Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 10

Lundi 06 Novembre 2006 20:10

Manchester City 0.2 Newcastle
Wigan Athletic 1.1 Charlton
Sheffield United 2.0 Bolton
Portsmouth 1.0 Fulham
Middlesbrough 2.1 West Ham
Everton 1.1 Aston Villa
Chelsea 4.0 Watford
Blackburn 1.3 Manchester United
Reading 1.2 Tottenham
Arsenal 2.1 Liverpool
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Novembre 2006 20:04

Lille 0.1 Marseille
Lens 2.1 Rennes
Arsenal 2.1 Liverpool
Blackburn 1.3 Manchester United
FC Valence 2.1 Athletic Bilbao
Santander 0.0 FC Séville
Milan AC 2.0 AS Rome
Parme 0.2 Inter Milan
Werder Brême 4.1 Dortmund
Leverkusen 1.3 Bayern Munich
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Novembre 2006 19:42

Lyon 2.0 Valenciennes
Bordeaux 2.1 Auxerre
Toulouse 0.1 Sedan
Nice 1.0 Sochaux
Nantes 1.1 Saint-Etienne
Lorient 0.0 Nancy
Lens 2.1 Rennes
Le Mans 1.2 Paris SG
Troyes 0.1 Monaco
Lille 0.1 Marseille
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Novembre 2006 14:41

Citation de flosim :
ds ce cas plutôt mettre victoire 4pts, nul 2pts et défaite 1pt, non???

Ca reviendrais au même que le systéme actuel Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Novembre 2006 11:04

A noter quand même que Gerard Houiller a remonté le niveau en félicitant Rennes pour son beau match.
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Novembre 2006 10:33

Lens a eu chaud en première période et a eu la chance de repartir avec un seul but de retard. Comme souvent il leur faut se prendre une baffe dans la gueule pour réagir alors ils se sont réveillé en 2ème période à l'image de Cousin qui nous offre 3 points (il se rattrape des 2 qu'il nous a fait perdre contre Sedan).
Dindane au dessus du lot tant sur le plan technique que physique et une défense sans Hilton qui a fait un boulot énorme : Gillet/Coulibaly = Émoticône Nico impressionnant, j'avais oublié qu'il était aussi fort !
Le milieu récupérateur, l'un des meilleurs de l'hexagone a une fois de plus fait un boulot incroyable avec un Kovacevic aux 15 poumons.
Ramos toujours fidéle à lui même = nul, heureusement que Gillet est venu compenser sur le côté et que Itandje veillait !

Les parisiens ont fait une bonne première période, les jeunes ont bien joué mais le but rapide de Dan Cousin leur a plongé la tête sous l'eau. Diané a été dangereux mais Pauleta manquait quand même devant...

Belle victoire des Sang et Or qui se replace pour la course à l'Europe ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Novembre 2006 16:53

JMA :
" Cela devait arriver un jour. Ce résultat est un peu injuste. On a fait une magnifique deuxième mi-temps et on aurait mérité mieux. ll faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d'anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l'Olympique Lyonnais dans son élan. "

(Site Officiel de Lyon)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Novembre 2006 13:06

Citation de robinos33 :
Ben apparemment c'est une grand espoir!
Si il a 19 ans et qu'il est préselectionné c'est pas pour rien!

Il joue en Argentine aussi ça peut fausser le jugement... On verra bien, j'espère qu'il est si fort qu'on le dit !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Novembre 2006 12:58

C'est une bonne chose, on pourra peut-être le voir en vrai pour savoir ce qu'il vaut vraiment à haut niveau !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 05 Novembre 2006 12:50

Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...

Je me demande quand même combien de match va prendre Juninho pour son agression...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Novembre 2006 17:47

C'est sur que les 2 matchs de Taiwo sont plus que normal, 1 match + 1 avec sursis pour un défenseur c'est équivalent à 2 matchs donc moralité : assassiner volontairement un joueur "rapporte" autant qu'une simulation, faut pas s'étonner que les matchs se transforment en Barca/Chelsea d'hier après avec des coups tous les 5 minutes...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Octobre 2006 20:06

Ce soir c'est la dernière chance, mais perso je vais regarder Barça-Chelsea, parce que le jeu de Bordeaux en LDC cette année Émoticône

Allez Bordeaux quand même !
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Octobre 2006 09:54

Citation de picot69 :
Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles de SergioZZZ?
J'espère que vu les résultats de son équipe favorite il n'a pas changé de sport...
Émoticône C'est vrai que depuis le 4/1 de son équipe on en entend plus trop parler...
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Octobre 2006 22:06

rennes 0.2 lyon
valenciennes 1.0 lille
sochaux 1.0 troyes
sedan 0.0 nantes
st etienne 1.1 toulouse
monaco 2.0 nice
marseille 1.0 lorient
auxerre 1.2 le mans
nancy 3.1 bordeaux
paris sg 0.1 lens
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Octobre 2006 12:56

Lens je pense pour un habituel 4.4.2
Itandje - Barul, Gillet, Coulibaly, Ramos - Demont, Se Keita, Kovacevic, Thomert - Jussiê, Aruna
Avec Jussiê dans l'axe en meneur de jeu plutôt qu'attaquant. Je préférerais Boukari plutôt que Thomert et Carriere à la place de Jussiê mais Gillot semble pas vouloir les mettre titulaire...
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Octobre 2006 11:11

Hilton absent contre le PSG, ça va être moyen dans l'axe central avec Coulibaly et Gillet qui à eux 2 ne valent pas le seul Hilton mais sans Pauleta et Frau devant Paris sera amoindri...
Espérons un match moins ennuyant que Lens-Auxerre
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Octobre 2006 11:08

Citation de Tic-tic :

la honte pour ce supporteur imbécile et sa bombe artisanale !!!!!!!!

Espérons de la prison ferme...
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Octobre 2006 13:29

Un article neutre qui parle de ça : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto994927.shtml
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Octobre 2006 15:13

Il est dos au jeu, il se retourne, il se jette, tout va très vite, même moi en jouant au foot j'ai déjà donné des sales coups sans pour autant faire exprès, tu t'engages un peu trop, t'es fatigué donc moins lucide et voila le "travail".
Deux mois pour un excés d'engagement et/ou un manque de lucidité je trouve ça sévère surtout quand Taiwo qui fait exprès d'arracher Malouda (avec son pied en avant dans le dos ce qui peut être très dangereux) n'écope que de 2 matchs de suspension. Moralité : vaut mieux assassiner un joueur que faire une simulation, ça coûte à peu près pareil...

Pour le sedannais c'est triste mais c'est les risques du métier, j'espère qu'il retrouvera son niveau... Adama Coulibaly (Lens) avait également connu ça après un attentat de Michalowski contre Montpellier avec un arrêt de 6/8 mois et il a retrouvé son niveau, espérons que Noro suive le même chemin.

PS : Noro joue à Sedan et non à Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Octobre 2006 12:32

Maintenant qu’il semble possible de discuter avec toi je vais t’expliquer ma position.

Lorsque Frau fait se geste il sait qu’il risque de faire mal et il y va tout de même sans trop se soucier de ce qui peut arriver. Pour reprendre mon parallèle avec les accidents de voitures, c’est le type qui rentre ivre en voiture, il n’a aucune intention de faire mal mais il sait que cela peut mal se finir. En voiture dans ce cas tu payes longtemps si celui qui est en face est gravement touché.

C’est totalement différent dans le cas de Cissé le joueur n’est pas dangeureux mais cela se passe mal. Pour l’accident cela correspond, pour moi, à un enfant qui débouche de derrière une haie au dernier moment, le conducteur ne commet aucune faute donc pas de sanction.

Le dernier cas est le suivant, le joueur y vas pour casser et il tue son adversaire. Je roule volontairement vers une personne et je l’écrase. Elle meurt. C’est un meurtre avec préméditation donc perpétuité.

Totalement pas d'accord, Frau se jette pour jouer le ballon, une fois qu'il est lancé, qu'il est en l'air il peu plus s'arrêter, 2 mois c'est vraiment inadmissible, ok la faute est grave mais il fait pas exprès, on voit buien qu'il force pas quand il touche le genou de Noro, il a essayé de se retenir mais uen fois lancé c'est impossible. Le PSG prend cher la dessus...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu