Sur RTL de temps en temps quand Lens joue pas j'écoute pour me tenir informé des résultats, c'est sympa mais ça vaut pas un bon match commenté par Saccomano. Sur Canal+ les 2 dernières journées en multiplex c'est pas mal aussi...
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !
un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!
J'ai vu que le début de match, un penalty plus que logique refusé pour l'OM (alors que l'arbitre était à 2 mètres de l'action), l'OM jouait plutôt pas mal mais Rennes était dangereux en contre.
Lens pas terrible ce soir avec un Marco Ramos à la limite du ridicule, un match pitoyable, 3 buts sur sa conscience mais ne tirons pas sur l'ambulance ce n'est pas le seul à avoir été minable... Seul Seydou Keita a surnagé... (comme d'hab')
Ca va avec la suite de ma phrase, il ne faut pas prendre un morceau comme ca!
Autre exemple camoranesi a 5M€.... je trouve que par rapport à hilton, meme si c'est sur ce n'est pas le meme poste, ce n'est pas la meme dimension...
Après tu dis "on achete tout le temps les joueurs une fortune " donc ça veut dire que Hilton vaut moins que 5M€, je me suis juste permit de te dire qu'il les vaut
Sinon c'est clair que la comparaison avec Camoranesi je suis d'accord avec toi (d'autant que Vitorino Hilton à le même âge que Camoranesi), c'est comme pour les 10M€ proposé pour Thomert ça me parait louche (il en vaut 2 fois moins) et Martel à ... refusé
Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton
Il les vaut largement crois moi (2ème meilleur stoppeur du championnat derrière Cris c'est certain).
En niveau président nul en affaire t'as Martel qui recrute Sidi Keita 5M€ (un mec qui n'a rien prouvé) et qui vend son international français pour le même prix
Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton
Il les vaut largement crois moi (2ème meilleur stoppeur du championnat derrière Cris c'est certain).
En niveau président nul en affaire t'as Martel qui recrute Sidi Keita 5M€ (un mec qui n'a rien prouvé) et qui vend son international français pour le même prix
Je suis tout a fait d'accord avec vous Jacques Laffite est vraiment pour Renault mais de la part d'un commentateur il doit le faire un peu plus discretement.
Quand on voit ce qu'ils ont souhaité (indirectement) à Schumi après que Alonso parte dans le décor, y'a pas photo.......
Landreau sans hésiter, Barthez est pour l'instant sans club et a 35 ans, Coupet s'est éloigné du groupe avec ses déclarations et a 34 ans.
Deuxième gardien Itandje et troisième Pelé
A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !
Ce n'est pas Seydou Keita (qui est le capitaine de Lens), du moins il a un autre prénom (y'en a tellement des Keita que c'est dur de ne pas se tromper ).
Ce même Seydou Keita, qui une fois de plus a fait un match exceptionnel, à la limite de la perfection (équipe type de L1 sur cette journée tout comme il l'a été pour l'équipe type de la saison 2006), vraiment énorme !
Belle victoire de Lens, sans forcément la manière mais une victoire méritée sur l'ensemble du match !
Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
Ribery prouve une fois de + qu'il n'a pas grand chose entre les 2 oreilles (après la fameuse vidéo c'était un secret pour personne mais la une preuve de +)
Un jour il reste, l'autre il part : quel manque de respect envers son employeur (je me met à défendre l'OM )