Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Messages de Logik - Page 5

Lundi 18 Août 2014 00:03

Citation de Joël :

Citation de Logik :
Il faut dire aussi que les joueurs de haut niveau ont plus de volonté que les joueurs petit niveau.

Affirmation gratuite et rien à voir avec le sujet. Merci de ne pas venir mettre de l'huile sur le feu pour te plaindre ensuite Émoticône

Déjà toute les affirmations sont gratuites parce qu'on les dises ici sans être obligé ou payé.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu parles de mettre de l'huile sur le feu.

Soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit soit tu n'es pas d’accord avec moi donc tous les cas, tu devrais peut-être réfléchir avant pourquoi et sur quelle base je dis ça.

Pour être un joueur de haut niveau, il faut bien sur du talent mais aussi beaucoup d'heure d'entrainement (des centaines de milliers). Pour passer autant d'heure et faire des sacrifices il faut de la volonté, beaucoup de volonté.

Donc voilà pourquoi j'ai dit que les joueurs de haut niveau ont plus de volonté que les joueurs de petit niveau.

Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi mais ne me dis pas que je mets de l'huile sur le feu stp.

Enfin tu penses que ce que j'ai dit n'a pas le rapport avec le sujet, permets moi de te dire que tu t'es trompé. La volonté de vouloir s'adapter au changement pour continuer à progresser est tout à fait en rapport avec le sujet car pour pouvoir continuer à progresser avec la nouvelle balle il faut vouloir s'adapter au changement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2014 00:06 par Logik

Dimanche 17 Août 2014 22:13

Il faut dire aussi que les joueurs de haut niveau ont plus de volonté que les joueurs petit niveau.

Dimanche 17 Août 2014 18:55

Les joueurs de petit niveau qui râlent c'est sans doute parce qu'ils n'aiment pas trop faire l'effort d'adaptation ou peut-être parce qu'ils ont plus de mal à s'adapter.

Dimanche 17 Août 2014 05:44

Le ping est comme la plupart des sports. Le joueur doit être à la fois musclé, résistance et rapide.

Ceux qui pensent qu'il ne faut pas de la masse musculaire bah ils devraient regarder les jambes de Zhang Jike et ils comprendront peut-être que la force musculaire est très importante aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 05:45 par Logik

Samedi 16 Août 2014 17:24

Si tu vises 1500 points et que tu perds un peu trop de points à la fin de saison tu auras la marge d'erreur de 400 points Content

Vendredi 15 Août 2014 23:48

Citation de Cajun :
Monter 11 d'ici juin 2015.
Je l'ai été mensuellement cette année mais je me suis écroulé en fin de saison.

Tu devrais viser même 13-14 comme ça tu seras "sur" d'être 11 Content

Comme disait Oscar Wilde : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles" Content

Jeudi 14 Août 2014 19:11

On devrait tous être content de pouvoir pratiquer ce sport qu'on aime au lieu de se prendre la tête sur un truc qui n'a pas de réelle importance Content

Mercredi 13 Août 2014 14:59

Même ceux qui jouent en club, certains ne savent même pas qu'on va bientôt jouer avec des balles en plastique et certains ne verront même pas la différence surtout que la qualité des balles en plastique va être améliorée au fur et à mesure des différentes productions.

Mercredi 13 Août 2014 13:25

philjolly>et toi tu ne confonds pas par hasard fair-play et l'esprit sportif ?

La parade du maillot blanc a une grosse faille qu'on peut contrer très facilement Clin d'oeil

Mercredi 13 Août 2014 09:36

Dans un an, ça ne sera plus une question de choix mais d'obligation Clin d'oeil

Le fair play, c'est aussi d'accepter de jouer avec la balle en plastique qu'on te propose et ne pas chercher à jouer la parade de maillot blanc.

Enfin la parade de maillot blanc a une très grosse faille qu'on peut contrer très facilement, je te laisse deviner comment MDR

Mercredi 13 Août 2014 03:08

Citation de fefejaja :
what is it block spin

Tout simplement un bloc lifté mais qui n'est pas un contre-topspin à la table.

La plupart des chinois font ça (pour ne pas dire tous les meilleurs).

Mardi 12 Août 2014 22:08

On peut parler également du blockspin Content

Mardi 12 Août 2014 14:53

Citation de eric68 :
Ce n'est pas pareil quand même
Ce n 'est pas tant la perte de vitesse (ça on s'en accommode, ça laisse même plus de temps pour s'organiser, facilite le bloc) que le perte de rotation qui déstabilise
De plus je ne trouve pas les frappes (donc jeu Boutin) si favorisée car la balles ont une certaine propension a s'envoler et a flotter.

Mais quand tu joues dans une salle lente et "humide" c'est encore pire que tout.

Je n'ai jamais entendu que quelqu'un a refusé de jouer (en compétition) parce que la salle est trop lente et trop humide.

Tout le monde sait très bien ce qui se passe quand c'est trop humide non ?

Mardi 12 Août 2014 02:34

Certains avaient dit plutôt que la différence entre une salle "lente" et une salle "rapide" est bien plus importante que la différence entre la balle en celluloïd et la balle en plastique (et ils ont raison).

Ceux qui critiquent la balle en plastique (ou qui refusent même de jouer avec cette balle) parce que leur jeu ou leur topspin de gros numéro ne va plus être efficace. Comment ils ont fait pour jouer dans une salle qui ne leur convient pas ?
Ils ont refusé de jouer ?

Si vous pouvez jouer dans une autre salle que celle de votre club (avec sol et table différents) alors je suis sur que vous pourrez jouer avec la nouvelle balle Content

Lundi 11 Août 2014 23:33

Citation de Kashi :
"II.107.2 - Matériel
[...] L'équipe recevant doit avoir des balles agréées de couleur
blanche et de couleur orange de telle façon que la couleur des balles soit compatible
avec la tenue de l'équipe adverse."

Merci pour cette information.

Mais de toute façon, il y aura bientôt les balles en plastique de couleur orange.

Vivement la sortie Content

Lundi 11 Août 2014 15:56

Je ne suis pas sur que la parade des maillots blanc fonctionne vu que c'est à l'équipe qui se déplace, de s'adapter au matériel utilisé donc si on joue avec une balle blanche, on n'a pas le droit de jouer avec un maillot blanc.

Lundi 11 Août 2014 15:33

Pour la parade du maillot blanc, c'est à ceux qui se déplacent de se préparer à s'adapter donc prévoir un maillot adapté à la balle utilisé (couleur différente) non ?

Lundi 11 Août 2014 01:19

C'est l'équipe qui reçoit qui choisit et fournit le matériel utilisé (donc la balle).

C'est l'avantage de jouer à domicile de pouvoir choisir la balle avec laquelle on est plus à l'aise. Il ne devrait même pas y avoir de débat.

Lundi 11 Août 2014 00:17

Je participe pour te dire que ça ne mérite pas de te prendre autant la tête pour si peu Clin d'oeil

Mais je suppose que tu as dû participer activement aux 3 topics sur le même sujet... (j'ai tort ?)

Lundi 11 Août 2014 00:04

J'aimerais juste connaître un peu le niveau des gens qui critiquent tellement cette balle et se prennent trop la tête pour ça.

Quand on est en bonne santé et qu'on peut pratiquer notre sport favoris, on ne devrait pas se prendre autant la tête pour pas grande chose.

Bien sur qu'il y a une différence entre les 2 sortes de balle mais est-ce que cette différence est si grande que ça ? Est-ce que ça change totalement notre sport ? Est-ce que ça mérite de faire 2 voire 3 topics pour ça ?
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Résolu