Dimanche 13 Août 2006 19:44
Je ne pratique pas les soirées "Multiplex" de football à la télévision, vu que je n'ai plus de TV, mais à la radio (L1 généralement), et ce depuis fort longtemps !
Dimanche 13 Août 2006 23:45
j'écoute aussi quand je ne peux pas mater la télé (par ex quand je suis dans une voiture au moment des matchs) et c'est vrai que c'est assez bien c'est clair et on est bien informé de tout ce qui se passe sur les stades !!!!!!!!!Lundi 14 Août 2006 00:06
Sur RTL de temps en temps quand Lens joue pas j'écoute pour me tenir informé des résultats, c'est sympa mais ça vaut pas un bon match commenté par Saccomano. Sur Canal+ les 2 dernières journées en multiplex c'est pas mal aussi...Lundi 14 Août 2006 09:58
J'écoute les multiplex radio depuis tout gamin et le passage à la télé a été catastrophique.Lundi 14 Août 2006 11:26
Moi j'écoute régulièrement les multiplex à la radio, L1 et L2.Lundi 14 Août 2006 11:40
Moi j'écoute pas souvent, soit je suis au stade, soit je fais autre chose ( resto, invitation, on est quand même samedi soir ). de plus, je préfère ne pas connaître les scores lorsque je regarde " Jour de foot " sur canal le samedi vers 22 H 45.Vendredi 18 Août 2006 15:28
RMC c'est de la bombe avec lis attaque et coach courbis.Samedi 19 Août 2006 00:33
RMC numéro 1 sur le sport !!!!!!Samedi 19 Août 2006 08:56

Samedi 19 Août 2006 11:19
sinon je mate aussi les matchs sur foot+ car en ce moment c'est gratuit après je ne pourrais plus mais bon ça fait plaisir quand meme ils annoncent tous les buts et on les vois en vitesse réelle puis au ralenti enfin je trouve que c'est bien fait foot+ puisque deja tu choisis le match que tu veux mater en sachant que si le match te soule tu vas en mater un autre !!!!!!!!!Dimanche 20 Août 2006 11:36
hé be moi le " multiplex" je le pratique avec mes meilleurs copines c'est plus fun.................... sinon dans la caisse de temps en temps le samedi soir sur la route avec les pongistes locaux c 'est pas mal aussi le toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport