Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tour de France 2006

Jeudi 29 Juin 2006 10:35

Salut à tous,

Le Tour de France commence samedi. Il va être passionnant, je pense. Qui est votre favori?
Je vois bien Vinokourov remporter le Tour, il le mérite et s'il le gagne, il le dédiera sans doute à son ami malheureusement décédé il y a quelques années, Andrei Kivilev...
Coté espagnol, c'est assez chaud avec les récentes affaires de dopage ( ndlr : championnat d'espagne arrété par les coureur suite à des accusations ...)

Jeudi 29 Juin 2006 10:38

sauf qu' a priori vinokourov ne fera pas le tour

Jeudi 29 Juin 2006 10:40

A bah zut ! Merci de me l'apprendre. Bon, peut-être que Basso a une chance ou UlrichRire, ca fait quelques années qu'il dit qu'il est en grande forme et qu'il fait rien ...

Jeudi 29 Juin 2006 10:52

Citation de marion 45 :
sauf qu' a priori vinokourov ne fera pas le tour

Sauf qu'on n'en sera sûr qu'à ... postériori! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Juin 2006 10:53

Franchement méme si Vinojourok fait le tour, je ne le vois pas gagner , il a toujours eu au moins une défaillance dans les précédents tours (en haute montagne), de plus il n'est pas dans les meilleurs dans le contre la montre.
Mon favori est Basso.

Jeudi 29 Juin 2006 11:36

Y'en a marre du dopage

Jeudi 29 Juin 2006 13:05

C'est vraiment passionnant dans la montagne mais très ennuyeux les 3/4 du temps sur le plat.

De plus, avec tout ce qui se passe dans le milieu du cyclisme, j'ai vraiment de plus en plus de mal à m'intéresser au Tour.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 29 Juin 2006 13:07

ulrich
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Juin 2006 13:19

Basso à mon avis est le favori.

Jeudi 29 Juin 2006 13:31

valverde : surtout ne pas oublier ce coureur !!! je pense qu'il va faire mal cette année

Jeudi 29 Juin 2006 13:34

basso et valverde sur le podium

Jeudi 29 Juin 2006 16:11

thomas voeckler peut faire quelque chose de bien !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 29 Juin 2006 19:07

Ullrich-Basso dans la tourmente!
C'est une véritable bombe qui s'abat sur le Tour de France, à deux jours du départ de Strasbourg! La radio espagnole Cadena Ser affirme jeudi que les enquêteurs ont décrypté la fameuse liste de 58 noms des clients du Dr Eufemiano Fuentes, au nombre desquels on trouverait Jan Ullrich et Ivan Basso, deux des favoris de la Grande Boucle! Le ministre des Sports espagnol pourrait rencontrer son homologue français, Jean-François Lamour, en vue d'interdire la participation au Tour des cyclistes mis en cause...

Jeudi 29 Juin 2006 22:38

Les organisateurs du tour viennent de subir un camouflé puisque l'équipe de Vinokourov (qui avait fait appel) est autorisée à prendre le départ samedi pour le prologue.

Vendredi 30 Juin 2006 10:41

oui pour moi le favori sera Valverde car c est le seul grand coureur avec Vinokourov qui ne soit pas suspecté de dopage.
deja ce ne sera pas Ullrich car son equipe la suspendue pour le tour de France

Vendredi 30 Juin 2006 11:02

Euh, la participation de Vinokourov et de son équipe d'Astana-Würth est "suspendue" à la décision du Tribunal arbitral du sport qui, hier et à Lausanne, "devait étudier la demande de récusation du Tour après les révélations du journal El Pais sur l'implication de Manolo Saiz dans le trafic de produits dopants en Espagne" (source: l'Equipe du 29 juin 06).

Vendredi 30 Juin 2006 11:04

Citation de bible :
Euh, la participation de Vinokourov et de son équipe d'Astana-Würth est "suspendue" à la décision du Tribunal arbitral du sport qui, hier et à Lausanne, "devait étudier la demande de récusation du Tour après les révélations du journal El Pais sur l'implication de Manolo Saiz dans le trafic de produits dopants en Espagne" (source: l'Equipe du 29 juin 06).
Citation de docmartens :
Les organisateurs du tour viennent de subir un camouflé puisque l'équipe de Vinokourov (qui avait fait appel) est autorisée à prendre le départ samedi pour le prologue.

L'ordre est rétabli ... Content

Vendredi 30 Juin 2006 12:43

Ivan Basso et Francisco Mancebo viennent d etre exclus du tour de France

Vendredi 30 Juin 2006 13:07

Citation de nico80 :
Ivan Basso et Francisco Mancebo viennent d etre exclus du tour de France

Tout comme Ullrich et Sevilla
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Juin 2006 13:31

C'est quand même scandaleux de suspendre des cyclistes que sur de pures présomptions. Pour le moment ils n'ont pas été jugés coupables. Cette affaire devrait je pense mettre un terme à la carrière d'Ullrich.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café