Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 20

Lundi 14 Août 2006 00:06

Sur RTL de temps en temps quand Lens joue pas j'écoute pour me tenir informé des résultats, c'est sympa mais ça vaut pas un bon match commenté par Saccomano. Sur Canal+ les 2 dernières journées en multiplex c'est pas mal aussi...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Août 2006 23:59

Citation de magic revers :
Citation de Aurélie :
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !

un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!

J'ai vu que le début de match, un penalty plus que logique refusé pour l'OM (alors que l'arbitre était à 2 mètres de l'action), l'OM jouait plutôt pas mal mais Rennes était dangereux en contre.

Lens pas terrible ce soir avec un Marco Ramos à la limite du ridicule, un match pitoyable, 3 buts sur sa conscience mais ne tirons pas sur l'ambulance ce n'est pas le seul à avoir été minable... Seul Seydou Keita a surnagé... (comme d'hab')
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Août 2006 20:34

Citation de robinos33 :
Ca va avec la suite de ma phrase, il ne faut pas prendre un morceau comme ca!
Autre exemple camoranesi a 5M€.... je trouve que par rapport à hilton, meme si c'est sur ce n'est pas le meme poste, ce n'est pas la meme dimension...

Après tu dis "on achete tout le temps les joueurs une fortune " donc ça veut dire que Hilton vaut moins que 5M€, je me suis juste permit de te dire qu'il les vaut Émoticône

Sinon c'est clair que la comparaison avec Camoranesi je suis d'accord avec toi (d'autant que Vitorino Hilton à le même âge que Camoranesi), c'est comme pour les 10M€ proposé pour Thomert ça me parait louche (il en vaut 2 fois moins) et Martel à ... refusé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Août 2006 18:28

Citation de robinos33 :
Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton

Il les vaut largement crois moi (2ème meilleur stoppeur du championnat derrière Cris c'est certain).

En niveau président nul en affaire t'as Martel qui recrute Sidi Keita 5M€ (un mec qui n'a rien prouvé) et qui vend son international français pour le même prix Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Août 2006 18:28

Citation de robinos33 :
Je trouve hallucinant qu'on fasse payer 5M€ pour Hilton

Il les vaut largement crois moi (2ème meilleur stoppeur du championnat derrière Cris c'est certain).

En niveau président nul en affaire t'as Martel qui recrute Sidi Keita 5M€ (un mec qui n'a rien prouvé) et qui vend son international français pour le même prix Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Août 2006 14:38

Sujet : Sport > F1
Citation de mirouf :
Je suis tout a fait d'accord avec vous Jacques Laffite est vraiment pour Renault mais de la part d'un commentateur il doit le faire un peu plus discretement.

Quand on voit ce qu'ils ont souhaité (indirectement) à Schumi après que Alonso parte dans le décor, y'a pas photo.......
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Août 2006 14:16

Alou Diarra va être titulaire Émoticône

Dommage qu'il n'ai pas prit 3 gardien, ça aurait permis de voir qui était numéroi 3 (Itandje, Pelé, Frey...)
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Août 2006 11:37

Citation de flosim :
Pr infos, Lens a gagné sur un but de Dindane suite à une belle passe de BouKari

Un Boukari très prometteur, à 19 ans pour son 1er match de L1 il a impressionné !
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Août 2006 11:32

Landreau sans hésiter, Barthez est pour l'instant sans club et a 35 ans, Coupet s'est éloigné du groupe avec ses déclarations et a 34 ans.
Deuxième gardien Itandje et troisième Pelé
ASCAP Sochaux !

Lundi 07 Août 2006 20:42

Un peu de respect pour le plus grand gardien français de tout les temps...
ASCAP Sochaux !

Lundi 07 Août 2006 20:35

Citation de Peter7 :
Citation de rclens1998 :
Si Diarra quitte l'OL, un autre Diarra pourrait le remplacer (Alou)...

Affaire pas très rentable pour l'OL

Et surtout pour Alou qui peut rejoindre un grand club (Arsenal, Real...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 07 Août 2006 20:31

Si Diarra quitte l'OL, un autre Diarra pourrait le remplacer (Alou)...
ASCAP Sochaux !

Lundi 07 Août 2006 20:28

Citation de Hyuk :
A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !

Ce n'est pas Seydou Keita (qui est le capitaine de Lens), du moins il a un autre prénom (y'en a tellement des Keita que c'est dur de ne pas se tromper Émoticône ).
Ce même Seydou Keita, qui une fois de plus a fait un match exceptionnel, à la limite de la perfection (équipe type de L1 sur cette journée tout comme il l'a été pour l'équipe type de la saison 2006), vraiment énorme !

Belle victoire de Lens, sans forcément la manière mais une victoire méritée sur l'ensemble du match !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 06 Août 2006 22:23

Lorient 1.2 Bordeaux
Valenciennes 1.1 Paris SG
Troyes 0.0 Le Mans
Sochaux 0.1 Auxerre
Nice 1.1 Nantes
Nancy 0.0 Sedan
Monaco 1.1 Saint-Etienne
Lyon 3.0 Toulouse
Lille 0.1 Lens
Marseille 0.0 Rennes
ASCAP Sochaux !

Vendredi 04 Août 2006 23:29

Pape Diouf compte peut-être l'attacher au poteau des buts du Vélodrome pour ne pas qu'il parte, c'est la seule solution apparemment...

C'est clair qu'il va se faire huer à Marseille mais bon il ne mérite que ça...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 04 Août 2006 23:22

Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 04 Août 2006 23:12

Ribery prouve une fois de + qu'il n'a pas grand chose entre les 2 oreilles (après la fameuse vidéo c'était un secret pour personne mais la une preuve de +)

Un jour il reste, l'autre il part : quel manque de respect envers son employeur (je me met à défendre l'OM Émoticône )
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu