Vendredi 23 Janvier 2015 08:59
Mardi 20 Janvier 2015 13:49
J'ai encore beaucoup de mal en lecture de service et également en réalisation des services.Mardi 20 Janvier 2015 10:09
UpMardi 13 Janvier 2015 11:30
Mardi 13 Janvier 2015 10:41
2 nouvelles marques en arrivée prochaine ?Mardi 13 Janvier 2015 09:43
UpMercredi 07 Janvier 2015 09:52
Avez-vous reçu le Latika en FL ?Lundi 05 Janvier 2015 14:50
Lundi 05 Janvier 2015 14:24
Si c'est pour faire faire Bac+++++++++++++ à son gosse et s'apercevoir que ce qui lui plait c'est fleuriste et qu'il refait un CAPLundi 05 Janvier 2015 13:38
Lundi 05 Janvier 2015 12:24
Lundi 05 Janvier 2015 11:50
Si ils ne bossaient les bases que le matin, déjà ça irait mieux. N'est ce pas le but de la réforme de la semaine de 4 jours et demi ? Parce que les instits sont, bien entendu, des imbéciles qui ne sont pas capables de voir quand un enfant est plus réceptif à l'enseignement que l'on veut lui donner.
. Hors rien ne remplacera le "rabâchage" des "basiques" (tables arythmétiques, verbes irréguliers en anglais) comme apprentissage de ce qui doit être fait sans réfléchir (un déplacement ou se remettre en position après son geste au ping).Lundi 05 Janvier 2015 10:57
Lundi 29 Décembre 2014 15:42
Up, enfin les images du Redshank

Vendredi 26 Décembre 2014 15:50
Vendredi 26 Décembre 2014 12:55
Mardi 23 Décembre 2014 13:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88