Divers boosters

Lundi 04 Août 2014 21:46

Bonjour,

De nouveaux boosters font leurs apparitions:
Tuttle oil sur ebay
Wendy Bio Booster
ou ceux dispo sur saletabletennis.com (Lidu, Dingji, Dianchi).

Certains les ont essayé, et si oui quels sont les avis?

Lundi 04 Août 2014 23:40

pour les plaques chinoise le top c est le seamoon
ou si vraiment t a les moyen de la haifu comme vend mon avis... mais ca coute une couille ^^

et on en revient tjr au meme débat (pareil que le W997 que mon amie vend et celui de saletabletennis ou entre les plaque prov et nationale .... il y a une difference de qualité c est sur... mais est ce que la qualité vaut cette difference de prix la???

Mardi 05 Août 2014 09:37

Vu le prix ça doit pas être terrible

Mardi 05 Août 2014 11:00

mais le seamoon est deja tres bon ... mieux que le dianchi qui est plus chers

Content

Mardi 05 Août 2014 14:04

Citation de panany :
mais le seamoon est deja tres bon ... mieux que le dianchi qui est plus chers

Content


Je sais bien j'utilise du seamoon, je parlais du prix des 2 booster cités au dessus

Mardi 05 Août 2014 19:58

Pour les plaques euro/jap c'est falco le meilleur ?

Mardi 05 Août 2014 21:19

Citation de Logik :
Pour les plaques euro/jap c'est falco le meilleur ?


Tout dépend du revêtement, mais en principe oui

Mardi 05 Août 2014 22:19

Citation de Edsbim :
Vu le prix ça doit pas être terrible

Faut pas juger que par le prix!

Donc personne n'as essayé ces boosters? Comme le dit panamy, si l'effet est un peu moins bien que le seamoon, pour beaucoup moins cher, ça peux valoir le coup.

Mercredi 06 Août 2014 13:26

Citation de crab38 :
Citation de Edsbim :
Vu le prix ça doit pas être terrible

Faut pas juger que par le prix!

Donc personne n'as essayé ces boosters? Comme le dit panamy, si l'effet est un peu moins bien que le seamoon, pour beaucoup moins cher, ça peux valoir le coup.


Oui et non car s'il faut tester chaque booster sur la même plaque, ça devient vite plus cher qu'un pot de seamoon, sans compter le temps nécessaire au test

Mercredi 06 Août 2014 22:58

Citation de crab38 :
Citation de Edsbim :
Vu le prix ça doit pas être terrible

Faut pas juger que par le prix!

Donc personne n'as essayé ces boosters? Comme le dit panamy, si l'effet est un peu moins bien que le seamoon, pour beaucoup moins cher, ça peux valoir le coup.

ça me tenterait bien d'essayer mais depuis qu'on m'a piraté mon compte paypal, ben je n'ai plus de compte paypal...

Mercredi 06 Août 2014 23:52

essai de voir dans ton entourage, une personne qui à paypal ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 07 Août 2014 16:00

Bon ben finalement, ma curiosité a été plus forte, j'ai refait un compte paypal! J'espère qu'on ne me ressortira pas que la curiosité est un vilain défaut! Émoticône

Jeudi 07 Août 2014 16:27

On retrouve celui de tuttle sur eacheng.net, je l'ai commandé, on verra bien...
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3932
On y trouve également de la colle rapide sans VOC, à base d'eau...

Jeudi 07 Août 2014 16:36

intéressant !

Dimanche 10 Août 2014 12:24

J'attends ton CR avec impatience; j'ai un ou 2 H3 à rebooster et pas envie de mettre une blinde dans du Seamon !

Dimanche 10 Août 2014 12:38

qui ne tente rien n'a rien !

Dimanche 10 Août 2014 13:12

Citation de nicopong1 :

On y trouve également de la colle rapide sans VOC, à base d'eau...


Ca je me demande comment ca marche. L'avantage de la colle rapide etant qu'on peut jouer apres 5 minutes maxi.

J'aimerais trouver de la colle a l'eau qui s'etale comme la VOC et qui ne dilate pas le revetement. Je m'en fous si les premieres heures ca va plus vite.
Work hard, play hard...

Dimanche 10 Août 2014 13:28

après le seaomoon ca coute pas si chers que ca ... un pot dure 2 ans donc Content

Dimanche 10 Août 2014 14:05

Oui c'est vrai, mais ça reste quand même 3 ou 4 fois plus cher et le problème surtout c'est de s'en procurer, personnellement je ne commanderai plus chez ttnpp et je dois pas être le seul...

Dimanche 10 Août 2014 14:40

ici (lien ci-dessous), sans problème....très sérieux.......oui, une bouteille ne se vide pas comme ça......et puis, moins cher, mais au final si ça vaut pas le seamoon, tu dépense aussi pour rien, et racheter autre chose par la suite......ça sera peut être un bon booster !!! mais sans essayer le seamoon, tu ne sera pas fixé.......comme le h3.....tant que tu ne l'avais pas essayé, tu ne pouvais pas deviner que ça serait si bon que ça !!!!! Émoticône

http://saletabletennis.com/product/haifu-seamoon/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 14:40 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
4
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies