Le Tour de France commence samedi. Il va être passionnant, je pense. Qui est votre favori?
Je vois bien Vinokourov remporter le Tour, il le mérite et s'il le gagne, il le dédiera sans doute à son ami malheureusement décédé il y a quelques années, Andrei Kivilev...
Coté espagnol, c'est assez chaud avec les récentes affaires de dopage ( ndlr : championnat d'espagne arrété par les coureur suite à des accusations ...)
A bah zut ! Merci de me l'apprendre. Bon, peut-être que Basso a une chance ou Ulrich, ca fait quelques années qu'il dit qu'il est en grande forme et qu'il fait rien ...
Franchement méme si Vinojourok fait le tour, je ne le vois pas gagner , il a toujours eu au moins une défaillance dans les précédents tours (en haute montagne), de plus il n'est pas dans les meilleurs dans le contre la montre.
Mon favori est Basso.
Ullrich-Basso dans la tourmente!
C'est une véritable bombe qui s'abat sur le Tour de France, à deux jours du départ de Strasbourg! La radio espagnole Cadena Ser affirme jeudi que les enquêteurs ont décrypté la fameuse liste de 58 noms des clients du Dr Eufemiano Fuentes, au nombre desquels on trouverait Jan Ullrich et Ivan Basso, deux des favoris de la Grande Boucle! Le ministre des Sports espagnol pourrait rencontrer son homologue français, Jean-François Lamour, en vue d'interdire la participation au Tour des cyclistes mis en cause...
Les organisateurs du tour viennent de subir un camouflé puisque l'équipe de Vinokourov (qui avait fait appel) est autorisée à prendre le départ samedi pour le prologue.
oui pour moi le favori sera Valverde car c est le seul grand coureur avec Vinokourov qui ne soit pas suspecté de dopage.
deja ce ne sera pas Ullrich car son equipe la suspendue pour le tour de France
Euh, la participation de Vinokourov et de son équipe d'Astana-Würth est "suspendue" à la décision du Tribunal arbitral du sport qui, hier et à Lausanne, "devait étudier la demande de récusation du Tour après les révélations du journal El Pais sur l'implication de Manolo Saiz dans le trafic de produits dopants en Espagne" (source: l'Equipe du 29 juin 06).
Euh, la participation de Vinokourov et de son équipe d'Astana-Würth est "suspendue" à la décision du Tribunal arbitral du sport qui, hier et à Lausanne, "devait étudier la demande de récusation du Tour après les révélations du journal El Pais sur l'implication de Manolo Saiz dans le trafic de produits dopants en Espagne" (source: l'Equipe du 29 juin 06).
Citation de docmartens :
Les organisateurs du tour viennent de subir un camouflé puisque l'équipe de Vinokourov (qui avait fait appel) est autorisée à prendre le départ samedi pour le prologue.
C'est quand même scandaleux de suspendre des cyclistes que sur de pures présomptions. Pour le moment ils n'ont pas été jugés coupables. Cette affaire devrait je pense mettre un terme à la carrière d'Ullrich.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR