Magic revers > le 2eme but contre Bordeaux est hors jeu et le 1er est tres chanceux d'ou l'impression de victoire pas méritée.
Et viens pas me raconter qu'Il ya hors jeu passif pour Wiltord. Un joueur situé à 3 metres de l'action en direction du but participe FORCEMENT au jeu, il monopolise un défenseur , l'attention du gardien etc..
Ensuite, essaye pas, comme c'est souvent le cas ici, de faire croire que je suis le seul à avoir cet avis. Relis les posts et tu verras que Cestas47, Rclens1998, Dudu0305, Abdokro,Idriss1904,Marama,Olivbriton,Monsieur Com et Strutt pensent globalement comme moi c'est à dire que le but n'est pas valide.
Pour finir voici le compte rendu du match extrait de sport24.com :
"Hors-jeu sur le but de la victoire . L’OL (2e) remporte un succès à l’arraché et surtout litigieux"
Ce que j'ai dis c'est que le but est à la limite et il est certain que si c'est Ajaccio le drapeau se lève, mais pour certaines équipes le drapeau bouge pas beaucoup...
Mais bon je vois mal les "ançiens" refuser de faire l'euro 2008 suite à la joie que leur a procuré la CDM 2006.
Ils ne la refuseront pas (du moins je ne pense pas) mais je parlais plutôt du fait de leurs âges (donc de leurs performances), qui à la veille de l'EURO sera quand même assez élevé, mais s'ils sont encore les meilleurs à leurs postes (et capable de tenir toute une compét'), même à 36 ans, il ne faut pas s'en priver.
Groupe assez facile pour Lyon (2ème place quasi assurée) mais ce sera pas le Real au fond du gouffre qu'ils avaient rencontré l'an passé (pour une fois ils auront une défense).
Groupe aussi facile pour Lille à part le Milan AC (qui devrait faire aisément le plein de points), AEK et Anderlecht c'est pas grandiose. Le seul bémole c'est qu'ils n'auront aucuns matchs à domicile, mais pour battre les modeste grecs ou belges ça devrait passer quand même.
Tirage difficile pour Bordeaux mais en étant dans le chapeau 3 je trouve qu'il s'en tire assez bien quand même, le PSV c'est prenable, Galatasaray aussi (même si chez eux c'est toujours difficile) et Liverpool c'est pas perdu d'avance...
Je suis aussi "bon" pour les championnats européens que le français
Lille 0.1 Bordeaux
Saint-Etienne 0.1 Lens
Stuttgart 1.1 Dortmund
Schalke04 0.1 Werder Breme
Liverpool / Newcastle DEJA JOUE
Middlesbrough / Chelsea DEJA JOUE
Real Madrid 2.0 Villareal
Celta Vigo 1.4 FC Barcelone
FC Valence 2.2 Betis Seville
La Corogne 0.0 Saragosse
Je pensais qu'il y avait un sélectionneur qui était là pour "sélectionner" !!!!
Je tenais donc à signaler publiquement que je serais présent pour le match contre la Géorgie, je vais réfléchir sur le numéro que je souhaite porter.
Il reste le 16 de Barthez
Bonne nouvelle mais le problème reste de savoir s'il participera à l'EURO, s'il fait toutes les qualif' et qu'à l'EURO on met quelqu'un d'autre de titulaire ça pourrait poser des problèmes d'adaptation non ?
La coupe de la ligue est bazardée par la majorité des clubs...
Je pense qu'il faudrait la supprimer et donner la place en UEFA du gagnant pour le championnat.
lol il est évident que tu n'aimes vraiment pas l'OM toi mais bon essaye de rester crédible !
Après Evers et "Beye meilleur latéral de France", voici SergioZZZ et "Cana meilleur que Keita et Tiago"
Cana n'est pas un mauvais joueur mais bon, ça casse pas deux pattes à un canard quoi.... "Carasso qui passe à Beye, qui passe à Cana qui....tue un pigeon"
lol il est évident que tu n'aimes vraiment pas l'OM toi mais bon essaye de rester crédible !
Si ça s'adresse à moi :
Seydou Keita est sous-évalué car très discret mais l'an dernier il était au côté de Alou Diarra et il lui était supérieur (techniquement c'est évident, en relance et en récupération il était équivalent)... Entre 1 Seydou Keita et 2 Cana je prends l'unique Seydou...
Pour dire que Cana le boucher est supérieur à Tiago faut vraiment pas voir beaucoup de matchs de L1 ou pire croire que l'OM peut-être champion cette année... c'est ton cas j'avais oublié
Maintenant je peux te retourner ta phrase : <b>lol il est évident que tu n'aimes vraiment pas l'OL toi mais bon essaye de rester crédible !</b>
Pas facile de rester crédible quand on annonce entre autre que : "Zidane est une merde", "OM champion 2007" et j'en passe...
Alors,
Keita j'aime beaucoup mais je le trouve moins fort en MDF que Cana,
Alou Diarra trop brouillon (et ce n'est pas parce que tu pars à Lyon que tu es un bon joueur, cf Pedretti par exemple), et il a joué une finale de coupe du monde parce que Vieira s'est blessé
Tiago international portugais mais il joue trés peu en équipe nationale (il est loin d'être le titulaire indiscutable),
Mavuba encore un peu tendre (même si je crois qu'effectivement il va devenir un super joueur d'ici peu)
Toulalan effectivement c'est du costaud (mais Cana ne lui est pas inférieur aujourd'hui)...
- Seydou Keita jouait un cran au dessus sous l'aire Muller on a vu ce que ça a donné, en mdf c'est vraiment un phénoméne (comparé à ce qu'il était sous l'aire Muller c'est énorme) : équipe type de L1 l'an dernier, courtisé par l'Inter... je crois que ça prouve beaucoup de chose. Un joueur sous-évalué selon moi.
- Alou Diarra a prouvé avec l'équipe de France entre autre qu'il était capable de hausser son niveau de jeu quand il le fallait (cf sa bonne rentrée le 9 juillet dans un contexte difficile), brouillon ? Je dirais plutôt qu'il s'engage un peu trop et ne sait pas (encore) empêcher "la faute de trop" mais il est jeune (et tu me demandes un Diarra ou un Cana je pense que comme beaucoup de coach je me fais pas prier pour prendre Alou). Il a joué car Vieira était blessé, ok mais il a fait une bonne rentrée et est très vite (bien) rentré dans le match, il était la !
- Tiago est pour moi supérieur à Cana c'est une évidence, plus régulier, plus technique...
- Mavuba un peu tendre ? je le vois pas comme ça, il se donne beaucoup sur le terrain, il a du potentiel...
- Toulalan est très jeune mais il dépasse Cana et toute son expérience pour moi c'est indéniable.
Et encore j'ai certainement du en oublier des joueurs supérieurs à Cana (Dhorasoo ? Makoun ? Balmont ?...)
Quant à Cana, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des meilleurs milieux défensifs évoulant en France, je te met au défi d'en trouver 3 meilleurs que lui
En France :
- Toulalan
- Mavuba
- Diarra (Alou et Mahamadou)
- Tiago
- Seydou Keita
...
A part Diarra (mais celui qui est parti au Real), les autres joueurs que tu cites ne sont pas pour l'instant aussi bons que Cana (et aussi réguliers surtout)
Seydou Keita = équipe type de L1 l'an dernier
Alou Diarra = a joué une finale de coupe du monde et part à Lyon
Tiago = internationnal portugais, match énorme contre Bordeaux
Mavuba = appellé en équipe de France (il a 15 poumons)
Toulalan = très discret c'est vrai mais c'est un travailleur de l'ombre (efficace)
...
Quant à Cana, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des meilleurs milieux défensifs évoulant en France, je te met au défi d'en trouver 3 meilleurs que lui
En France :
- Toulalan
- Mavuba
- Diarra (Alou et Mahamadou)
- Tiago
- Seydou Keita
...