure-toi que la plupart des petits joueurs préfèrent la nouvelle balle. Dans mon petit club, ils adorent. Balle plus facile à jouer , moins de fautes,... D'autre part, évite de conseiller à tout le monde d'acheter des maillots blancs car je pense que les balles oranges ne vont pas tarder. Remarque, des tee-shirts blancs ça sert toujours Émoticône

Ils ne doivent pas venir sur ce forum alors Clin d'oeil

Samedi 09 Août 2014 14:54

Citation de philjolly :
Citation de Logik :
Vivement la saison 2015-2016 pour que tout le monde joue avec la nouvelle balle et comme ça plus de problème Content

Absolument et cela me tarde finalement car j'ai dû abandonner mon jeu allround à cause d'une longue interruption et de l'âge bien sûr. La noubelle balle permettra je l'espère de pouvoir davantage jouer à mi distance en étant efficace. Évidemment, le manque de rotation risque d'être frustrant...
Mais rassure toi pour cette saison, tout le monde ou presque jouera avec la celluloïd cette année : il suffira de faire la publicité de la méthode du maillot blanc pour éviter que quelques clubs ne s'engouffrent trop rapidement dans la nouvelle balle

Pas besoin de me rassurer, ça m’inquiète pas du tout de jouer avec la nouvelle balle. Content
Je trouve même que c'est une bonne chose pour le ping. Un peu de changement, ça ne fait pas de mal. Le ping a besoin du changement pour évoluer. Mais ça risque de ne pas plaire aux conservateurs ou ceux qui ne veulent pas faire d'effort pour s'adapter...

Samedi 09 Août 2014 14:13

Vivement la saison 2015-2016 pour que tout le monde joue avec la nouvelle balle et comme ça plus de problème Content

Samedi 09 Août 2014 14:09

C'est ouvert mais il faut payer...

Vendredi 08 Août 2014 22:19

Quelque soit le système de jeu du joueur, ça sera toujours celui qui fait le plus d'effort d'adaptation (et d'entrainement) qui sera le "plus fort".

Les meilleurs seront toujours les meilleurs.

Jeudi 07 Août 2014 00:23

Citation de Cajun :
Citation de Jeremy69 :
Bah c'est vrai que je comprends pas trop la question.

Comment est ce qu'un stage peut être un attrape nigaud ? ?

Pour il serait plus attrape nigaud qu'un entrainement ou qu'une colonie de vacances ?

Et oui un stage c'est vraiment cool. Volume de jeu important et progrès assuré.

Je dis " attrape-nigaud" dans le sens où tu peux être amené à payer plus de 300 euros pour un stage sans être amené à progresser.

Si le joueur s'investit à fond pendant le stage, il n'y a pas de raison que le joueur ne progresse pas.

Mercredi 06 Août 2014 23:19

J'aimerais bien savoir qui va acheter ce bois à 3500€. Rire

Déjà un bois à 200€ c'est trop cher mais il y a toujours des pongistes amateurs qui aiment tester (ce sont souvent les joueurs de petit niveau qui achètent des trucs cher pour tester, ça leur donne peut-être l'impression de pouvoir devenir bon MDR )

Mercredi 06 Août 2014 03:01

Citation de MrTheportal :
Citation de powerslave :
Y a plein de points qui n'ont rien à faire dans un best of, c'est dommage, tu aurais pu t'épargner quelques heures de travail en plus
Mais ça reste du beau boulot en tout cas

Je voulais donner de l'espace à beaucoup de joueurs.
Peut-être que vous voulez voir seulement Cassin Givone Bertrand Sipos et Pletea?

En tout cas merci pour le commentaire

Tu as tout à fait raison de faire ça. Ca serait bien dommage de voir que les français et roumains.
Il y a de très beaux points (dommage qu'on ne voit pas le petit italien).

Merci.

Mercredi 06 Août 2014 02:28

D'ici la saison 2016 je pense qu'on aura amélioré la qualité des balles en plastique mais en attendant les râleurs pourront toujours continuer à râler et à se prendre la tête pour rien MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2014 03:06 par Logik

Mardi 05 Août 2014 19:58

Pour les plaques euro/jap c'est falco le meilleur ?

Mardi 05 Août 2014 17:28

Je sais qu'on peut jouer de façon intensive dans les camping ou au square mais aussi en club et en compétition.

Mardi 05 Août 2014 17:26

Citation de as29 :
Citation de Logik :
C'est quoi le problème pour toi alors si ce n'est pas l'adaptation ?

Sinon il n'y aurait qu'au ping qu'on se prend autant la tête pour ça ? Comme je disais pour le bad, il y a plusieurs type de volant, matière, poids,... etc mais les joueurs arrivent à jouer avec les différents type de volant sans problème Clin d'oeil

Il faut comparer ce qui est comparable, au badminton le plus technique c'est le placement/replacement. En geste technique, le plus poussé que j'ai vu c'est le slice et le reverse slice. Au ping c'est la maitrise de la rotation. Après j'ai joué avec une amie qui a joué en national quand elle était plus jeune, c'est impossible de la faire jouer avec un volant en plastique, pour elle rien ne vaut la plume. Idem au tennis. Dans chaque sport la balle n'est pas importante à partir du moment ou on joue en loisir ou en camping, à partir du moment ou on fait de la compétition, le moindre élément qui peut faire diminuer notre niveau va faire chier le joueur.

Ok mais pourquoi tu as dit tout ça stp ? Je ne parlais pas du bad en loisir ou au camping... mais en compétition.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Résolu