Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures

Lundi 14 Août 2006 16:50

ça s'annonce comme le choc de l'été, enfin ca décidera d'une option sur le leadership du Championnat de France de L1 à la 3e journée, relativisons ça n'est pas un 1/4 de finale de Coupe du Monde non plus.

Mais quand même, il y a un peu de piment dans ce choc estival : et si Bordeaux envoyait le quintuple champion un petit peu dans les cordes, histoire de voir comment ça réagit après ?

Allez les Girondins ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 16:51

Ca serait fabuleux une petite victoire bordeaux.
Allez les girondins, il faut mettre le doute dans l'armada lyonnaise.
Prono:2-1

Lundi 14 Août 2006 16:56

Si bordeaux gagne s'est bien, mais ça voudra pas dire pour autant qu'ils seront devant lyon a la fin de la saison et inversement... Bref c'est un choc, mais faudra tirer aucune conclusion de ce match, car un championnat se joue sur la durée... Et je pense que ça serait une grave erreur si les bordelais venaient a s'enflammer s'ils battaient les lyonnais...
Moi je vois un bon petit match nul...2-2

Lundi 14 Août 2006 17:05

C'est vrai mais il faut essayer de faire douter l' Ogre Lyonnais... parce que si comme l'an dernier ils prennent le commandement à la 4e J et qu'on ne les revoit plus, ça ne va pas être drôle ... Émoticône

Lundi 14 Août 2006 17:07

Enfin si je devais miser du fric sur une équipe pour le titre, ce serait quand même sur l' OL...

Clin d'oeil

Lundi 14 Août 2006 17:28

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un choc après 2 journées de championnat , Lyon jouant encore avec son équipe B et le championnat ne faisant que démarrer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Août 2006 17:31

Oui Greg, mais peut-être que lorsque l'on fera les comptes à la fin ce résultat là vaudra cher ! Qui sait ? Content

Lundi 14 Août 2006 18:47

Citation de Greg :
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un choc après 2 journées de championnat , Lyon jouant encore avec son équipe B et le championnat ne faisant que démarrer.

une equipe b ,que beaucoup de clubs aimeraient avoir comme a

Lundi 14 Août 2006 18:50

Peut-être mais ça reste une équipe B.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Août 2006 18:59

effectivement ca reste une equipe b,mais j'espère que le match ne ce terminera pas comme l'an dernier,superbe domination de bordeaux qui menait 1 a 0 et qui s'est fait rejoindre en fin de match a 1 partout.
Mais comme l'on dit dominer n'est pas gagné,de plus lyon a la chance du champion qui le suit depuis longtemps.

Lundi 14 Août 2006 19:50

Citation de Greg :

Quand le 2ème du championnat précédent rencontre le champion sortant, c'est un choc, et le numéro de journée n'y change rien; ou bien il n'y a jamais de choc.
Simple, donc intelligent.

Lundi 14 Août 2006 19:59

greg bordeaux n est pas à 100% aussi
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Août 2006 20:56

en tant que parisien je dois bien dire ALLEZ BORDEAUX y'en a marre de lyon ils me saoule,en esperant que cette année ce sera coupet dans les buts et pas cris

Mardi 15 Août 2006 01:35

Bordeaux 3 - Lyon 0
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Micoud est de retour, ça va swinguer !!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Août 2006 01:56

Aller Bordeaux !!!!!!!!!!
Moi aussi je vois bien un 3 a 0 et j'espere que sa seraispas encor eux les champions !!meme si c'est marseille ,paris ;lille ,lens je m'en fou mais pa Lyon
En esperent que se sois BORDEAUX

Mardi 15 Août 2006 03:04

3-0 vous exagerez beaucoup!
surtout quand on voit le banc lyonnais qui est impressionnant, Bordeaux n'a pas doublé les postes.
et l'absence de Fernando va faire très mal aux girondins.

je dis petit 1-0 pr Bordeaux

ps: je suis supporter des marine et blanc et ai mes places pr dimanche!!!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 15 Août 2006 13:18

Citation de krystouf :
Bordeaux 3 - Lyon 0
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Micoud est de retour, ça va swinguer !!!!!!!!!!!!

C'est ambitieux comme prono enfin on n'est pas à l'abris d'une surprise cela dit à ce point la elle serait énorme

Mardi 15 Août 2006 14:07

En tant que supporter de toulouse (1-1 contre lyon) je pense qu'il va y avoir 1-1 parce que les joueurs titulaires de lyon vont recommencer le championnat.
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 15 Août 2006 16:31

Allez Bordeaux !!! (pour ce match)
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Août 2006 16:34

Tous derrière bordeaux pour ce match !!
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport