Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 19

Mardi 22 Août 2006 23:54

Citation de stef1359 :

Alors là tu cites justement 2 joueurs qui sont lon d'être bof bof, Cana est un milieu défensif qui ne lâche rien (même s'il fait encore beaucoup de fautes, il récupére énormément de ballons dans un match) et Maoulida est un des buteurs les plus efficace en Ligue 1 depuis 6 mois (et ce n'est pas qu'un buteur)
Donc attendons quelques matchs pour tirer un bilan mais avec 2 joueurs en plus (un défenseur et un MDF), cette équipe sera vraiment équilibrée à tous les postes........

Cana c'est un boucher, perso je l'aime pas... Maoulida ouais il marque de temps en temps mais c'est pas le genre d'attaquant que j'achéterais (je préfère un Niang).

Même sans ça je vois pas Marseille rivaliser avec Lyon, Bordeaux, le PSG voire même Monaco (si le collectif se met en place rapidement)
ASCAP Sochaux !

Mardi 22 Août 2006 23:49

Citation de magic revers :
Citation de cestas47 :
hors jeu c tout but pas valable

Émoticône tu dis ça parce que tu es pour bordeaux mais tout le monde sait très bien qu'il n'y avait pas hors jeu a cause de la règle du hors jeu passif c'est tout (au dèbut il y est mais pas a la fin de l'action) !!!!!!!!!

Le problème n'est pas la pour moi. Ca se joue au millimétre, donc à partir du moment que c'est Lyon on lève pas le drapeau (si c'est au fond et qu'il était hors-jeux ben tant pis c'est lyon ça gueulera pas) mais si c'est Ajaccio le drapeau se lève (mieux vaut annulé un but valable que d'accorder un but non valable, ça fait moins parler). Enfin je vois ça comme ça...

Le match nul aurait été mérité, 2 bonnes équipes dans un match plutôt entâché par de nombreuses fautes (engagement extrême oblige).
ASCAP Sochaux !

Mardi 22 Août 2006 23:43

Citation de SergioZZZ :

Pauleta est un bon joueur mais bon à mon avis il commence son déclin. En tout cas il est vraiment discret en equipe nationale. Cependant comme au psg tout le jeu est fait pour lui je le vois encore marquer 15 buts cette saison en L1 !

Tu m'étonnes qu'il est discret, il l'a quitté Émoticône

21 buts pour Pedro
ASCAP Sochaux !

Mardi 22 Août 2006 23:41

Citation de cleana :
y'a d'la place du coup pour BARTHEZ au TFC !!!!!

DOuchez est jeune il faut lui laisser la place selon moi.

Alou Diarra à Lyon c'est presque fait (7M&#8364Clin d'oeil, Pedretti en prêt à Lens évoqué également. Francis Gillot (coach du RCL) est parti supervisé en personne un joueur (non dévoilé) peut-être un dernier renfort pour essayé de remonter le niveau du groupe ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 22 Août 2006 23:37

Quand tu vends Luyindula et Lachueur pour recruter Thomas pas étonnant de dégringoler...

J'étais à Sochaux/Auxerre et y'a quand même de bons joueurs qui sortent du lot comme Kalenberg, Kaboul et surtout Akalé très remuant. Pieroni très discret...
ASCAP Sochaux !

Mardi 22 Août 2006 23:34

3 matchs corrects contre des équipes faibles (Rennes sans Gourcuff, Utaka, Frei, Kallstrom et Auxerre sans Luyindula et Lachuer) et ils s'enflamment déjà les marseillais Émoticône

Trop juste pour être champion selon moi (pas de banc) et des titulaires parfois bof bof (Cana, Maoulida...)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:53

Citation de Monsieur Com :
Meriem le nouveau Zidane? Émoticône

J'avais cru entendre pareil pour Mourad Meghni aussi Émoticône

Encore un joueur à fort potentiel qui a gâché sa carrière...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:44

Auxerre 0.0 Marseille
Sedan 0.1 Sochaux
Saint-Etienne 1.2 Nancy
Rennes 0.0 Monaco
Paris SG 2.1 Lille
Nantes 2.2 Troyes
Lens 2.0 Lorient
Le Mans 1.1 Valenciennes
Toulouse 1.0 Nice
Bordeaux 2.1 Lyon
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:30

Citation de cleana :
LANDREAU me semble moins bon que dans les années 98-99-00....

Je voyais plutôt le contraire Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:29

Citation de cleana :
ne pas juger les joueurs pas connus où qui ont encore évolué en L1....

