Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Venez partager vos coupe de chance et malchance sur: le coin de chance

Lundi 24 Août 2015 18:35

venez dire vos coups de chance et de malchance sur se sujet ici moi étant chanceux

Lundi 24 Août 2015 18:38

moi à entrainement je fais 40 filets en deux heures en matche en un set j'ai faits 5 coups de chance d'affiler et il à perdus le set sinon j'en fais deux trois par set quasiment sauf à entrainement ou j'en fais 5 fois plus

Vendredi 28 Août 2015 13:54

personne ne parle ne soyer pas timide racontez votre vq merci

Vendredi 28 Août 2015 15:46

Il vaut mieux poster des vidéos...

Dimanche 13 Septembre 2015 19:24

Etant mené 10 a 8, je décide de démarrer sur une balle tres coupée, elle passe limite, frolant le filet, heurtant meme et avec la force de l'impact elle passe de justesse sur le coté de table et touche le bord de table, 10 a 9, je sers, il retourne tres haut la balle je frappe evidemment, elle heurte le filet tres violement, ensuite roule sur le coté du filet et touche le bord de table au meme endroit tout a gauche 10 a 10 et d'ailleurs ca m'a permis de gagné le match j'ai gagné le set et la balle ensuite, des fois une victoire ne se joue qu'a rien, un filet non passé et j'avais perdu ... je me suis d'ailleurs bien excusé, pas tres fier d'une victoire arraché par rien d'autre que du bol mais bon c'est le jeu et c'est toute la beauté de notre sport Content
xD

Lundi 14 Septembre 2015 10:27

Se faire mener 9-2 remonter à 9-9 et perdre sur un bord de table et un filet :'(
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général