C'est vrai mais quand tu vois Marco Ramos à Lens qui vient de la L2 ça fait peur Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:28

Citation de cleana :
PEDRETTI justement il travaille beaucoup dans l'ombre !!!!!!!! on dirait même un sous-marin !!! on en entend plus parler !!

Émoticône

Quand t'as la tête qui passe plus à travers les portes c'est pas facile d'avancer... Dommage il a du potentiel, à Sochaux il était bon.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:25

Citation de cleana :
c'est vrai t'as 20 ans.... BELL a stoppé sa carrière vers 1992.... c'était un félin....
Revenons au sujet... le poste de gardien est un poste où l'on a beaucoup de bon sujets pour un seul élu... et comme en général l'élu ne laisse pas souvent sont poste ....

Ouais mais tou peut allé très vite, le pauvre Warmuz, au sommet de son art qui foire son match contre Porto en coupe d'Europe puis celui contre le Bayern et le voila passé du statut de très bon gardien à celui de mister boulette Émoticône ... Letizi avec les bleus (contre la Russie je crois)...
Les gardiens sont jamais à l'abri d'erreur (Itandje VS Auxerre y'a 2 ans, Richert contre Auxerre cette année) donc même en étant numéro 2 rien n'est perdu...

Itandje peut donc espérer une place de titulaire s'il améliore les domaines ou il est encore pas assez fort (sorties aériennes, patron de la défense, régularité selon moi).

Sinon je suis pour Landreau actuellement, Coupet, au pied, a prouvé qu'il était pas terrible et il se fait vieu (je dis pas qu'il est mauvais mais Landreau représente vraiment l'avenir il n'est pas trop tard pour l'intégrer et el préparer ainsi pour l'EURO)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:14

Citation de cleana :
Oui je suis d'accord avec toi... bon gardien, il me fait penser à Joseph ANTOINE BELL des grandes années....

Je connais de nom mais pas en tant que joueur désolé

Etre talentueux quand on est gardien français ça suffit pas forcément, on a la chance de posséder de nombreux bons gardiens (Frey, Landreau, Itandje, Pelé, Bracigliano...)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:10

Citation de cleana :
C'est vrai c'est un poste ingrat....

é oui les travailleurs de l'ombre, qui court plus que les autres et on oubli souvent leur importance (le Real l'a payé chèr en laissant partir Makélélé à l'époque)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:07

Bochum 0.2 Bayern Munich
Werder Brême 1.1 Leverkusen
Dortmund 1..1 Mayence
Eintracht Francfort 0.1 Wolfsburg
Arsenal 4.1 Aston Villa
Manchester United 1.0 Fulham
Chelsea 2.0 Manchester City
Sheffield United 1.3 Liverpool
Bordeaux 2-1 Lyon
Auxerre 0.0 Marseille
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:03

Citation de cleana :
Pourquoi pas mais en 2010 il aura..... 31 ans !!!!

L'âge parfait pour un gardien Émoticône

En espérant qu'Itandje ait sa chance un jour !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:00

Citation de cleana :
Oui c'est pas excessif pour un joueur de son poste mais ce n'est pas l'avenir.... il nous a fait un superbe mondial... en espérant qu'il prendra moins de cartons par la suite, qu'il se calmera histoire de montrer l'exemple... lui le nouveau capitaine !!!

C'est pour ça que j'ai précisé "Vieira-Diarra c'est l'avenir de la France <b>(du moins pour l'Euro)</b>"

Prendre des jaunes ça fait parti de son jeu, il se jette souvent et est très accrocheur, logique qu'il prenne du carton (c'est le poste qui veut ça, le caractère aussi).
Diarra est d'ailleurs comme Vieira = beaucoup averti (pour ça que je l'ai qualifié de "fou-fou" mais à l'AS Rome cette saison il va beaucoup plus apprendre qu'à Lens, bon vent à lui)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 22:49

Citation de cleana :
DIARRA ... pas convaincu !!!!

Pourtant il a prouvé qu'il en avait un soir de juillet 2006 (le 9 exactement) et c'est un bon joueur (encore un peu "fou-fou" mais avec un fort potentiel)

Citation de cleana :
VIERA a 30 ans....

Donc 32 ans pour l'euro c'est pas excessif.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 22:41

Citation de cestas47 :
mavuba-viera ca serai énorme(si makelele arrete)

Diarra a pas encore joué avec Lens, donc trop juste pour le mettre titulaire, mais Vieira-Diarra c'est l'avenir de la France (du moins pour l'Euro)
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Août 2006 16:31

Allez Bordeaux !!! (pour ce match)
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu